Agir en gardant un esprit impassible

[Site Clartés et Sagesse]

Par un pratiquant de Chine continentale


Après que Wang Lijun ait demandé l’asile à l’ambassade des États-Unis à Chengdu le 6 février 2012, les luttes au sein du Parti communiste chinois sont devenues de plus en plus intenses. L’incident a créé une perturbation importante pour les pratiquants en Chine. Le parti pervers a persécuté le Falun Gong pendant treize ans, et maintenant que la vérité est sur le point d'être connue à travers le monde et que la désintégration du parti pervers approche, il est normal pour les gens ordinaires d'être excités. Mais les pratiquants devraient rester imperturbables et ne pas être affectés. Le site web Minghui a publié beaucoup d’articles concernant ce point. Je voudrais partager mes opinions sur la façon dont les pratiquants devraient se comporter.

Maître dit dans Zhuan Falun,

Les neuf commentaires sur le Parti communiste publiés en novembre 2004 ont eu pour conséquence que de nombreuses personnes quittent le PCC, le faisant se dissoudre. Sans le moindre doute, cela rejoint les besoins du Maître pour la rectification de Fa. Mais cependant, les pratiquants doivent toujours faire leur part. Il est nécessaire qu’ils distribuent les Neuf commentaires, pressent les gens de quitter le PCC et ses organisations affiliées et aident à faire cesser la persécution. Après la parution des Neuf commentaires , Maître a publié plusieurs articles y compris “Il ne s’agit pas de faire de la politique” et “Tourner la roue en direction de ce monde”. Malgré tout, beaucoup de pratiquants ont ressenti que nous nous impliquions dans la politique, se sont sentis désorientés et se sont retrouvés dans un état passif. D’autres pratiquants sont passés à l’action mais sans comprendre clairement la situation. Après une longue période de temps, certains pratiquants ont eu l’esprit clair sur le sujet, mais ils ont perdu tellement de temps qui aurait put être utilisé à distribuer les neuf commentaires et à presser les gens de quitter le PCC. Cela a causé de grandes pertes dans le salut des êtres.

En juillet 2011, des médias d’outre mer ont rapporté la nouvelle de la mort de Jiang Zemin. Le site web Minghui a alors publié un article intitulé “Un temps pour les feux d’artifice et la célébration.” Cela coïncide avec un changement dans les phénomènes célestes. Minghui nous a dit que faire – fêter cela avec des feux d’artifice, utiliser cette opportunité pour dire aux gens les faits concernant la persécution, exposer les atrocités de Jiang Zemin et sauver les êtres. Si tous les pratiquants en Chine avaient suivi le souhait du ciel et agi en accord avec ces changements célestes, Jiang Zemin n’aurait pas pu survivre. La situation aurait pris un tournant favorable pour les êtres. Comme les pratiquants ont échoué à comprendre l’importance de la situation, ils n’ont pas pu agir en adéquation avec elle. Même s'ils sont passés à l’action au bout de quelques semaines, une partie des pratiquants n’y a pas participé. Ils ont utilisé l’excuse d’être détachés pour dissimuler leur attachement à la peur. Cela a généré de grandes pertes et eu un impact négatif. C’est une dure leçon. Rater des opportunités ne devrait pas se reproduire.

Les luttes intestines du CCP ont commencé avec Wang Lijun et Bo Xilai en février, et continuent toujours. Le progrès de la rectification du Fa du Maître à cette étape est le résultat de changement dans les phénomènes célestes, en conséquence de l’annihilation de nombreux être pervers. Les pratiquants en Chine devraient prendre avantage de cette situation favorable actuellement, et utiliser l’incident Bo Xilai et Wang Lijun comme point de départ pour exposer les atrocités commises, y compris bien sûr la persécution et la collecte d’organes à vif sur les pratiquants. Les auteurs de ces crimes, dans les coulisses, Zhou Yongkang et Jiang Zemin, vont être tout deux tenus pour responsable. J’espère que tous les pratiquants en Chine vont vite passer à l’action pour soutenir correctement le changement dans les phénomènes célestes, faire cesser la persécution et sauver plus d’êtres.

Je vous prie d' indiquer mes insuffisances.


Traduit de l'anglais en Europe

Version anglaise : http://en.minghui.org/html/articles/2012/4/30/132993.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2012/4/20/255909.html