Li Guiyun et cinq autres pratiquants de Falun Gong illégalement jugés par la Cour de Nongken, dans la Ville de Baoquanling, Province du Heilongjiang

[Site Clartés et Sagesse]

Par un correspondant de la Province du Heilongjiang, Chine


Le 19 avril, les pratiquants de Falun Gong Mme Li Guiyun, Mme Zhao Hongyu, Mme Qi Xiumei, Liu Hongbin, Liu Gui et Lu Chengying ont été jugés à la Cour de Nongken. Le procès a duré plus de cinq heures, de 9h00 à 14h20. Leur avocat de la défense, qui était de Pékin, a plaidé non coupable en leur nom. Après une lutte féroce entre le bien et le mal, le procès a été suspendu. Les familles des pratiquants qui ont assisté au procès étaient satisfaits de la défense brillante de l'avocat et la réponse générale des spectateurs était très positive.

Pendant le procès, Mme Li Guiyun, Mme Zhao Hongyu et Mme Qi Xiumei ont parlé de leurs expériences de cultivation dans le Falun Gong et de comment ils ont bénéficié de la pratique tant physiquement que spirituellement. Chacun dans la salle d'audience a été ému par leur partage sincère. Même un procureur a dit: "Je sais que les pratiquants de Falun Gong sont de bonnes personnes. Ce que vous partagez est très touchant. "L'avocat a dit: "es pratiquants de Falun Gong offrent vraiment le salut aux gens! "

Pendant le procès, Mme Li Guiyun a raconté comment la police avait utilisé la torture pour extorquer des aveux aux pratiquants. Quand Mme Li a été détenue dans le commissariat Lingxi et le Bureau de Sécurité Publique de Nongken à Baoquanling, elle a été interrogée. Les agents Zhang Aiwu, Wu Yinglong et Wang Xuejun ont à plusieurs reprises recouru à la torture pour lui extorquer des aveux, en déclarant "Je vous tuerai et ne laisserai aucune preuve, donc personne ne saura. " Ils ont éteint la caméra de surveillance et lui ont tordu ses mains derrière son dos. Ils l'ont alors menottée à un appareil de torture ses pieds ne touchant pas le sol. Ses bras devaient soutenir tout le poids de son corps, lui causant une douleur atroce. Pendant un court moment, elle a perdu connaissance.

Mme Zhao Hongyu a reçu des coups de pied et a été battue par la police pendant la détention. Ils ont saisi ses cheveux et frappé sa tête brutalement contre le mur. Mme Qu Xiumei a été arrêtée par les agents Xu Min et Yu Haisha, qui l'ont menacée de pas laisser son enfant aller au collège si elle continuait la pratique.

Pendant le procès, les spectateurs ont appris la persécution que les pratiquants enduraient. Pendant ce temps, la vérité a effrayé la police perverse, qui a dit: "Nous ne voulions pas vous persécuter, mais nous n'avions pas d'autre choix. S'il vous plaît ne révélez pas nos noms sur Internet. Nous avons peur de recevoir des coups de téléphone nous condamnant. "

Avant le procès, les pratiquants d'autres régions avaient déjà" clarifié la vérité " aux gens dans la région de Baoquanling avec des documents d'information, des coups de téléphone, des lettres, etc. Grâce à l'émission continue des pensées droites des pratiquants pour éliminer la perversité, le procès s'est bien passé du début à la fin. Ni le juge, ni les procureurs n'ont interrompu méchamment l'avocat des défendeurs ou les déclarations des pratiquants. Même l'avocat a été très surpris. Il a dit qu'il n'a jamais eu une affaire liée au Falun Gong se passant aussi bien.

L'invitation de "clarification de la vérité " que les pratiquants ont distribuée aux gens a joué un grand rôle. Des centaines d'invitations ont été envoyées et la réaction a été positive. Après qu'ils aient reçu l'invitation, les gens dans la région sont allés partout répandre la nouvelle : " Le Falun Gong est sur le point d'être réhabilité! " Le 19 avril, un résident local avait une invitation à la main quand il est venu assister au procès. Après qu'il soit entré, la police l'a arrêté. Sans peur, il leur a demandé: "Le procès n'est-il pas ouvert au public ? Pourquoi ne me permet-on pas d'entrer ? "

De nombreux pratiquants ont incorporé les nouvelles du procès et « l'Incident récent avec Wang Lijun et Bo Xilai » dans la clarification de la vérité à leurs familles. Les résultats ont été très bons.


Traduit de l'anglais en Europe

Version anglaise : http://en.minghui.org/html/articles/2012/5/11/133220.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2012/4/23/256105.html