Expériences vécus en clarifiant la vérité en utilisant des téléphones portables
De la huitième conférence de partage d'expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]


Bonjour Maître! Bonjour compagnons de pratique!

Je souhaiterais rendre compte au Maître et aux compagnons de pratique de mes expériences lorsque je clarifie la vérité et que je valide la Loi en me servant de téléphones portables au cours des deux dernières années.

J'ai lu sur le site Minghui, il y a deux ans, un partage d'expérience concernant un compagnon de pratique qui clarifiait la vérité en utilisant des téléphones portables. Je souhaitais faire de même mais les pratiquants près de chez moi ne savaient pas comment s'y prendre. Je pensais que ce serait formidable si quelqu'un pouvait m'aider puisque je n'avais pas la moindre idée par où commencer. Il y avait aussi de ma part un attachement à la dépendance. Je voulais avoir quelque chose de tout prêt. Je pensais que cette façon d'utiliser les téléphones portables pouvait sauver des êtres. Est-ce parce que personne ne savait comment faire que je devais ne pas le faire.? Suis-je une disciple de Maître qui veut aider le Maître à rectifier la Loi? Tant que cela pourra sauver les êtres et que mes pensées sont droites le Maître m'aidera.

J'ai enregistré et imprimé les articles utiles sur un blog de discussion technique. J'ai cherché à tout bien comprendre et là, j'ai appris ce qu'est un SMS, comment en envoyer en nombre, quel genre de portable a cette fonction, et comment utiliser le téléphone en tout sécurité. Au moment où j'ai acquis une compréhension de base sur le sujet, un pratiquant m'a dit un matin qu'un autre pratiquant pourrait m'aider à acheter ce genre de portable et qu'il voulait bien m'apprendre à m'en servir. Comme ce pratiquant était très occupé, il ne venait pas souvent. Si j'arrivais à dominer le sujet, je serais en mesure de l'enseigner à d'autres pratiquants. Le pratiquant a passé une matinée à m'apprendre à m'en servir. Comme je m'étais déjà préparée j'ai compris rapidement. J'ai appris à m'en servir en toute sécurité, comment changer le numéro de série, comment installer des logiciels pour envoyer des messages en groupes, comment éditer les messages pour ne pas être bloquée, comment utiliser des cartes SIM etc. Depuis ce moment, j'utilise des portables pour clarifier la vérité.

Pour commencer je n'ai pas fait d'appels téléphoniques, ni envoyé des MMS j'envoyais simplement de courts textos. J'ai appris à plusieurs pratiquants de ma région à faire la même chose. Ils m'ont tous rejoints pour clarifier la vérité par téléphone portable. Nous avons commencé par mettre au point de courts messages appropriés par textos. Par exemple quand nous voulions envoyer un message à des policiers qui persécutent des pratiquants de Falun Dafa, nous disons que le bien sera récompensé et le mal sera puni et nous leur avons conseillé de faire le bien. Nous leur donnons aussi des exemples tel que «plus de 1% des employés de la prison de Nanguan de la ville de Dalian ont découvert qu'ils avaient un cancer dû au fait qu'ils avaient été impliqués dans la persécution. Ne vous laissez pas aveugler par l'intérêt que vous prenez à continuer la persécution des pratiquants de Falun Gong. Il s'ensuivra des dommages pour les autres et pour vous même». «La campagne brutale menée depuis des années par le Parti communiste chinois (PCC) a causé la mort de gens innombrables. Finalement la personne ordinaire souffrira. Qui croit encore que le PCC ne ment pas ? Mettez les chances de votre côté, protégez votre conscience, mettez du De de côté pour vos enfants et petits enfants et donnez – vous, à vous-même, une porte de sortie».

«Après la Révolution culturelle, le chef du Département de la police de Beijing, Li Chuanxin s'est suicidé. Plus de 793 policiers et 17 officiers de l'armée loyale au PCC ont été exécutés en secret dans la province du Yunnan. Leur familles n'ont reçu qu'un avis de décès. Ceux qui participent à la persécution du Falun Gong finiront de la même manière». Nous parlons aussi du cas de Ren Changxia, chef d'un département de police qui a persécuté des pratiquants. Elle est décédée dans une rétribution karmique. Nous obtenons des renseignements directement du site Minghui. Nous obtenons également par le site Minghui les numéros de téléphones de ceux qui participent à le persécution. J'ai travaillé sur ce projet avec une autre pratiquante. Elle envoie des textos aux numéros collectés les mardis, jeudis et samedis. Et moi j'envoie des messages aux numéros collectés les lundis, mercredis vendredis et dimanches.

L'envoi des textos est aussi un processus pour améliorer le xinxing. Au début nous nous sommes concentrés sur ceux qui travaillaient dans les tribunaux et la sécurité publique. La première fois que j'ai envoyé de courts textos alors que j'étais dans un bus et mon cœur battait la chamade. Il y avait chez moi de l'excitation en même temps de la peur. J'étais heureuse de pouvoir sauver les êtres de cette façon mais j'avais peur parce que j'envoyais les messages à des policiers qui persécutaient des pratiquants. Mais j'avais encore l'attachement à la peur. La première fois [que j'ai envoyé des messages], j'en ai envoyé 10 puis je me suis arrêtée. Je me suis calmée et me suis souvenue des paroles de Maître.

«Clarifier la vérité et sauver les êtres, les forces anciennes n'osent pas s’y opposer, l’important est que l'état d'esprit au moment de faire des choses ne leur permette pas de pénétrer par une faille.» («Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi de Boston 2002»)

Je pensais que je faisais ce qui était le plus droit pour éliminer la perversité, sauver les êtres et aider le Maître dans la rectification par la Fa. Personne n'a osé interférer. Le mal et les personnes mauvaises qui ont été utilisées par la perversité devraient avoir peur. Moi je ne dois pas avoir peur. En même temps, j'émettais des pensées droites afin d'éliminer tous les êtres pervers et facteurs qui interfèrent avec la clarification de la vérité en utilisant les téléphones portables. Chaque message que j'envoyais, était un glaive acéré visant les perversités, les éliminant. Avec les pensées droites, je n'ai plus eu peur. Je me suis perçue comme géant et la perversité comme faible. Mon champ a été nettoyé et je respirais aisément. J'ai ressenti beaucoup de gratitude pour la protection et le force que me donnait Maître.

Depuis ce jour là, tout a bien marché par rapport à la clarification de la vérité avec les téléphones portables. J'arrive toujours à envoyer des messages même quand les cartes sont bloquées. Chaque fois j’envoie des dizaines ou même des centaines de messages. J'ai ajouté mon propre numéro aux groupes d'envois afin de tester le résultat et j'ai bien reçu tous les messages. Au moment de faire les envois, il faut faire des pauses. À ce moment-là, j'utilise ce temps pour émettre des pensées droites afin d'éliminer la perversité et l'interférence. Parfois j'apprends la Loi par cœur et le plupart du temps, je récite Lunyu. Mon xinxing s'est amélioré. J'ai éliminé l'attachement à la peur, à la haine envers les policiers, l'attachement à se disputer (se battre), l'autosatisfaction, le désir de me faire valoir et l'attachement à la peur. Quand j'ai un problème, je me remémore un extrait de la Loi. Je me suis purifié en me basant sur le Fa et je me suis corrigé en me basant sur le Fa. Mes pensées droites sont devenus de plus en plus puissantes. Je me suis éveillé au fait qu'il fallait consacrer davantage de temps à l'étude de la Loi pour que je puisse me souvenir de la Loi quand des problèmes arrivaient.

«La Loi peut briser tous les attachements, la Loi peut briser toutes les perversités, la Loi peut briser tous les mensonges, la Loi peut affermir la pensée juste.» («Points essentiels pour un avancement diligent II»)

Un jour j'ai envoyé un texto à un policier qui persécute les pratiquants de Falun Gong. Il m'a répondu avec de mauvais jurons. Mon cœur n'a pas été ému et j'ai pensé plutôt qu'il était pitoyable. Avec le cœur de le sauver, je lui ai envoyé un message en disant que je lui apportais du bien et qu'il ne devrait pas se laisser tromper par les mensonges du PCC et mourir avec le PCC. Il devrait se ménager un chemin de sortie pour lui même et sa famille. Je lui ai dit que je lui disais la vérité afin de lui donner encore une chance. Je lui ai envoyé cinq messages et il m'a répondu quatre fois. Chaque réponse devenait de moins en moins agressive et comportait moins de jurons. Lors de ce processus j'émettais des pensées droites. En même temps, je regardais en moi pour trouver mes failles. J'ai remarqué que si j'étudiais bien le Fa beaucoup de personnes répondaient en remerciant. Si je n'étudiais pas bien la Loi et que je me laissais aller, ils étaient nombreux à répondre avec des paroles mauvaises et des jurons. Il y a bien sûr des exceptions. Étudier le Fa est important. Mes pensées droites sont fortes et l'interférence est moindre quand j'étudie bien la Loi, donc le résultat pour sauver les êtres est bon.

J'envoie souvent des messages à des personnes ordinaires. Inclus dans ces messages il y a de l'information sur le fait que Dafa est très largement répandu, la vérité sur la soi-disant auto-immolation de la Place TianAnMen et la pierre cachée de 200 millions d'années à Guizhou. J'envoie des messages de clarification en même temps que des bons vœux surtout au moment des fêtes. Dans l'ensemble les gens acceptent ce que je dis dans les messages. Bien entendu, il y a des gens qui n'acceptent pas et répondent avec des remarques sarcastiques. Par exemple j'ai envoyé récemment à tout le monde le dernier paragraphe de Un temps pour les pétards et les réjouissances qui dit:

(http://www.clearwisdom.net/html/articles/2011/7/7/126575.html)

«Jiang a commis une litanie infinie de crimes de haines impardonnables et les conséquences des crimes d’un tel être ne s’arrêtent pas avec sa mort. Après sa mort, à part être éternellement honni par les masses, Jiang va rembourser en enfer dans une souffrance éternelle tous les crimes qu’il a commis. La mort de cette haineuse et impudente incarnation du mal sera célébrée par tous.» Je voulais qu'il y ait plus de personnes qui sachent cela et j'ai reçu de nombreuses réponses. Ils étaient nombreux à être d'accord, d'autres n'étaient pas intéressés et d'autres encore étaient très critiques. J'ai noté leurs numéros de téléphone et je leur envoie différents messages selon les réponses données. Pour ceux qui étaient d'accord j'ai écrit: «Cher ami, quittez le Parti communiste chinois et ses organisations affiliées tout de suite afin de vous mettre hors de danger.» À ceux pour qui c'est égal, je leur envoie «procès» et «Les confessions de Jiang» J’envoie à ceux qui travaillent dans les secteurs de la justice et de la sécurité ««Une lettre à ceux qui travaillent dans les secteurs de la justice, et de la sécurité» et «Une lettre aux policiers». Récemment j'ai envoyé à tous, «Un temps pour les pétards et les réjouissances.»

Envoyer des messages enregistrés sert aussi à améliorer le xinxing. Quand j'ai bien étudié le Fa je me comporte bien quand il y a des tests. De nombreuses personnes écoutent et le plupart écoutent jusqu'au bout. Si je n'étudie pas bien, il y a moins de personnes qui écoutent.

À une occasion, le pratiquant A est allé avec moi dans une autre ville pour apprendre aux pratiquants locaux comment accéder à internet et comment imprimer. Nous les avons aidés aussi à résoudre d'autres problèmes d'ordinateurs. Bien que nous étions fatigués nous n'avons pas oublié d'étudier le Fa, faire les exercices et garder le xinxing à l'esprit. Sur le chemin du retour, j'ai fait plus de 20 appels de six minutes chacun. Il n'y a eu que trois ou quatre personnes qui n'ont pas écouté le message en entier ce qui ne s'était jamais produit auparavant. J'en été très heureuse grâce à l'encouragement de Maître.

Certaines personnes des tribunaux et de la sécurité publique n'écoutent pas le message en entier, d'ailleurs surtout les policiers qui persécutent les pratiquants. Certains raccrochent aussitôt le téléphone dès qu'ils entendent qu'il s'agit de Falun Gong. Si vous rappelez tout de suite, ils n'osent pas répondre. Si j'appelle plusieurs jours plus tard, je découvre parfois qu'on a changé les numéros de téléphone. Certains maudissent mais je ne suis pas ému. Je me souviens des paroles de Maître:

«Bien que les perversités montrent leur frénésie, elles tremblent de peur, elles ont toutes peur. Bien entendu, avant que les vies perverses ne soient éliminées, elles vont encore inciter les personnes mauvaises à commettre des méfaits, au moment d’être contrôlées par la perversité, les personnes mauvaises perdent leur raison, lorsqu’elles deviennent calmes, elles ont toutes peur. Chaque coup de téléphone venant d’élèves peut les effrayer au point qu’elles n’arrivent plus à dormir – c’est la peur. («Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi de Midwest des États-Unis (Li Hongzhi, le 22 juin 2003 à Chicago»)

Même si ils n'écoutent pas jusqu'au bout et qu'ils ne répondent pas aux appels suivants, les appels donnent un grand coup à la perversité. La perversité est éliminée dans d'autres dimensions ce qui fait que les gens mauvais ont peur. Quand je fais des appels avec un message enregistré, je suis en train d'émettre des pensées droites sur cette personne pour éliminer le mal qui contrôle cette personne. Pendant que je renforce ma pensée droite, ces pensées droites continuent de frapper le mal. Il y a peu de policiers capables d'écouter jusqu'à la fin. J'espère être capable d'éveiller leur conscience et qu'ils ne participeront plus à la persécution à l'avenir. Ils auront ainsi, la possibilité d'être enfin sauvés à la fin.

J'ai ajouté la fonction MMS sur mon téléphone. Le MMS peut contenir davantage d'informations y compris des photos. Cela constitue une autre méthode pour sauver des êtres. Au début je me contentais de transférer des messages fournis par un autre pratiquant mais il y avait peu de contenu. J'ai trouvé de très bons renseignements sur le site Minghui et j'ai pensé que si je pouvais faire les MMS moi-même le résultat serait meilleur. Mais je ne savais pas comment m'y prendre et j'étais pas de tout à mon aise. Des compagnons de pratique de la région souhaitaient aussi que je puisse le faire. Forte de cela, j'en ai parlé à mon mari, également pratiquant. Lui non plus ne savait comment faire mais il avait un peu d'expérience sur la façon de faire des images sur son PC. Il a demandé de l'aide à Maître et a tout compris en une soirée. Il m'a appris à le faire aussitôt. Je fabrique maintenant des MMS en me servant du contenu de Minghui puis les MMS messages sont publié ensuite par Minghui. J'ai pris conscience que Maître nous aide tant que nous prenons un chemin de droiture en sauvant des êtres. Maître a déjà pavé le chemin, nous n'avons qu'à le suivre. J'ai vécu moi-même ce dont Maître parle dans Zhuan Falun:

«Comme la cultivation dépend de soi et que le gong dépend du maître, il vous suffit d’avoir la volonté de cultiver. Celui qui réalise véritablement ce travail, c’est le maître ; vous, vous êtes totalement incapable de faire cela.» ( «Zhuan Falun, Première Leçon, - Pourquoi le gong ne s'accroît pas malgré les exercices.»)

Mes messages MMS m'aident à mieux clarifier la vérité puisque les MMS portent davantage d'information. J'envoie trois messages à chaque numéro de téléphone. Les réponses sont positives dans l'ensemble. Beaucoup de personnes me remercient . D'autres ne sont pas d'accord avec moi mais me remercient pour mes salutations. Certains encore me posent des questions. J'envoie à certaines personnes d'autres textos ou appels téléphoniques enregistrés afin de clarifier plus avant la vérité. Certaines personnes souhaitent quitter le PCC et ses organisations affiliées et je réponds aussi aux questions posées quand à la manière de faire pour quitter le PCC. Quand je les ai aidés à quitter le PCC, j'en reçois des mots de remerciements.

Chaque fois que je clarifie la vérité en me servant des téléphones j'émets d'abord des pensées droites afin d'éliminer des interférences dans les autres dimensions. Je fais toujours attention à la sécurité et ce n'est pas parce que je fais ceci depuis longtemps que j'ai du laisser-aller. Si la pensée de me laisser aller me viens à l'esprit, je me corrige. Je suis capable de maintenir la pensée droite pendant longtemps Je n'ai aucun problème avec mes deux téléphones portables et très peu des messages que j'envoie sont bloqués. Les messages sont mes assistants pour sauver les êtres.

Ce qui est écrit ci-dessus correspond à mon expérience de clarification de la vérité avec le téléphone portable. Parfois je ne suis pas assez patiente ou pas assez responsable. Je suivrai les exigences de Maître de mieux étudier le Fa. Je cultiverai dans le processus de validation jusqu'à ce qu'il n'y ait pas une seule omission».(Cultiver au milieu de l'illusion» de «Hong yin») Je me jugerai selon la Loi et je sauverai davantage de personnes dans les derniers moments historiques.

Merci Maître de m'avoir sauvée!


Traduit de l'anglais en France

Version anglaise: http://www.clearwisdom.net/html/articles/2012/1/8/130580.html
Version chinoise: http://www.minghui.org/mh/articles/2011/12/8/249475.html