Assister le Maître dans la rectification par la Loi avec la sagesse obtenue par Dafa
De la huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par un pratiquant de la ville de Guangzhou, Chine


Bonjour vénérable Maître! J’aimerais remercier le Maître pour son salut bienveillant et sa gentillesse!

J’aimerais saisir l’opportunité de la «Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine” pour partager mes compréhensions sur l’étude de la Loi, assister le Maître dans la rectification par la Loi, et sur le salut des êtres avec la sagesse et les capacités supranaturelles données par Dafa. Merci de m’indiquer toute chose incorrecte, puisque mon niveau est limité et que ma qualité d’éveil n’est pas à la hauteur.

1. Ma compréhension de l’étude de la Loi

«Je me suis aussi senti léviter quand je dormais à la maison. Même les couvertures se levaient comme un ballon»

J’ai commencé à pratiquer le Falun Dafa en avril 1996. La première fois que j’ai lu Zhuan Falun, j’ai fait l’expérience de ce qui est mentionné dans le livre après en avoir lu la moitié:

Je me suis senti renaître après avoir fini de lire le Zhuan Falun pour la première fois. J’étais si heureux que j’ai crié: «Je ne veux pas être juste un homme ordinaire!» J’avais trouvé la véritable signification de la vie à laquelle j’avais aspiré dans mes rêves. Quand je me souviens de ce sentiment, je suis en train de rouler droit en avant.

Dans presque chaque conférence, Maître nous répète maintes fois d’étudier plus la Loi:

«Je vous ai juste dit à tous que vous devez chérir ce Fa et l'étudier beaucoup, vous devez lire le livre encore et encore et c'est ainsi que vous êtes en train de vous élever. J'ai mis mes capacités dans ce Dafa, tant et aussi longtemps que vous l'étudiez, vous êtes entrain de changer, tant et aussi longtemps que vous l'étudiez, vous êtes en train de vous éleve, tant et aussi longtemps que vous l’étudiez jusqu'à la fin, vous pouvez atteindre la plénitude parfaite.» («Enseignement de Fa à la Conférence de Fa de l'Est des Etats-Unis»)

(traduction non officielle)

Je pensais avoir retenu les mots du Maître et j’ai compris que je pouvais m’améliorer grâce à plus d’étude de la Loi. Pendant un certain temps, cependant, je ne pouvais pas m’améliorer et retrouver le même sentiment que j’ai eu après avoir fini la lecture du livre pour la première fois bien que que j'aie lu de nombreuses fois le Zhuan Falun.

J’ai été capable de résoudre cette question en lisant Points essentiels pour un avancement assidu.

Maître dit:

«Quand le cœur n’est pas paisible apprendre la Loi ne sert à rien, calmez votre cœur et apprenez-la.» («Frapper un grand coup»)

J’ai réalisé que je n’étudiais pas la Loi avec un esprit calme. L’étude de la Loi est la chose la plus importante pour se changer soi-même. Quand je ne m’immerge pas complètement dans la Loi, je n’ai pas la Loi pour me guider dans ma cultivation, et alors je ne peux pas m’améliorer. À ce moment, j’étudiais aussi la Loi comme une tâche à accomplir. En conséquence, mon esprit avait toutes sortes de pensées et je m’endormais pendant que j’étudiais. Mon esprit était calme quand je n’étudiais pas la Loi, mais dès que je commençais à lire, mon esprit commençait à être envahi de pensées inhabituelles. Les mains noires et les forces anciennes dans les autres dimensions interféraient avec moi pour essayer de me faire arrêter l’étude de la Loi. Comment peut-on se débarrasser de ces interferences?

«La Loi peut briser tous les attachements, la Loi peut briser toutes les perversités, la Loi peut briser tous les mensonges, la Loi peut affermir la pensée juste.» («Éliminer les interférences» de Points Essentiels pour un avancement Assidu II»)

J’ai alors décidé de mémoriser la Loi.

Je suis passé par deux stades dans le processus de mémoriser la Loi. Au début du premier stade, j’ai rencontré beaucoup de difficultés - il y avait des interférences des autres dimensions qui me rendaient difficile de retenir une phrase que je venais de lire et qui me rendaient très assoupi quand je me tenais debout. Le premier jour, j’y ai passé presque 10 heures, mais je ne pouvais même pas me souvenir du premier paragraphe de la première leçon. Pendant plus d’un mois, quand je mémorisais la Loi, je m’endormais, puis je me réveillais et je continuais à mémoriser. Peu importe la difficulté, je n’abandonnais pas, et je maintenais des pensées droites fermes. Finalement, avec l’aide du Maître, après plus de sept mois j’ai mémorisé Zhuan Falun. Cela m’a seulement pris trois mois pour mémoriser le livre une deuxième fois.

Après avoir mémorisé Zhuan Falun deux fois, je suis passé d’être incapable de retenir une simple page à pouvoir mémoriser 20-30 pages par jour. Quand j’ai commencé à mémoriser la Loi, je sentais que mon esprit ne fonctionnait pas bien et que ma mémoire était pauvre. Cependant, j’ai persisté à mémoriser chaque jour, mon esprit à commencé à mieux fonctionner et je pouvais mémoriser plus vite. Après avoir fini de mémoriser durant la nuit, j’étais très relaxé et ma mémoire était à son meilleur niveau. Parfois je voulais continuer à mémoriser. Le lendemain, j’ai expérimenté la même chose, améliorer ma mémoire à travers l’étude de la Loi.

Cela fait de nombreuses années que j’ai mémorisé la Loi pour la première fois. Ce dont j’ai fait l’expérience au début m’aide encore aujourd’hui pour l’étude de la Loi. J’ai aussi eu une nouvelle compréhension - si notre esprit n’est pas calme quand nous étudions la Loi, alors nous ne sommes pas immergés dans la Loi et nous lirons lentement. Quand nous étudions la Loi avec l’esprit calme, nous lirons très vite. Aussi, quand nous étudions moins la Loi, cela va directement affecter notre état le lendemain, et si nous n’étudions pas la Loi assez, pendant un certain temps, notre état global ne sera pas bon.

Quand j’étudie la Loi avec un esprit calme, je reçois des rappels permanents du Maître, et j’ai de nouvelles compréhensions des principes de Loi et je me sens très excité et sous le choc en même temps. Quand je recherchais le même sentiment que j’avais eu en étudiant la Loi pour la première fois, j’en étais capable. Ces moments sont éphémères et ne peuvent pas être exprimés avec des mots.

Je suis maintenant dans l’état où je peux réciter naturellement la Loi sans être interféré comme avant par des pensées ordinaires. Parfois je peux clairement entendre la musique des exercices de Falun Dafa dans d’autres dimensions. C’est peut-être le résultat de mon assimilation à Dafa.

Ci-dessus sont certaines de mes compréhensions quand à l’étude de la Loi.

2. Utiliser la sagesse et les capacités supranormales données par Dafa pour assister le Maître dans la rectification par la Loi et le salut des êtres

À travers une étude solide de la Loi et une cultivation diligente, j’ai réalisé que Dafa peut augmenter ma sagesse et qu’elle améliore mes compétences personnelles pour sauver les êtres. En regardant en arrière sur mon chemin de cultivation, j’ai appris beaucoup de choses par moi-même pour sauver les êtres. Tant que je pensais à utiliser certaine capacité pour sauver les gens, je n’avais pas peur des difficultés et je mettais cette capacité en pratique, je pouvais l’avoir en main très rapidement. J’ai appris seul comment utiliser un ordinateur. J’ai appris comment naviguer sur internet, imprimer, copier des CD, et réparer des ordinateurs. Quand je ne savais pas quelque chose, j’allais sur le site «Tian Di Xing» pour poser mes questions et je le faisais moi-même par la suite. J’étais ensuite capable d’utiliser cette compétence et de l’améliorer en assistant Maître dans la rectification par la Loi. Quand j’y pense, beaucoup des compétences que j’ai apprises étaient déjà supérieures, ce sont la manifestation de mes capacités supranormales. Je n’avais pas le temps d’y prêter attention dans le processus de l’étude et de l’application, mais je les apprenais naturellement en les utilisant. Je me sens seulement surpris quand je m’en rappelle: tout a fait incroyablement supranormal!

Beaucoup de caméras de surveillance se trouvent partout dans une grande ville comme Guangzhou et nous devons les éviter afin de sauver les êtres en toute sécurité. J’aimerais partager comment j’ai évité d’être identifié par les caméras.

Je suis d’abord allé dans un magasin de camera pour comprendre le mécanisme des caméras et à quelle distance elles prenaient les images. J’ai appris qu’elles peuvent capter les images même à 100 mètres, mais les images captées la nuit sont en noir et blanc. Au cours de la journée, cependant, les caméras prennent les images en couleur, mais elles ne peuvent pas capter les images clairement si la lumière est insuffisante. Je pense qu’il est important de comprendre comment les caméras fonctionnent et de faire attention à la sécurité. Bien sûr, nous pouvons toujours montrer le côté divin des pratiquants en s’accordant avec les caméras de surveillance.

Ce qui suit est ce que je fais depuis la perspective d’une personne ordinaire:

1. Éviter de regarder droit dans la caméra

2. Quand nous distribuons des documents de clarification de la vérité dans des appartements avec des ascenseurs, et que nous montons et descendons de l’ascenseur au même étage. C’est extrêmement important parce que les gardes de sécurité sont alertés quand ils voient un étranger sortir d’un ascenseur à un certain étage et remonter dans l’ascenseur à un autre étage.

3. Dans les quartiers résidentiels avec des ascenseurs, seulement distribuer les documents dans un bâtiment par fois. C’est parce que la police demande que toutes les vidéos de surveillance soient gardées pendant trois à six mois. Les étages avec un ascenseur ont généralement 100 habitants, alors avec tant de gens entrant et sortant de l’étage, la police ne peut pas dire qui a laissé les documents. Cependant, si les documents sont trouvés dans deux bâtiments, ils peuvent analyser les étrangers dans les deux immeubles à partir des images vidéo et trouver la personne qui a distribué les documents.

Alors, il est très important de manifester notre côté divin.

Maître a dit:

«Chez un pratiquant de gong, la pensée ordonne à ses pouvoirs de gong d'agir ; chez une personne ordinaire, la pensée ordonne aux quatre membres et aux organes sensoriels d'agir, tout comme le service de produciton d'une usine, ou le bureau du directeur donne des instructions et chacun des départements concernés les met à exécution [...]» Zhuan Falun ( La pensée, page 350 )

Éveillé à ce principe de la Loi, j’ai utilisé mes capacités supranormales pour faire les choses pour aider le Maître dans la rectification par la Loi et pour sauver les gens. En faisant ces choses, j’ai constamment récité: «la Loi rectifie l’Univers, la perversité est complètement éliminée,» pour nettoyer tout l’environnement. Quand je souhaite entrer dans un immeuble pour distribuer des documents de clarification de la vérité, j’envoie des pensées droites envers le garde à l’entrée: «Je suis transparent, tu ne peux pas me voir,» ou «Tu vois le visage d’une connaissance.» Puis j’entre en confiance, et la plupart du temps tout se passe bien.

Dans les districts résidentiels avec beaucoup de cameras, j’émets la pensée droite envers les cameras: «Fermez vos lentilles, vous n’êtes pas capable de filmer les pratiquants, et n’aidez pas la perversité à mal agir.» Parfois quand je suis filmé par les caméras bien cachées, j’émets immédiatement les pensées droites: «Je suis transparent, vous n’allez pas pouvoir capturer mon image, supprimez la immédiatement!» Puis je me concentre sur: «Effacez les images qui viennent tout juste d'être filmées.»

Quand j’entre dans un immeuble résidentiel, j’émets à l’extérieur une pensée avant de distribuer les documents: «Gelez! Gelez tous, ne laissez pas les gens sortir de chez eux ou bien rentrer maintenant.» Les gens à Guangzhou sont restés tard dehors cette nuit et beaucoup ne sont pas allés dormir avant une ou deux heure. Après avoir quitté le bâtiment, j’ai émis une autre pensée: «Relâchez! Tout le monde peut sortir maintenant pour obtenir les documents. J’espère que tout le monde pourra comprendre la vérité et être sauvé!»

Maître dit dans «Qu’est ce que les pouvoirs du Gong» de Points essentiels pour un avancement assidu II,

«Le niveau est déterminé par le Xinxing, cela veut dire que lorsqu'on emploie les pouvoirs du Gong la pensée droite doit être forte. Des dispositions psychologiques négatives telles que la peur au cœur face à la perversité ou l'instabilité de l'esprit lors du déploiement des pouvoirs du Gong, le doute quant à leur possibilité de fonctionner, etc. vont toutes influencer ou perturber l'effet des pouvoirs du Gong.»

Quand j’utilise mes pouvoirs de Gong pour m’aider à faire de travail de la rectification par la Loi, je concentre simplement mon esprit et crois que je suis surnaturel. Quand j’utilise mes pouvoirs du Gong pour faire les choses, tout mon corps devient très chaud et je transpire beaucoup. Mes cheveux et ma veste deviennent humides, même en hiver. Après avoir accompli ma tâche et que je rentre, mes pouvoirs du Gong s’arrêtent naturellement, je ne me sens plus chaud ou en sueur, et tout revient à la normale.

Avec des pensées divines, je suis entré dans beaucoup de quartiers résidentiels, où il y a des gardiens de sécurité, pour y distribuer des documents de clarification de la vérité. Une nuit, un compagnon pratiquant et moi avons marché plus de sept heures en distribuant des DVD du spectacle de Shen Yun dans une autre ville. Une autre fois, je suis monté et j'ai descendu 20 à 30 édifices en distribuant du matériel de clarification de la vérité. Avec des pensées droites, j'ai été capable d'échapper à des situations dangereuses et de suspendre une centaine de banderoles. Certaines ont été suspendues dans des endroits où je me suis mélangé aux persécuteurs, tel le Comité provincial du parti, le Comité municipal du parti et le site militaire de Guangzhou. Ceci a choqué la perversité à Guangzhou. J'ai été capable aussi de faire sauter des feux d'artifice du côté opposé du sous-bureau de la Sécurité publique.

Ce qui suit sont des histories au sujet de l’assistance à Maître dans la rectification par la Loi.

3.- Distribuer des documents de clarification de la vérité

Une fois sur un champ militaire, j’ai vu quelqu’un marchant vers un immeuble résidentiel de haut niveau. J’ai vite couru et l’ai suivi dedans avant que la porte ne ferme. J’étais surpris de voir un garde assis à une table à côté de la porte. Ces gardes sont en général retraités et il est difficile d’échanger avec eux. J’ai immédiatement émis une pensée: «Je viens pour sauver les gens, ne m’arrêtez pas!» Le garde a juste salué la personne avant moi. Puis je suis directement allé vers l’ascenseur. Quand l’ascenseur est arrivé, la personne devant moi a dit: «Allez y d’abord, je vais finir ma cigarette et j’irais après.» Je l’ai remercié et j’ai appuyé sur le bouton. Après être sorti de l’ascenseur, je ne me suis pas dépêché de distribuer les documents, mais j’ai regardé à quel étage cette personne allait sortir de l’ascenseur, ainsi je ne la brusquerais pas, puisque je voulais aussi lui remettre un DVD. Après avoir distribué tous les DVD et que je sois retourné au rez-de-chaussée, j’ai émis des pensées droites envers le gardien de la porte. Je ne voulais qu’il devienne suspicieux si je ne savais pas où était le bouton. Sous la protection du Maître, j’ai pu quitter l’immeuble sans problème.

Une autre nuit, je marchais et j’ai soudain entendu «pa» depuis une porte de sécurité à quelques mètres de là. C’était comme si quelqu’un ouvrait la porte. Je me suis tourné vers la porte quand j’ai entendu le bruit, mais personne n’entrait,ni ne sortait. J’ai alors pensé avoir mal entendu. Puis la porte à de nouveau fait le même bruit, mais je n’ai vu personne. J’ai alors pensé: «Est-ce que ce ne sont pas les êtres qui ouvrent la porte et qui m’invitent à aller les sauver? Pourquoi est-ce que j’hésite?» C’est difficile de passer une porte de sécurité, et maintenant ils l’ont ouverte pour moi. Est-ce que je peux laisser passer cette opportunité? Je me suis directement dirigé vers la porte et suis entré dans l’immeuble. Dedans, j’ai vu l’immeuble divisé en deux chambres d’escaliers. Il y avait seulement une douzaine d’appartements. J’ai laissé quelques DVD à certains appartements dans les deux bâtiments. Quand j’ai voulu sortir par une autre porte, j’ai vu que j’avais besoin d’une clé pour sortir, même de l’intérieur. Que faire? J’ai essayé d’ouvrir la porte avec des pensées divines, mais ça ne marchait pas. Combien de temps allais-je devoir attendre avant que quelqu’un n’entre? De plus, il n’y avait pas beaucoup d’habitants, alors tout le monde se connaissaient les uns les autres. Il n’était pas judicieux que quelqu’un me voit à l’intérieur. J’ai très vite demandé de l’aide du Maître et j’ai continué à émettre des pensées droites: «Ne laissez pas la perversité me persécuter» Je suis retourné vers la porte et j’ai vu qu’il y avait un clavier de sonneries des appartements. J’ai appuyé sur les numéros 2 et 3, mais personne n’a répondu. J’ai appuyé de nouveau et cette fois, j’ai entendu une petite fille rigoler dans l’interphone. Je sais que Maître lui avait demandé d’ouvrir la porte, alors j’ai imité une voix d’enfant et je lui ai demandé d’ouvrir la porte. Si c’était un adulte qui avait répondu, il aurait suspecté pourquoi quelqu’un était là aussi tard.

4. Afficher des affiches de la rectification par la Loi

Au cours de toutes ces années que j’ai cultivé, j’ai suspendu près de 110 affiches à Gangzhou où est écrit: «Falun Dafa est bon!» «Vérité-Compassion-Tolérance est bon!» «Sans Parti communiste chinois (PCC), il y a une nouvelle Chine», «Le Parti communiste chinois est la plus grande secte dans l’histoire humaine!» et «Les cieux éliminent le Parti communiste chinois, démissionner du Parti pour votre sauvegarde.» Ces affiches ont choqué et effrayé le parti communiste à Guangzhou. Pendant les «Journées sensibles», beaucoup de nettoyeurs de rue sont là maintenant la nuit pour surveiller les quartiers ou pour veiller sur les arbres quand ils balaient la rue.

Il y a quelques difficultés quand nous suspendons des affiches dans une ville avec une population massive, avec beaucoup d’éclairage dans la nuit, et avec des cameras de contrôle partout. J’ai fait l’expérience de certains miracles quand j’ai suspendu des affiches.

Tôt dans le matin du 1er juillet 2011, les affiches où il était écrit: «Les cieux éliminent le Parti communiste chinois» ont été trouvées dans les endroits où le comité du parti provincial et le comité du parti municipal se situent. Pour cette journée particulière pour le PCC, c’était un choc pour eux de voir ces affiches! Le PCC à Guangzhou était choqué et effrayé. Par la suite, j’ai vu beaucoup d’officiers de sécurité cherchant les arbres pour retirer les posters. Cela m’a fait penser: «Si je suspends l'affiche trop bas, ils peuvent facilement l’attraper en sautant. Comment puis-je mettre les affiches plus haut?»

Normalement je suspends les affiches à 4-6 mètres de haut. Mes affiches sont enroulées et protégées par un revêtement coloré afin de recouvrir ceux qui se détachent de l’arbre. L’ouverture du revêtement coloré est fermée avec un collant. Une fois que l'affiche est mise sur l’arbre, elle s’ouvre d'elle-même après quelque temps. On doit aussi faire attention à la qualité du papier collant - un papier à motif est moins collant, alors l'affiche s’ouvrira vite, en une demie heure à une heure. Je place le papier collant à la maison et parfois il est déjà ouvert quand j'atteins ma destination, alors je dois la supprimer. Un collant double-face tient plus longtemps, alors qu’un collant clair est le plus fort et est normalement utilisé par temps humide. Quand la pluie mouille le revêtement, le collant va automatiquement se défaire.

Les pratiquants ont suggéré d’utiliser des gros cailloux pour envoyer les affiches plus haut dans les arbres. Cependant, il y a du monde partout à Guangzhou, et un caillou de la taille d’un œuf peut blesser quelqu’un en tombant par terre. J’ai essayé d’utiliser des pierres de la taille de la moitié d’un œuf, mais il était très difficile d’envoyer l'affiche haut dans l’arbre. De plus, les gens sauraient que j’avais envoyé quelque chose dans l’arbre sachant que je devais vraiment faire des mouvements avec mes bras pour envoyer la pierre.

J’ai dû penser pendant plusieurs jours pour résoudre ce problème. Ce serait bien de trouver une façon d’envoyer les affiches hauts dans les arbres sans mouvement. La sagesse donnée par Dafa m’a fait penser aux objets entraînés par la force centrifuge - plus, ils sont entraînés, plus la force centrifuge s’intensifie. C’était çà! Faire pivoter la pierre en haut du poster pour qu’elle soit prise dans la force centrifuge et envoyer l'affiche très haut. Aussi, je n’aurais pas à faire de grands mouvements pour envoyer la pierre dans les airs et les gens derrière moi ne pourront pas me voir envoyer quelque chose!

J’ai utilisé cette méthode en faisant tourner un fil autour de la pierre quatre ou cinq fois, et dès que la pierre tournait, je la laissais partir. En conséquence, le poster allait au niveau d’un immeuble de deux étages. J’ai souvent utilisé cette méthode pour accrocher des affiches haut dans les arbres, ce qui a effrayé la perversité.

5. Faire des feux d’artifice et créer un champ de pensées droites dans le monde humain

À Guangzhou, la Parti communiste chinois n’autorise pas les gens à faire des feux d’artifice du fait que cela soit considéré comme une «nuisance publique», et qui que ce soit qui le fait est arrêté. Il n’y a pas d’endroit où l’on peut acheter des feux d’artifice en ville. Cependant quand on a su que Jiang Zemin était mort (ancien président du Parti communiste chinois qui a lancé la persécution du Falun Gong), les gens ont célébré cette mort cachée mondialement, comment ne pouvions pas célébrer avec des feux d’artifice? En lisant les articles des pratiquants par rapport à cet incident, j’ai réalisé que c’était une méthode de sauver les gens et de créer un champ de pensées droites dans le monde humain.

Un pratiquant et moi sommes allés dans une banlieue extérieure pour acheter des feux d’artifice ou nous l'avons fait de nombreuses fois. Cependant, nous nous sentions tristes après la célébration. Nous avons senti que nous devrions partager cette atmosphère joyeuse dans la ville, laisser savoir aux gens de Guangzhou que Jiang était mort, et célébrer ensemble. Comment pouvions-nous faire un feu d’artifice en ville sans être attrapés? Avec la sagesse donnée par Dafa, j’ai été capable de trouver une solution. Utiliser un insecticide pour repousser le temps de départ du feu d’artifice, afin que j’ai assez de temps pour quitter l’endroit.

En utilisant cette méthode, j’ai écrit un message: «Jiang Zemin est mort, faisant face à sa rétribution d’une vie de crime. C’est excitant! Célébrer mondialement!» avec les feux d’artifice et je les ai allumé dans différentes régions. J’ai mis les feux d’artifice là où peu de gens passent où là où il n’y a pas trop de monde autour, comme dans le coin d’un mur de l’université (c’était les vacances d’été, alors les étudiants n’étaient pas là) où au bord de l’autoroute. Après avoir allumé les feux d’artifice avec l’insecticide, je m’en allais assez loin et j’attendais que le feu d’artifice s’allume complètement avant de partir. Célébrer la mort de Jiang avec des feux d’artifice semblait réveiller la ville après tant d’années sans avoir entendu le son d’un feu d’artifice.»

Une nuit, j’ai allumé des feux d’artifice avec le même message sur un pont couvert au-dessus d'un chemin de fer, parce qu’il est rare que les gens y passent la nuit. Quand j’ai placé les feux d’artifice, j’ai accidentellement touché la flamme de l’insecticide avec la mèche du feu d’artifice et le feu d’artifice s’est directement déclenché. De l’autre côté de la route se trouvait un des bureaux de la sécurité publique, alors j’ai émis des pensées droites et je suis vite parti.

Cet incident m’a fait réaliser que tant que je suis droit quand je fais les choses pour assister le Maître dans la rectification par la Loi, je suis protégé, car je suis un pratiquant de Dafa.

J’ai fait l’expérience d’encore plus d’incidents miraculeux et je peux tous les énumérer. Les miracles, cependant, ne se manifestent pas quand je veux sentir mes pouvoirs du Gong. Les pouvoirs du Gong rentrent en jeu seulement quand mes pensées sont droites. Dans ces miracles, en surface je suis en train d’assister Maître dans le rectification par la Loi, mais en réalité derrière ces évènements inhabituels, se révèlent des disciples de Dafa sacrés, et la protection bienveillante du Maître. Cela donne de la vertu majestueuse aux disciples qui aident, et cela donne l’opportunité aux disciples de Dafa de compléter la construction de leur propre monde en sauvant les êtres. Je sens l’immense gentillesse et la grandeur du Maître de plus en plus. Le généreux Maître veut seulement que les disciples achèvent leur cultivation, et je veux être plus diligent pour remercier Maître.

Merci Maître! Merci compagnons de pratique!


Traduit de l’anglais en Belgique

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/8/129909.html
Version chinoise: http://minghui.ca/mh/articles/2011/11/17/249038.html