Nous avons le Maître, nous pouvons tout faire
De la huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par un pratiquant de Falun Dafa de la province du Shandong, Chine


Extrait:

Une nuit en mars 2006, nous faisions des documents de clarification de la vérité, quand soudain, l'orage et une pluie de grêle ont commencé [à tomber]. Soudain, j'ai entendu un «bang» et j’ai senti un courant électrique passer à travers ma main qui tenait la souris, laquelle a été immédiatement jetée par terre. J'ai crié fort: «Maître!» Et puis, il a fait noir. Mon épouse a demandé ce qui s'était passé. J'ai dit que j'avais été électrocuté, mais que j'étais bien.

- de l'auteur

Salutation au Maître!

Salutations compagnons de pratique!

Mon épouse et moi avons commencé à pratiquer le Falun Dafa à l'automne 1997. Notre famille entière pratiquait à ce moment-là et elle a obtenu de nouvelles vies.

En 2005, nous manquions de documents de clarification de la vérité dans notre région, que nous obtenions d'une autre région toutes les deux semaines ou parfois cela prenait plus temps. J'ai dit à mon épouse; «Faisons nous aussi des documents.» Elle a répondu que nous étions des fermiers et que nous n'avions aucune habileté avec les ordinateurs. Elle se préoccupait aussi de la façon de gérer le site de la documentation. Je lui ai dit: «Nous avons le Maître, nous pouvons tout faire.»

Après avoir eu cette pensée, j'ai eu un rêve une nuit. Le corps de Loi du Maître m’a dit: «Va voir une certaine personne, [il] [t'aidera à] accomplir.» J'ai parlé à mon épouse de mon rêve et elle se demandait où, et comment trouver cette personne. Le lendemain, le pratiquant A est venu à ma maison,et je lui ai alors raconté mon rêve et il a dit: «Il y a tant de gens, où devrions-nous aller pour le trouver?» Étonnamment, le pratiquant A a dit: «Je connais cette personne.»

Le pratiquant A nous a emmenés voir cette personne. Après nous être introduits, je lui ai raconté mon rêve et il a dit que le Maître m'avait demandé de le chercher. Il comprenait le but de ma visite et il a dit qu’il avait appris le Falun Gong une fois quand il était à l’université. Je lui ai demandé de m'aider à acheter un ordinateur pour faire des documents de vérité. Il a répondu: «[C’est] trop difficile. Vous n'avez aucune compétence, alors comment pourrez-vous faire cela?» Je lui ai dit: «J'ai le Maître et je n’ai peur de rien.»

Plusieurs jours plus tard, je suis allé à sa maison de nouveau. Il a dit qu'il avait un ordinateur et une imprimante à la maison et qu' il connaissait quelqu'un qui pourrait faire des documents pour moi. Cependant, je devais lui garantir que j'avais l’argent pour le payer. J'étais d'accord et il a dit que cela prendrait du temps ainsi je devais être bien préparé. Je lui ai dit que je m'assurerais que les fonds seraient disponibles. Alors, nous avons fait des documents pendant une demi-année avant que son père ne découvre ce qu'il faisait et qu'il le menace d'interrompre.

À ce moment-là, le pratiquant A a dit qu'il avait un ordinateur, mais pas d’imprimante. Il pouvait acheter une imprimante et une clé USB pour m'aider à faire des documents. J'étais d'accord. Cependant, à l'intérieur d'une demi-année, son épouse, qui ne pratique pas le Falun Gong, a découvert qu’il faisait des documents et nous avons dû arrêter.

J'ai dit à mon épouse: «Allons acheter un ordinateur et faisons nos propres documents. C'est notre responsabilité et on n'y échappera pas.»

Avec l’aide du Maître, j'ai établi un site de production de documents à la maison et je pouvais fournir des documents de clarification de la vérité et des DVD de Shen Yun aux pratiquants locaux. Au commencement, il y avait beaucoup de pression quand nous faisions des documents. Le corps de Loi du Maître m'a dit dans un rêve: «Faites juste ce que vous devez faire et vous réussiriez certainement.»

Quand nous avons rencontré des problèmes, nous avons demandé l'aide du Maître et chaque problème a été résolu. Nous téléchargions des documents sur la clé USB au commencement pour des raisons de sûreté. Cependant, ce n'était pas efficace, ni assez rapide. Pour résoudre ce problème, nous avons alors installé des cartes pour accès à internet sans fil avant d'installer le service à bande large deux ans plus tard. Avec l'aide du Maître, les choses se sont bien déroulées.

Une nuit en mars 2006, nous étions en train de faire des documents de clarification de la vérité, quand soudainement, l'orage et une pluie de grêle ont commencé [à tomber]. Soudain, j'ai entendu un «bang» et j’ai senti un courant électrique passer à travers ma main qui tenait la souris, laquelle a été immédiatement projetée par terre. J'ai crié fort: «Maître!» Et puis, il a fait noir. Mon épouse a demandé ce qui s'était passé. J'ai dit que j'avais été électrocuté, mais j'étais bien.

En hiver, ma maison est assez froide. Par conséquent, mon imprimante avait des problèmes. Nous avons émis des pensées droites et avons demandé de l'aide au Maître. Le Maître nous a donné des indices de placer l'imprimante sur notre lit chaud avant de l'utiliser et le problème a été résolu. En été, nous refroidissions l'imprimante avec un ventilateur électrique et nous avons appris comment mettre de l'encre dans l'imprimante.

À la fin de 2008, j'ai voulu imprimer des documents en couleurs, alors j'ai demandé de l'aide au Maître. J'ai vu un de mes parents qui avait vu nos documents. Il était ahuri et il a dit: «Je ne l’aurais pas cru si je ne l’ai pas vu de mes propres yeux. Le parti pervers ne s'effondra-t-il pas de cette façon? Il s'effondrera sûrement.» Il m'a alors expédié une imprimante couleur de Pékin. J’ai dit silencieusement: «Merci Maître!»

«Comme la cultivation dépend de soi et que le gong dépend du maître, il vous suffit d’avoir la volonté de cultiver.» (Zhuan Falun)

Je sais que tout ce que nous avons pu faire, a été réellement fait par le Maître.

En conclusion, je voudrais m'encourager moi-même et encourager les compagnons de pratique avec les mots du Maître:

«Mais en tant que disciples de Dafa, pour ce que vous devez faire, notamment les trois choses, ne vous relâchez pas, ne vous relâchez surtout pas. Votre vertu majestueuse, votre Xiulian, ainsi que tout ce que vous endossez, tout se trouve là-dedans.» («Les disciples de Dafa doivent impérativement étudier Fa - Enseignement de Fa à la Conférence de Fa de Washington DC 2011»)

Puisque mon niveau est limité, veuillez m'indiquer si dans mon partage il y a quoi que ce soit qui ne soit pas conforme pas à la Loi.

Merci vénérable et compatissant Maître! Merci les compagnons de pratique et d'autres amis qui m'ont aidé!


Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2012/1/20/130835.html
Version chinoise: http://minghui.ca/mh/articles/2011/12/10/249495.html