Envoyer des messages textos aux gens en Chine pour clarifier la vérité et sauver les êtres

De la Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clarté et Sagesse]

Écrit par Xiao Yi, un pratiquant de Chine continentale


J'aimerais partager avec le Maître et les compagnons de pratique mes expériences à propos de l'utilisation du téléphone cellulaire pour clarifier la vérité et sauver les êtres.

Je comprends maintenant que la raison pour laquelle les téléphones cellulaires sont si largement répandus, c'est pour que nous puissions les utiliser afin de clarifier la vérité sur le Falun Gong et la persécution ; pour sauver les êtres. Nous pouvons utiliser les téléphones cellulaires pour diffuser notre message sur une vaste zone dans un laps de temps très court. Il y a toujours des restrictions avec d'autres méthodes, semble-t-il, mais l'utilisation de téléphones cellulaires nous permet d'atteindre toute personne, indépendamment de son statut social, de son parcours professionnel ou de son âge. Chaque texto envoyé peut être très puissant pour éliminer les éléments pervers et sauver les êtres.

Sauver les êtres avec un cœur pur

Cela fait trois ans que j'ai commencé à envoyer des textos clarifiant la vérité au gens. Au début, j'ai ajouté des symbole dans mes textos pour éviter la censure. Cependant, les symboles étaient déroutant et le résultat n'était pas très efficace. Il y a quelques mois, j'ai réussi quelques percées dans mon xinxing m'aidant ainsi à trouver de nouvelles façons.

Le Maître a dit :

« Clarifier la vérité et sauver les êtres, les forces anciennes n'osent pas s’y opposer, l’important est que l'état d'esprit au moment de faire des choses ne leur permette pas de pénétrer par une faille. » (« Enseignement de la Loi à la conférence de Loi de Boston en 2002 »)

Quoi que nous fassions, nous devons être conscient du facteur clé – avons-nous un coeur pur ? Si la réponse est non, il sera difficile pour nous d'offrir le salut aux êtres.

La sécurité est devenue un enjeu crucial pour moi quand j'ai commencé – j'étais inquiet que la perversité soit en mesure de localiser d'où j'appelais, j'avais peur que mes conversations soient sous écoute et je ne devais pas téléphoner depuis la maison, etc. Mon état d'esprit était instable. Plus tard, j'ai réalisé qu'étant un vrai disciple de Dafa, je ne devais pas constamment me positionner moi-même comme une personne persécutée ; je ne devais pas toujours lier les choses que je devais faire pour Dafa avec la persécution. D'autres pratiquants pourraient partager le même état d'esprit et cela pourrait être un gros obstacle pour nous. Nous sommes venus ici pour aider le Maître à rectifier Fa. Tant que nous marchons sur un chemin droit, Dafa nous protégera.

Le Maître a dit : « La perversité se glisse partout, la perversité regarde d’un œil plein de convoitise chacune de vos pensées et chacun de vos gestes. » (« Enseignement de la Loi à la Conférence de Loi de Chicago en 2004 ») Les forces anciennes pourraient nous persécuter si elles savaient que nous fabriquons des documents du Falun Gong. Le facteur réel derrière la persécution, ce sont les forces anciennes. Si nous nions complètement la persécution perverse, si nous étudions le Fa calmement et nous nous cultivons bien nous-mêmes, nous pouvons éliminer nos attachements pour ainsi élever nos critères jusqu'aux critères du nouvel univers. Lorsque nous sommes capables de faire cela, notre sécurité est garantie.

Certaines personnes m'appellent après avoir reçu mon texto. Au début, je n'étais pas très certain de comment réagir et le résultat n'était pas très bon. Plus tard, avec mes pensées droites devenues plus fortes, j'ai répondu à tous les appels et la majorité d'entre eux se sont terminés par leur démission du PCC ou des organismes affiliés après s'être entretenu avec moi au téléphone. Ils ont souvent été enthousiastes et certaines de leurs réponses sont très touchantes. Par exemple, quelqu'un m'a dit : « Je vous soutiens ! » « Ce que vous faites a une très grande signification. Contactez-moi si vous avez besoin de mon aide. » Quelqu'un m'a demandé s'il pouvait transmettre le message à d'autres personnes.

Les êtres attendent désespérément d'être sauvés

Je pense que je dois toujours briser certaines de mes notions. Par exemple, dans le passé, j'ai principalement envoyé des textos à des personnes dans la zone locale. Cependant, un jour, après avoir envoyé un texto à une personne sans trop réfléchir au numéro de téléphone, un appel est arrivé et j'ai réalisé que j'avais envoyé un message à quelqu'un à Shanghai, une grande ville. Je n'ai pas eu à travailler très dur avant que cette personne accepte de renoncer au PCC. Cela m'a aidé à réaliser que mon ancienne pensée « les gens à Shanghai sont difficiles à sauver parce que l'environnement est très vicieux » n'était pas bonne.

Après avoir envoyé un texto à plusieurs personnes, un jour, deux d'entre elles m'ont envoyé des injures. Cela ne m'a pas touché et je leur ai envoyé un deuxième message comme si rien ne s'était passé. Les deux personnes m'ont immédiatement renvoyé mes texto avec encore plus d'injures et peu de temps après, l'un d'eux a appelé et m'a dit qu'il était membre du parti. Calmement, je lui ai expliqué la vérité sur Dafa. Il a facilement accepté de quitter le parti. Avant que je ne puisse mettre mon téléphone de côté, la seconde personne m'a aussi appelé. Une fois de plus, j'ai parlé calmement, cependant il a dit qu'il ne croyait pas ce que je lui racontais et a raccroché. Environ deux heures plus tard, il m'a envoyé un texto disant : « Je ne crois pas au communisme, mais je ne crois pas dans les dieux non plus. Je suis une personne pragmatique. Désolé de vous avoir insulté tout à l'heure. » J'ai répondu : « Je pense que vous êtes une personne généreuse. J'insiste encore pour vous dire qu'il est plus avantageux pour vous de croire à ce que je vous ai dit. Tracer une ligne claire entre vous et le PCC en le quittant. » Il a ensuite répondu : « Ok, je te fais confiance cette fois, je démissionne. »

J'ai appris que nous ne devons pas juger les personnes selon leur apparence et choisir lesquelles sauver ou ne pas sauver. Nous devons offrir le salut à tous les êtres qui peuvent être sauvés. La majorité des gens que j'ai contactés ont changé leur attitude envers le Falun Gong et plusieurs ont quitté le PCC avec joie.

J'ai également compris que les êtres attendent désespérément d'être sauvés. Une personne a accepté de quitter avant même que je lui clarifie la vérité sur le Falun Gong. Par la suite, il m'a envoyé un texto qui disait : « J'étais très déprimé dernièrement. Votre message m'a soudainement fait du bien. S'il vous plaît, envoyez-moi d'autres messages comme cela à l'avenir. »

Ceux qui m'ont appelé ou qui m'ont envoyé des textos doivent tous avoir une affinité prédestinée avec moi, donc je leur envoie parfois des informations plus détaillées sur le Falun Gong. Parfois je me dis que c'est exactement comme ce qu'a dit le Maître : nous aidons à sauver les êtres dont nous sommes responsables.

Cependant, parmi ceux qui ne veulent pas démissionner, certains ont été pollués par la propagande du PCC et ont un fort préjugé envers le Falun Gong. Pour sauver ces gens, je passe normalement beaucoup plus de temps pour les aider à comprendre la vérité sur Dafa. Un gentilhomme de Shanghai m'a appelé une fois. Je lui ai clarifié la vérité pendant plus de vingt minutes, il m'a dit qu'il me donnait quelques minutes de plus pour essayer de le convaincre de démissionner. Malheureusement, je n'ai pas pu le convaincre en fin de compte.

Un processus de cultivation

Je comprends que clarifier la vérité aux êtres par téléphone est effectivement un processus de cultivation pour moi. Je ne mentionnais normalement pas « PCC » lorsque je recevais des appels de personnes au début, car j'avais peur que les facteurs pervers enregistrent nos conversations. Plus tard, j'ai réalisé que je ne serais pas capable d'offrir le salut aux gens si je n'étais pas droit. Après que j'aie véritablement commencé à réfléchir au bien-être de ces êtres, j'ai réalisé que c'était beaucoup plus facile pour moi de clarifier la vérité. Chaque phrase et chaque mot que je disais était clair et puissant, car je ne pensais qu'à leur offrir le salut. J'imagine que si j'avais pu voir les autres dimensions, j'aurais probablement vu que ce qui sortait de ma bouche étaient des épées acérées ou des fleurs de lotus. Une atmosphère droite aussi forte a un grand impact sur les autres et, par conséquent, les effets sont très bons.

À l'heure actuelle, je ne manque pas un seul appel. Chaque jour, je suis heureux d'offrir le salut aux êtres. Grâce à une pratique constante, je ressens clairement que le facteur de la peur qui m'a hanté a diminué considérablement, et mon xinxing s'est également amélioré.

Lorsqu'une jeune femme m'a appelé un jour, j'ai soudainement été sous l'emprise de la peur : mon corps a commencé à trembler et mes jambes étaient faibles. Bien qu'elle ne fut pas très sympathique, elle ne m'a pas menacé non plus. Je me suis dit que peu importe la raison : « Maintenant que toi, la peur, as fait surface, je dois t'attraper et t'éliminer complètement. » Après cela, j'ai été calme et mon état d'esprit était résolu.

Bien que j'aie précédemment participé à fabriquer et livrer les documents de clarification de la vérité, je n'ai pas parlé directement aux gens pour les convaincre de quitter le parti. J'ai seulement aidé certains membres de la famille, des amis et des gens que je connais à démissionner lorsque nous étions dans des endroits qui m'ont paru appropriés. De ce fait, j'ai aidé seulement très peu de gens à démissionner. J'ai fait un bref décompte dernièrement : en moins de trois mois, en utilisant le téléphone, j'ai pu aider plus de 400 personnes à quitter le PCC et ses organisations affiliées.

Avec la sagesse et le coeur pur d'un pratiquant de Dafa, je peux utiliser mon téléphone cellulaire pour clarifier la vérité sur Dafa. Aider le Maître à rectifier le Fa est le vœu que nous avons fait quand nous sommes arrivés dans ce monde. Je tiens à cultiver avec diligence avec mes autres compagnons de pratique afin d'aider à sauver plus d'êtres. Je vais faire ce qu'il faut afin que je mérite le grand titre qu'on nous a donnés : « disciple de Dafa de la période de la rectification de Fa ».


Traduit de l'anglais au Canada

Version anglaise : http://clearwisdom.net/html/articles/2011/11/23/129657.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2011/11/14/248941.html