Notre site de production de documents clarifiant la vérité fonctionne en toute sécurité depuis plus de dix ans

De la Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par Zhengzhi de la province du Hunan


Bonjour bienveillant Maître !

Bonjour compagnons de cultivation !

Passionné de qigong, j'ai commencé à cultiver le Falun Dafa en 1997. Mon épouse et mon fils ont aussi obtenu le Fa la même année.

Ma maison est un grand site de production de documents clarifiant la vérité. Nous téléchargeons des fichiers de l'Internet, publions des articles en ligne et nommons les listes des gens qui ont démissionné du PCC. Nous compilons les fichiers, créons des modèles, imprimons des dépliants et produisons des brochures. Nous faisons toutes sortes de choses comme des livres, DVD, banderoles et amulettes. Nous aidons d'autres pratiquants à mettre sur pied des points de production pour la clarification de la vérité dans leur domicile et offrons tout support technique nécessaire. Bien sûr, nous comptons sur la protection du Maître et la sagesse et le pouvoir qu'apporte Dafa. Nous fournissons non seulement des documents clarifiant la vérité dans notre localité, mais aussi dans les villes avoisinantes. Les livres de Dafa que nous imprimons sont fournis à des régions encore plus grandes. Nous travaillons avec soin pour produire les documents clarifiant la vérité et continuons d'améliorer notre xinxing dans le processus. Avec la protection du Maître et l'assistance des pratiquants, notre site de production n'a jamais cessé d'opérer depuis 2001 et a joué un important rôle pour sauver les êtres et éliminer la perversité.

1. Notre point de production de clarification de la vérité a débuté parce qu'il nous manquait beaucoup de documents clarifiant la vérité dans notre région. Mon fils a obtenu son diplôme en sciences de l'informatique, et nous avions plusieurs ordinateurs chez nous. Avec le soutien des pratiquants, nous avons acheté une imprimante matricielle (pour imprimer sur du papier paraffiné), une ronéo et d'autres équipements. Puis le point de production a commencé à fonctionner. Mon fils était en charge des ordinateurs, et mon épouse et moi étions en charge de l'impression des dépliants et des brochures. Puisqu'il est urgent de sauver les gens, nous travaillons souvent jusque tard le soir afin de produire suffisamment de documents clarifiant la vérité.

Avec l'avancement de la rectification de Fa, nous avions besoin de plus en plus de documents clarifiant la vérité et qui soient de meilleure qualité. Pour produire des documents de meilleure qualité, le matériel d'impression que nous avions au début ne convenait plus.

Cependant, les équipements disponibles sur le marché pour les imprimeries coûtaient cher et ils étaient encombrants et bruyants. Ils ne convenaient pas aux points de production mis sur pied dans des domiciles. Cependant, petit à petit d'autres produits sont apparus sur le marché pour l'impression chez-soi ; donc nous avons pu remplacer les équipements de notre point d'impression. J'étais tellement surpris en voyant le développement rapide de la science et des technologies (particulièrement les technologies de réseau) et en pensant comment mon fils avait justement obtenu son diplôme en sciences de l'informatique, qu'il était un brillant élève à l'école et était très bon dans ses principaux choix de sujets. C'est tout ce que nous avions besoin pour notre point de production. J'ai tout de suite compris la signification des vers suivants dans « Un spectacle » de Hong Yin (II) :

« Toutes les choses des temps immémoriaux

sont venues pour la Loi »

et apprécié davantage la nature miraculeuse de Dafa, combien le Maître est grandiose et l'honneur privilégié des disciples de Dafa. Ma croyance et ma confiance ont été davantage renforcées, et mon cœur était rempli de respect infini envers notre Maître grandiose.

À cause de la cruelle persécution du Falun Gong par Jiang Zemin, nous avons souvent vu des nouvelles en ligne sur la destruction des points de production par la perversité. Dans notre localité, les pratiquants étaient aussi arrêtés de temps en temps pour avoir distribué des documents clarifiant la vérité. Nos amis et proches nous ont aussi exhortés : « Ne cherchez pas des ennuis, c'est dangereux. » Je devais « bien réfléchir » sur notre point de production. Ce point de production était la plus importante source de documents clarifiant la vérité dans notre région, comment pourrions-nous cesser de fournir des documents clarifiant la vérité sur Dafa ? Je savais que nous ne pouvions pas cesser notre travail, et je comprenais aussi les inquiétudes de nos proches. Le Maître a peut-être utilisé leurs paroles pour nous rappeler de prêter attention à la sécurité. J'ai étudié Fa avec concentration et je savais quoi faire. Je savais qu'étant des disciples de Dafa, nous faisions les choses les plus droites. Je pensais qu'avec le Maître et Fa, il n'y avait rien à craindre ! En même temps, j'ai vu le comportement calme de mon épouse et de mon fils. J'étais confortable et lucide. Je suis devenu plus déterminé et ferme dans ma tâche pour Dafa et pour sauver les êtres, et pour finalement retourner avec le Maître parce que nous sommes un seul corps.

Le Maître a mentionné dans « Éliminer le dernier attachement » de Points essentiels pour un avancement diligent (II) :

« Sans la peur, les facteurs qui vous font peur n'existeraient plus. Il ne s'agit pas de se contraindre à agir, mais on atteint cela parce qu'on lâche vraiment prise avec le cœur tranquille. »

Plus tard, nous avons continuellement clarifié la vérité à nos proches et en même temps émis la pensée droite pour éliminer les facteurs pervers derrière eux. Petit à petit ils ont commencé à nous soutenir activement.

Nous visitons le site Minghui (le site chinois de Clartés et Sagesse) chaque jour. Dans des moments critiques, les articles sur Minghui concernant la sécurité au travail nous ont beaucoup aidés. Je savais que c'était parce que le Maître nous protégeait constamment. Nous avons suivi strictement les procédures de sécurité fournies par Minghui et avons réglé tous les problèmes. Tout s'est bien passé.

Dans le Zhuan Falun, le Maître a enseigné :

« Si vous êtes quelqu’un qui cultive et pratique véritablement, notre Falun vous protégera. Je suis enraciné au plus profond de l’univers; si quelqu’un était capable de s’en prendre à vous, c’est à moi qu’il s’en prendrait et pour le dire carrément, il s’en prendrait à l’univers. »

Le Fa du Maître a renforcé notre croyance, et j'étais de plus en plus confiant.

2. Nous n'avons jamais peur de la perversité, nous faisons nos tâches avec rationalité et sagesse, et nous ne laissons aucune faille pour les forces anciennes. Pour protéger le point de production de clarification de la vérité, en sus de bien étudier Fa, nous travaillons aussi dur sur nos techniques et approches. L'imprimante est bruyante, alors nous avons conçu et fabriqué une boîte en bois pour la couvrir, ce qui a bloqué considérablement le bruit. Mon épouse a pris sa retraite en 2004, elle n'a pas accepté une offre d'emploi offrant un gros salaire. Elle s'est plutôt concentrée sur les documents clarifiant la vérité. Donc, nous pouvons faire fonctionner les machines pendant que nos voisins ne sont pas chez eux. Nous n'utilisons pas des machines bruyantes à l'heure des repas ou du coucher, ce qui protège le point de production.

Mon fils et moi sommes aussi en charge des achats et du transport. Habituellement nous n'achetons pas le matériel d'impression localement ; nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs en gros. Quand nous transportons le matériel, nous gardons particulièrement la pensée droite très forte et prêtons attention à notre environnement aux alentours. Au début, nous voyagions en taxi. En louant des taxis, nous utilisions toujours différents chauffeurs et nous ne cherchions jamais des chauffeurs proches de chez nous ou des chauffeurs que nous connaissions déjà. Plus tard, nous avons eu notre propre voiture, ce qui a facilité les choses pour nous. Le transport se fait normalement à midi ou le soir. Chaque fois avant de partir, nous émettons de fortes pensées droites afin que nos voisins ne sortent pas, et personne ne s'approche de notre entrepôt de documents clarifiant la vérité. Chaque fois tout se passe bien. Ainsi nous avons évité d'être vus de nos voisins et évité leur curiosité. Nous vendons tout ce qui peut être vendu, et les documents invendus sont jetés dans la poubelle seulement après les avoir déchiquetés.

Nous ne négligeons jamais la question de la sécurité. Notre cœur est dans le Fa ; nous n'oublions jamais que nous sommes des pratiquants de Dafa de la période de la rectification de Fa et nous surveillons constamment chaque pensée, chaque mot et chaque action que nous prenons. Dès que des pensées non droites apparaissent, nous les éliminons tout de suite, et nous ne ferons jamais comme l'homme, tel que mentionné par le Maître dans le Zhuan Falun, qui tenait le livre du Maître et marchait dans les rues, criant :

« Avec la protection de Maître Li, je n’ai pas peur d’être renversé par une voiture. »

Dans « Divinité droite » de Hong Yin (II), le Maître a dit :

« Pensée droite, comportement droit

Avancer diligemment sans cesse »

3. Le processus de préparation des documents de clarification de la vérité est aussi un processus d'amélioration de notre xinxing. Nous recevons souvent des dons des compagnons de cultivation. Quand les pratiquants prennent les livres de Dafa que nous avons imprimés, ils les paient toujours. Nous ne faisons jamais d'erreurs avec l'argent. Au début, j'écrivais chaque centime que nous recevions (qui était une liste temporaire et détruite plus tard). Mon épouse pensait que ce n'était pas nécessaire de noter chaque centime et que nous n'avions qu'à écrire les chiffres approximatifs. Mais je n'étais pas d'accord avec elle. J'ai continué à faire selon ma méthode, pensant que c'était responsable d'agir ainsi. Je pensais que la question de l'argent devait être très claire. En étudiant Fa, je me suis rendu compte que même si j'avais raison, il y avait un gros attachement à la célébrité et au profit. Je voulais avoir des éloges pour mes entrées claires et développer une bonne réputation parmi les pratiquants. Je voulais faire l'entrée de chaque centime afin que je n'aie pas à dépenser de l'argent supplémentaire. C'est correct d'avoir une comptabilité transparente, mais l'attachement derrière cela était désagréable. Les pratiquants ont dit précédemment que c'était difficile d'avoir un corps humain, difficile d'être né en Chine et difficile d'obtenir le Fa droit. C'est tout un honneur et un bonheur d'être un disciple du Maître ! Le Maître nous a sauvés de l'enfer, nous a nettoyés, réduit notre karma, purifié notre corps et donné Dafa pour guider notre cultivation. Voilà comment nous sommes arrivés jusque-là aujourd'hui. Tout ce qui est à moi a été donné par le Maître et appartient à Dafa. J'ai clairement séparé ce qui était le « mien » de celui de « Dafa » et j'ai toujours fait attention de ne pas dépenser un centime de plus. C'était aussi honteux. Après avoir enlevé mes attachements concernant cette question, je suis devenu beaucoup moins attaché à l'argent.

Lors de la production des documents clarifiant la vérité, j'ai mal imprimé quelque chose en plusieurs occasions. Mon épouse a découvert cela chaque fois et m'a critiqué sérieusement, disant que je n'étais pas responsable envers le Fa. Je pensais que c'était injuste. Une fois j'ai été très en colère contre mon épouse. Je me suis souvenu que le Maître avait mis spécifiquement l'accent sur le fait que les pratiquants devaient regarder à l'intérieur inconditionnellement. Je me suis calmé tout de suite et je suis allé étudier Fa sérieusement.

Dans « Une nouvelle compréhension » des Points essentiels pour un avancement diligent,

le Maître dit :

« Tant que vous serez un pratiquant, quel que soit l'environnement, les circonstances, toute affaire ennuyeuse et fâcheuse que vous rencontrerez, voire même le travail pour Dafa, que ce soit ce que vous croyez le meilleur ou le plus sacré, j'en profiterai pour éliminer votre esprit d’attachement et révéler votre nature de démon afin de la supprimer. Car c’est votre élévation qui compte avant tout. »

Dans « Enseignement de Fa à la conférence de Fa de l'est des États-Unis » (1999), le Maître a dit :

« Quand certains d'entre vous disent que les autres sont attachés, est-ce parce que vos propres attachements sont visés, alors vous vous retournez et couvrez vos propres attachements en disant que les autres sont attachés ? »

Le Fa du Maître a directement pointé mes attachements. J'avais si honte. Je me suis demandé si je regardais à l'intérieur aux moments critiques. Quand j'ai fait des fautes, je n'ai pas regardé à l'intérieur et j'ai pensé que c'était normal de faire des petites erreurs. J'ai même utilisé le Fa du Maître comme excuse et j'ai critiqué mon épouse. J'ai seulement prêté attention à ses paroles, mais je n'ai pas regardé à l'intérieur, ratant des occasions de regarder à l'intérieur encore et encore. Je me suis rendu compte que ces attachements expliquaient pourquoi je me sentais inconfortable avec les paroles de mon épouse. Dès que j'ai vu ces attachements, mon esprit est devenu clair immédiatement et j'étais soulagé.

Pendant plus de dix ans, nous avons étudié Fa, émis la pensée droite et produit des documents clarifiant la vérité. Notre xinxing s'est élevé continuellement, et notre domicile est devenu de plus en plus droit. Il y a quelques temps, un pratiquant qui travaillait dans une autre ville était de passage chez nous lors d'un voyage d'affaires. Il a passé la nuit à mon domicile. Plus tard il m'a dit que dès qu'il est arrivé chez moi, toute la fatigue du voyage a disparu et la douleur qu'il avait à la gorge a diminué. Il a ajouté que le champ d'énergie dans mon domicile était très bon. Je savais que le Maître a utilisé ses paroles pour m'encourager. Nous devons profiter de ces derniers moments, dédier notre cœur pour produire chaque document clarifiant la vérité, sauver davantage d'êtres et retourner avec le Maître lors de la plénitude parfaite.


Traduit de l'anglais au Canada

Version anglaise : http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/31/130418.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2011/12/2/249181.html