Créer un site de production de matériel de Dafa en avançant diligemment sur le chemin de la divinité

De la huitième conférence de partage d'expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par un pratiquant de Falun Dafa de la province du Gansu en Chine


Chaque pratiquant de Dafa a de grandes responsabilités, au fur et à mesure des progrès de la rectification par la Loi. Chaque pratiquant effectue le travail de dix ou même d'une centaine de personnes, et notre sagesse grandit de plus en plus. Nous apprenons de nouvelles techniques beaucoup plus rapidement. Quelle que soit la connaissance que nous devons posséder, nous l'apprenons : les non-pratiquants peuvent prendre beaucoup plus de temps pour acquérir les mêmes connaissances. Les pratiquants peuvent apprendre ces choses en quelques jours. Les pratiquants de Dafa du monde entier sont un seul corps. Le site Minghui nous fournit une plate forme pour la communication technique et le partage. Quand un pratiquant a des difficultés, les compagnons pratiquants du monde entier vont aider. Certains problèmes peuvent être résolus par un seul mot. Tant que nous sommes dévoués à la tâche, nous pouvons la faire très bien.

- Auteur

Bonjour à notre Maître bienveillant et grandiose ! Bonjour aux compagnons de pratique dans le monde entier !

Merci Maître, d'avoir donné aux pratiquants en Chine continentale une autre occasion de partager nos expériences de cultivation et de nous améliorer en tant que corps uni.

Nous sommes des pratiquants de la campagne. Depuis les 12 années de persécution brutale par le Parti communiste chinois (PCC), nous avons appris l'importance de sortir et de valider la Loi. Il y a quelques années, la plus grande difficulté pour notre région était le manque de matériel de de la vérité. Nous devions parcourir des dizaines de kilomètres dans la ville pour obtenir l' « Hebdomadaire Minghui ». Comme la quantité était limitée, les pratiquants devaient se les transmettre les uns aux autres. Plus tard, nous avons étudié les enseignements du Falun Dafa ensemble et partagé nos expériences. Notre xinxing s'est amélioré dans l'ensemble, et cette difficulté a été facilement résolue. Certes, nous avons eu encore des tribulations au cours du processus.

Nous aimerions partager avec les compagnons pratiquants notre manière de progresser en coopérant en tant qu'un seul tout pour valider la Loi au cours de ces dernières années, afin de remplir nos responsabilités historiques que le Maître nous a accordées.

1. Des sites familiaux de documentation de Dafa bourgeonnent et s'épanouissent constamment sur le long terme comme des fleurs.

Grâce à la protection de notre bienveillant Maître, à notre éveil, ainsi qu'à nos pensées droites et comportements droits dans la Loi, nos sites familiaux de production de documents ont fonctionné sans heurts et en toute sécurité au cours de ces six à sept dernières années. J'ai pleinement utilisé mon temps libre après le travail pour produire des documents de clarification de la vérité, et j'ai appris à résoudre des problèmes techniques. J'ai demandé de l'aide à des pratiquants, et à une personne technique (un non-pratiquant) pour acquérir les connaissances nécessaires. La colonne technique sur le site Minghui a également fourni une aide énorme. Plus tard, les éditeurs de Minghui ont publié le « Manuel technique pour créer un site de production de documents à partir du début », qui nous a permis d'établir une base solide pour bien produire les documents de Dafa. Beaucoup de nos compréhensions venaient des compréhensions de Dafa. Parfois, quand j'avais des difficultés techniques, j'étudiais la Loi avec un esprit calme et regardais à l'intérieur. Quand j'améliorais mon xinxing, les machines revenaient à la normale comme par magie. J'ai toujours cultivé d'abord, puis réparé les machines ensuite.

En plus de bien remplir mon emploi au travail, j'ai aussi fini discrètement beaucoup de travaux reliés à Dafa. Les pratiquants assignés à la production du documents de clarification des faits savaient que pour gérer le site de documentation en toute sécurité sur le long terme, nous devions acheter de l'équipement et du matériel et entretenir l'équipement nous-mêmes. Au début, nous avons également connu des tribulations avant de devenir plus matures. Nous avons dû aller en ville pour nous procurer les cartouches laser pour l'imprimante, et le prix était d'environ cinq à six fois ce que nous payons maintenant. Nous avons ensuite lu les articles techniques sur le site Minghui et avons été capables de résoudre tous les problèmes d'entretien nous-mêmes. Chaque fois que les machines ne fonctionnaient pas bien, nous déterminions d'emblée quels accessoires devaient être réparés ou remplacés en examinant les documents imprimés. Nous avons résolu tous les problèmes dans un court laps de temps. Cela [assurait] la sécurité et nous a aussi épargné beaucoup de temps et d'efforts.

La quantité de documents nécessaires s'est également accrue, avec les progrès de la rectification par la Loi. Nous avons dû acheter plus d'équipements, qui devaient tous fonctionner en même temps. Pendant leur fonctionnement, un pratiquant surveillait quelques machines. Afin de maintenir la qualité des documents, nous avons également essayé de pratiquer les exercices le matin et étudier la Loi au quotidien, ce qui est fondamental pour tout faire bien.

2. Achat de matériel et entretien des ordinateurs et du réseau

En général, nous achetions le matériel lourd localement ou prenions la voiture. Nous avions également des magasins fiables en dehors de notre zone qui nous les expédiaient. Tant que nous sommes déterminés, le Maître va prendre les meilleures dispositions pour nous.

Dans un premier temps, nous comptions tous sur le pratiquant ayant le plus de compétences techniques pour installer et entretenir l'ordinateur. Lorsque les petits problèmes survenaient, nous ne pouvions pas travailler. Avec les progrès de la rectification par la Loi, chaque pratiquant de Dafa a de grandes responsabilités. Chaque pratiquant effectue le travail de dix ou même d'une centaine de personnes, notre sagesse grandit de plus en plus, et nous apprenons de nouvelles techniques beaucoup plus rapidement. Quelles que soient les connaissances nécessaires, nous les apprenons. Les non-pratiquants peuvent prendre beaucoup plus de temps pour acquérir les mêmes connaissances. Les pratiquants peuvent apprendre ces choses en quelques jours. Les pratiquants de Dafa du monde entier sont un corps uni. Le site Minghui nous fournit une plate forme pour la communication technique et le partage. Lorsqu'un pratiquant a des difficultés, les compagnons pratiquants du monde entier vont aider. Certains problèmes peuvent être résolus par un seul mot. Tant que nous sommes dévoués à la tâche, nous pouvons la faire très bien. Les compagnons de pratique ont déjà tout créé pour nous. Nous n'avons qu'à lire les articles techniques et le faire nous-mêmes.

Ce sont les tâches pour le maintien du réseau qui me déroutaient le plus, et je n'avais pas envie de toucher au réseau à cause de ces conceptions. Plus tard, quand mon réseau a eu des problèmes, j'ai commencé à utiliser un professionnel pour l'entretien du réseau (un non pratiquant) pour résoudre les problèmes pour moi. Parfois, quand il était trop occupé pour m'aider, et je devais attendre, je me sentais angoissé, car je ne pouvais rien faire. Plus tard, cette personne a cessé de nous aider, je n'ai pas pu retrouver sa trace et je n'ai pas pu trouver un autre professionnel dans notre région pour le remplacer, donc j'ai dû essayer de réparer les choses moi-même. J'ai consulté le manuel publié sur Minghui. En plus, j'ai étudié la Loi avec un esprit calme, émis la pensée droite, et regardé à l'intérieur. Rapidement, le réseau est revenu à un fonctionnement normal.

Quand j'étudiais bien la Loi, je sentais que je m'éveillais, j'étais guidé dans mon travail lié au Dafa, et les problèmes étaient rapidement résolus. Tout dans ce monde d'aujourd'hui est pour la Loi. Dans le passé, nous devions embaucher des professionnels pour installer le routeur du réseau, qui était très cher. Nous avions toujours peur même de le toucher et nous étions incapables de produire des documents de clarification de la vérité quand il tombait en panne. Avec l'aide des compagnons pratiquants, nous avons ensuite acheté le routeur, utilisé le CD d'installation, suivi le manuel d'instructions, et installé avec succès le routeur sans fil. Nous avons ajouté un mot de passe et nous nous sommes connectés à l'Internet.

Une fois, j'ai réparé un ordinateur pour une pratiquante. Quand je suis arrivé chez elle, trois autres pratiquants ont d'abord émis la pensée droite pour nettoyer nos propres dimensions, puis pour nettoyer les dimensions de l'ordinateur qui était utilisé pour le salut des êtres. Nous avons alors commencé le processus de réparation. Quand j'ai allumé l'ordinateur, il a fonctionné pendant un court moment puis s'est arrêté automatiquement. J'ai immédiatement pensé que cela pouvait être un problème du matériel informatique. J'ai ouvert le boîtier de l'ordinateur, et j'ai vu que le ventilateur du CPU avait été délogé à cause des vibrations, ce qui causait un réchauffement du CPU. Nous avons trouvé le problème rapidement et avons gagné beaucoup de temps.

De nombreux miracles ont eu lieu, ces dernières années, tellement que je ne peux les énumérer tous. Ils étaient tous en raison du soutien du Maître, de Sa protection, de nos pensées droites et de notre comportement droit. Nous avons mûri techniquement, ce qui nous a également aidé à valider la Loi et sauver les êtres vivants dans notre région. Ceci a également facilité la création de davantage de sites locaux de production de documents de Dafa.

3. Utiliser l'environnement de travail pour sauver les êtres

Convaincre les gens à se retirer du PCC et à ses organismes affiliés

Durant les dernières années, j'ai utilisé mon environnement de travail pour clarifier la vérité aux gens face à face. Beaucoup d'entre eux sont venus vers moi, envoyés par le Maître. Tant que je pouvais clarifier la vérité avec un cœur pur, ils pouvaient normalement comprendre les choses rapidement et se retirer du PCC. Parfois, deux ou trois amis venaient ensemble, et parfois une famille toute entière. Leurs camarades de classe venaient également. Quand ils avaient fini d'écouter ma clarification de la vérité, ils étaient tous très heureux et me remerciaient.

Parfois je persuadais les gens à quitter le PCC en une seule minute. Chaque fois que le Maître conduisait les gens prédestinés vers nous, ma femme et moi émettions immédiatement la pensée droite pour éliminer les forces de la perversité qui se cachaient derrière eux. Lorsque les facteurs pervers qui les empêchaient d'être sauvés étaient éliminés, nous leur clarifiions la vérité. Pendant la conversation, ils quittaient le PCC et aussi récitaient « Falun Dafa est bon. Authenticité-Compassion-Tolérance est bon. »

J'ai coopéré avec ma femme. Quand je persuadais quelqu'un à quitter le PCC, elle écrivait immédiatement le nom de cette personne. Parfois dans la journée, nous avons persuadé une dizaine de personnes à quitter le PCC, d'autres fois, moins. Durant les dernières années, nous avons réussi à persuader quelques milliers de personnes à quitter le PCC.

Les billets de banque servent aussi à clarifier la vérité

Des phrases écrites sur les billets de banque est un autre outil efficace que nous avons utilisé pour sauver les êtres. Depuis que nous avons commencé à utiliser ce moyen pour clarifier la vérité et sauver les êtres, nous nous sommes procuré au quotidien des billets relativement neufs. Nous utilisons parfois de l'eau pour nettoyer les billets, puis nous les collons à un mur de tuiles ou sur une plaque de verre. Nous utilisons de la laque pour les cheveux pour rendre le papier plus rigide pour faciliter l'écriture, puis nous imprimons ensuite les mots sur le papier.

Utiliser la monnaie papier pour la clarification de la vérité a eu un effet positif. Certains lisent les mots quand ils en reçoivent, d'autres veulent les collectionner. Chaque fois que nous avons clarifié la vérité, les gens nous disent qu'ils ont déjà vu « Falun Dafa est bon » écrit sur les billets. Nous avons distribué ces billets de banque quotidiennement. Nous avons également émis la pensée droite afin que l'argent puisse circuler auprès de plus en plus de gens.

Beaucoup d'hommes d'affaires locaux ont remarqué que s'ils recevaient des billets de banque de clarification de la vérité, les affaires pour cette journée étaient bonnes. Refuser d'accepter l'argent signifiait que les affaires fort probablement ne seraient pas bonnes. Un vendeur de légumes dans notre rue a refusé une fois d'accepter l'argent, et très peu de gens lui ont acheté des légumes ce jour-là. Quelques jours plus tard, quelqu'un lui a offert de l'argent de nouveau, mais il a encore refusé de l'accepter. Plus tard, il a dit à son voisin que les affaires ce jour-là n'avait pas été bonnes. Le voisin lui a demandé pourquoi, et il a expliqué qu'il n'avait pas accepté « l'argent du Falun Gong. »

Une fois dans un bus avec ma femme, nous avons donné cet argent au conducteur. Le chauffeur du bus, en voyant cela a pris l'argent et l'a affiché sur le pare-brise. Il a ensuite commencé à lire les mots à haute voix, « Récitez 'Falun Dafa est bon', et votre vie sera récompensée par le bien » et d'autres mots de clarification de la vérité. Tous les passagers écoutaient attentivement. La vérité sur le Falun Gong s'est propagée au sein du public de cette façon. Les êtres vivants se réveillent constamment.

4. Dépasser les tribulations, faire face à la police avec des pensées droites, et transformer le danger en sécurité

J'ai vécu de graves tribulations en 2009. Ma femme a soudainement développé un karma denmaladie et comme nous n'avions pas bien compris les enseignements du Falun Dafa (même en passant plus de temps à étudier la Loi et à émettre la pensée droite), l'effet n'était pas évident et nous nous sentions impuissants. Les forces anciennes ont pris avantage de l'attachement de ma femme pour le confort. Elle n'a pas pratiqué les exercices pendant une longue période et son corps n'a pas beaucoup changé. En outre, elle avait souffert de la persécution émotionnelle de la part du PCC au cours des dernières années, et finalement elle est décédée.

Je me suis rappelé que lorsque je suis allé à Pékin faire appel pour le droit de pratiquer le Falun Dafa, le Bureau 610 local et les fonctionnaires de police sont venus chez moi à plusieurs reprises pour harceler ma famille. Ils faisaient parfois irruption chez moi au milieu de la nuit. Ma femme faisait face à la police avec des pensées droites et ne coopérait pas avec eux, mais elle a été émotionnellement blessée de toute façon. De plus, elle voulait protéger nos deux enfants de cette terreur. Peu importe à quel point elle a été blessée, elle a toujours suivi l' « Authenticité-Compassion-Tolérance », afin d'être une bonne personne et éduquer nos enfants. Elle était sévère avec eux et leur demandait d'agir comme de jeunes pratiquants de Falun Dafa. Ma fille n'avait que dix ans à l'époque. Chaque jour après l'école, elle recueillait des bouteilles d'eau minérale jetées par d'autres, puis les vendait pour acheter des fournitures scolaires. L'endroit que nous louions n'avait pas d'eau courante, alors ma femme portait de l'eau sur un chariot, et acceptait tout autre travail. Peu à peu, mes enfants sont devenus de bonnes personnes influencées par les paroles de ma femme et nos actions. Ils rentraient à l'heure chaque jour après l'école. Ils nous avertissaient toujours quand ils allaient sortir. Mon fils voulait jouer tout le temps. Son professeur pensait qu'il ne serait pas accepté au lycée à cause de ses habitudes scolaires, mais il a été admis au lycée avec une excellente note. Plus tard, mes deux enfants ont été admis à l'université en raison de leurs excellente notes scolaires, et surtout parce qu'ils suivaient le principe d' « Authenticité-Compassion-Tolérance » pour être de bonnes personnes.

La mort de ma femme a bouleversé toute notre famille. J'avais des difficultés financières et mes enfants venaient d'entrer dans la société. J'ai pensé calmement à la façon de faire face à l'incompréhension de nos amis et de la famille et aux reproches et à l'incompréhension de la société. J'étais sous une pression mentale formidable et je n'avais personne à qui parler. Tout au long des tribulations, j'ai utilisé la Loi du Maître pour m'encourager.

Le Maître a écrit :

Parvenir à la plénitude parfaite, obtenir le Fruit de Bouddha,

Prendre la souffrance comme de la joie.

La peine physique ne compte pas comme souffrance,

Cultiver le cœur est le plus difficile à supporter.

Chaque obstacle doit être franchi,

Il y a des démons partout.

Cent épreuves tombent en même temps,

Voyons comment il peut vivre.

Capable d'endurer les souffrances dans ce monde,

Sortir de ce monde, être un Bouddha.

(« Faire souffrir le cœur et la volonté » de « Hong Yin »)

J'ai pu enfin sortir de cette tribulation

Peu de temps après avoir complété les arrangements à la maison, une dizaine de policiers du commissariat de police locale et du bureau 610 sont venus à mon travail pour me harceler. Ils ont également fouillé mon domicile, mais n'ont pas pu trouver quelque chose d'illégal. Ils sont retournés sur mon lieu de travail et m'ont demandé : « Que pensez-vous de la mort de votre femme ? » J'ai répondu de façon rationnelle, « Ma famille entière est dans la tristesse et la douleur. Ma grand-tante est venue aujourd'hui et a fondu en larmes. Qu'en pensez-vous ? » Ils ont réalisé que leurs mauvaises intentions dans cette situation ne pourraient pas fonctionner pour eux, alors ils sont partis.

Quelques jours plus tard, le secrétaire adjoint du parti (qui était en charge de toutes les questions politiques et juridiques) est venu à mon travail pour me harceler de nouveau. Il a été confronté par moi et mon apprenti. J'ai dit : « Vos cadres ont fait irruption chez moi illégalement. Allons dehors et appelons les voisins pour en juger. Allons voir si nos pratiquants de Falun Gong ou vos cadres du PCC sont bons. Partout où vous êtes allés, vos actions en face de familles entières ont été scandaleuses. » Un fonctionnaire a dit, « Nous avons honte de venir. Parfois, les autorités des niveaux supérieurs nous poussent fortement à faire ces choses. Nous devons le supporter. Dans l'avenir, nous n'allons plus vous harceler. » Après qu'ils aient été interrogés avec ces pensées droites, il ne leur a plus été facile de se rendre sur mon lieu de travail pour me harceler davantage.

Quand je me rappelle de mon chemin de cultivation, il y a trop de choses à écrire. Je prends l'occasion de la huitième conférence de partage d'expériences par Internet pour les pratiquants de Chine pour partager mes expériences avec les compagnons pratiquants. Merci d'être bienveillants en m'indiquant s'il y a quoi que ce soit d'inapproprié.


Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise : http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/27/130359.html

Version chinoise :http://minghui.ca/mh/articles/2011/12/8/249513.html