Avancer avec calme sous le vent et la pluie – mes expériences au cours de ces 12 dernières années (4e partie)
De la Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par un pratiquant de Chine


Suite de:

3e partie: http://www.vraiesagesse.net/news/1201/02/E130067_20111213_fr.html
2e partie: http://www.vraiesagesse.net/news/1112/31/E130052_20111212_fr.html
1ère partie: http://www.vraiesagesse.net/news/1112/17/E130029_20111211_fr.html

14. Le pouvoir de l'émission de la pensée droite

Maître dit:

«En émettant la pensée droite les diables pourris explosent»

(«Qu'y à-t-il à craindre?» Hong Yin Volume II),

J'ai acquis une profonde compréhension de ce principe de la Loi. En 2008, le régime pervers a commencé une autre série de persécution désespérée avec pour excuse d'assurer les Jeux olympiques.

Un jour, dans la tranquillité profonde, j'ai vu que je marchais sur une route, dans un désert, sans fin. Soudainement, j'ai vu un train qui était arrêté et le train ressemblait à un gros python avec la bouche ouverte. Les personnes à bord du train sont sorties de la locomotive ( la bouche du python); elles se sont alignées et précipitées vers moi. L'un à l'avant était un homme qui ressemblait à un haut fonctionnaire. Soudainement il est devenu un grand esprit malin lorsqu'il était à environ trois mètres de moi et a essayé de m'attaquer. Au moment où il a révélé sa véritable identité, toutes les autres personnes se sont également transformées en démons et en monstres. Par instinct, j'ai levé ma paume droite afin d'éliminer la perversité. Une minute plus tard, ce grand esprit maléfique a d'abord explosé et le reste des fantômes pourris a explosé, l'un après l'autre comme si on allumait des pétards. L'explosion a duré longtemps et j'ai continué à éliminer la perversité. Je ne sais pas d'où il venait, mais un enfant me suivait à mes côtés. Il criait, j'ai peur! J'ai peur!» J'ai baissé ma tête et je lui ai jeté un coup d'œil; cela a permis à la perversité de se faufiler en dedans. Du train un autre homme est sorti. Il était plus fort que le premier et ma paume droite a, tout de suite, senti une très forte pression qui le repoussait. La situation a duré probablement une demie-heure et j'ai senti que sa force se réduisait. Il a également explosé lorsque je n'ai plus pu sentir sa poussée. Pendant la période des Jeux olympiques, je n'ai pas rencontré d'interférences et j'ai continué à faire les trois choses sans problèmes.

Il y a une autre expérience que je vais partager. Le chef du département de la police et un chef du poste de police marchait dans le bâtiment où je réside. À ce moment-là, je clarifiais la vérité à des gens de la sécurité du bâtiment et je leur parlais aussi de l'urgence de se retirer du parti pervers et de ses organisations affiliées. J'ai vu deux êtres pourris, sur le corps du chef. J'ai immédiatement marché derrière lui et en même temps j'ai émis de puissantes pensées droites pour éliminer les fantômes. J'ai arrêté juste avant qu'il ne monte dans sa voiture. Je lui ai demandé de venir dans la salle; en même temps, j'ai continué d'émettre de fortes pensées droites pour éliminer l'esprit malin sur son corps. Ensuite, je lui ai clarifié la vérité. Il a été sauvé. Il a dit qu'il demanderait de quitter le poste de la persécution du Falun Gong, dès qu'il y retournerait. Chaque fois que c'était l'une des dates dites sensibles, les mauvais esprits dans d'autres dimensions sortaient pour créer des interférences. Dès que je levais ma paume droite pour émettre des pensées droites, ils avaient tellement peur qu'ils se transformaient en toutes sortes de forme d'insectes venimeux dans cet espace humain. Ce genre d'insectes doit être éliminé. J'ai été capable de faire les trois choses doucement pendant ces années tant que j'ai prêté attention à émettre des pensées droites!

15. Éliminer les interférences en regardant les raisons à l'intérieur

Le Maître dit:

«Si je demande aux disciples d'émettre une pensée droite, c'est parce que ces soi-disant perversités ne sont en réalité rien du tout, cependant du fait que la Compassion des disciples de Dafa est utilisée par les forces anciennes, les vies perverses sous leur protection persécutent intentionnellement, alors, ce que supportent les disciples de Dafa n'est pas seulement leur propre karma, mais ils supportent sous la persécution des vies perverses ce qu'ils ne devraient pas supporter, alors que ces vies perverses sont des choses extrêmement inférieures et répugnantes, elles ne méritent de jouer aucun rôle pendant la rectification de la loi. C'est justement afin de diminuer la persécution envers Dafa et les disciples de Dafa, que je demande aux disciples d'émettre la pensée droite, d'éliminer les sabotages qu'elles commettent intentionnellement envers la rectification de la loi, et réduire ainsi ce que les disciples de Dafa ne doivent pas supporter pendant la persécution, en même temps apporter le salut aux êtres, parfaire pleinement les mondes des disciples de Dafa. » («Effet de la pensée droite de Points essentiels pour un avancement diligent II)

Le 5 septembre 2011, j'ai émis la pensée droite à haute densité parce qu'arrivait la date sensible du parti pervers du «1er octobre». La perversité et des fantômes pourris étaient aussi en train de préparer une lutte ultime. Le 5 et 6 septembre, j'ai ressenti une énorme pression. J'ai entendu quelqu'un dire: «Les services de police des deux grandes provinces ont mis en place des équipes de cas spéciaux séparément. Ils ont coopéré l'un avec l'autre et ils voulaient enquêter sur moi!» Face à l'énorme pression, je savais que j'avais des lacunes. J'ai regardé la raison à l'intérieur et j'ai trouvé la jalousie, la mentalité de me faire valoir et la compétition, l'attachement à l'intérêt personnel et la mentalité de me considérer mieux que les autres dans la cultivation. J'ai commencé à enlever mes attachements profondément enracinés et à les éliminer dans mon champ spatial. Bientôt, j'ai eu le bon sentiment que je revenais à nouveau à moi.

Cependant, deux autres situations sont ensuite survenues. Dans la soirée du 8 septembre 2011, je suis allée porter les nouvelles écritures de Maître à une compagne pratiquante. Dès qu'elle m'a vue, elle m'a dit: «Pourquoi as-tu écrit un article et que tu l'as envoyé au site Minghui, où tu dis que j'ai été envoyée dans un camp de travail forcé pendant trois ans alors que j'ai été réellement envoyée pour deux ans?» Je lui ai expliqué: «Je vais regarder à l'intérieur pour voir la raison. Je connais bien ta situation et je ne devrais pas avoir écrit trois ans.» Sur le chemin du retour vers la maison, j'étais contente de moi, pensant que j'avais pu pacifiquement faire face à l'incompréhension et à l'accusation. À 23 h: 55, le même soir, juste avant que je commence à émettre la pensée droite, mon mari est soudainement entré dans la pièce et m'a réprimandée: «Tu es une menteuse!»

Le lendemain matin, j'ai lu cette phrase de la Loi:

«Quand on fait face à des conflits, qu’on ait raison ou tort, on réfléchit sur soi-même: aie-je mal fait quelque part dans cette affaire? Y a-t-il vraiment quelque chose qui ne va pas chez moi? Vous tous êtes en train de réfléchir ainsi, cherchant d’abord à l'intérieur de vous-mêmes et réfléchissant aux problèmes. Celui qui n'est pas comme ça n'est pas un véritable pratiquant de Dafa.» ( «Qu'est-ce q'un disciple de Dafa»)

Lorsque j'ai lu ce passage, j'ai soudainement senti que je ne m'étais pas vraiment cultivée. Avec les deux événements de la nuit précédente, j'ai réalisé que j'avais un attachement caché à me mettre en avant des autres et dans ma première pensée, je n'avais pas examiné si j'avais fait quelque chose de mal. J'ai donc commencé à regarder à l'intérieur. Enfin, j'ai trouvé mes attachements. Avant de cultiver, j'avais formé l'habitude de parler des choses avec exagération. Cette attachement a été caché après que j'ai commencé à cultiver et je n'ai pas été capable de le trouver après 12 ans de cultivation. J'ai aussi trouvé l'erreur que j'avais faite. Dans un article que j'avais envoyé au site internet Minghui, j'ai mis trois ans, au lieu de deux ans. J'avais été vraiment irresponsable! J'ai immédiatement écarté cette attachement et j'ai envoyé un message aux rédacteurs en chef de Minghui pour corriger l'erreur.

J'ai continué de la lire la Loi et j'ai fini par comprendre l'enseignement du Maître,

«Les disciples de Dafa veulent sauver les êtres dans l'univers, ils veulent apporter le salut aux êtres dans un environnement social aussi complexe, réfléchissez à quel point c'est difficile? Si vous pouviez voir cela, le voir vraiment, ce serait terriblement effrayant. Cependant, tant que vous suivez Dafa, tant que vous suivez ce que le Maître vous a dit, vous aurez votre propre chemin sur lequel marcher, c'est quelque chose que personne ne peut toucher. Or, ce chemin est très étroit, tellement étroit qu'il vous faut marcher de façon extraordinairement droite pour pouvoir sauver les hommes. C'est seulement si vous pouvez marcher de façon extraordinairement droite qu'il n'y aura pas de problème pour vous.» («Qu'est- de qu'un Disciple de Dafa»)

Quand j'ai compris ce principe de la Loi, la pression a disparu et tout mon champ spatial a retrouvé la tranquillité. Grâce à cette expérience, j'ai profondément ressenti qu'on est plus sûr si l'on est dans la Loi. De cette façon le Maître a éliminé cette tribulation que les forces anciennes voulaient m'infliger!

Une version antérieure de cet article avait été soumise le 14 septembre 2011. Cependant, j'ai senti que j'avais une mentalité de «terminer la tâche» dans mon esprit. Si je ne pouvais pas éliminer cette mentalité, l'article ne serait pas pur; donc j'ai décidé de le réviser et de le soumettre à nouveau. J'ai vraiment vécu ce que veut dire, «le processus d'écriture des expériences de partage de la cultivation et le processus de surmonter les difficultés dans la soumission d'un article font aussi partie du processus de la cultivation». En écrivant cet article, j'ai connu différentes formes d'interférences. Par exemple aussitôt que j'ai reçu la notification sollicitant des articles de partages d'expériences, certaines choses ordinaires ont fait surface. Aussi, il y a eu des interférences venant des membres de ma famille.

16. Clarifier la vérité à des personne lors de leur visite pour la période des fêtes

Au cours du dernier mois, parce que j'ai déménagé dans une nouvelle résidence et en raison du Festival de la mi-automne, des personnes sont venues me rendre visite et m'ont apporté des cadeaux. Je les ai considérées comme des gens prédestinés et je leur ai exprimé ma gratitude envers eux; mais j'ai poliment refusé leurs cadeaux. Avec compassion, je les ai remerciées pour leur gentillesse et leur ai expliqué la raison pour laquelle je n'acceptais pas de cadeaux. Puis je leur ai clarifié la vérité et leur ait donné des matériaux de clarification. Cent pour cent d'entre eux se sont retirés du parti communiste chinois et de ses organisations affiliées. Lorsque je leur a donné les matériaux de clarification de la vérité et leur ait demandé de prendre des matériaux pour les membres de leur famille, ils ont tous accepté de le faire.

Peu importe comment la trajectoire future sera difficile, je cultiverai fermement Dafa et suivrai les enseignements du Maître et je vais bien faire les trois choses à un rythme soutenu. Merci Maître pour votre salut! Merci aux compagnons de pratique pour votre aide et votre coopération!


Traduit de l'anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/14/130085.html
Version chinoise: http://www.minghui.org/mh/articles/2011/11/20/249230.html