Avancer avec calme sous le vent et la pluie – mes expériences au cours de ces 12 dernières années (3e partie)
Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par une pratiquante de Dafa en Chine


Suite de :

2e partie: http://www.vraiesagesse.net/news/1112/31/E130052_20111212_fr.html
1ère partie: http://www.vraiesagesse.net/news/1112/17/E130029_20111211_fr.html

11. Le Maître me protège et élimine un python dans une autre dimension

Pendant que je méditais le 17 mai 2000, j'ai vu dans un autre espace que j'étais une fille de 5 ou 6 ans. Ma mère m'avait demandé de surveiller plusieurs centaines d'hectares de terre que nous possédions dans les montagnes. Je suis arrivée au pied de la montagne et j'étais sur le point de commencer à grimper. Soudain un python est descendu de la montagne et s'est levé juste devant moi pour m'en empêcher. Le python avait un diamètre de plus de deux mètres. Je lui ai dit:«Je suis une disciple de Dafa.» Il m'a menacée en disant:«Je n'ai pas peur de toi.» Quand je me suis retournée pour commencer à courir, j'ai vu le Maître à ma gauche et j'ai été transportée dans les airs. Le python s'est changé en une tornade noire et nous a chassés. Me transportant, le Maître est monté de plus en plus haut, si haut que la tornade ne pouvait plus nous atteindre. J'ai vu le Maître étendre sa main droite vers la surface de la terre alors que nous continuions à faire des cercles autour de la tornade dans le sens des aiguilles d'une montre. Alors que le bras du Maître bougeait, la tornade a été supprimée et est devenue de plus en plus petite jusqu'à ce qu'elle disparaisse finalement. Le Maître et moi sommes retournés au sol. Dès que nous avons atterri, le Maître a ouvert sa paume droite et j'ai vu une longue flamme de deux pouces brûler dans sa paume. J'ai pensé à l'enseignement du Maître dans «Éliminer le dernier attachement» de Points essentiels pour un avancement diligent (II):

«Dans l'Univers on est en train d'anéantir complètement toute la perversité dans le corps céleste avec une vitesse sans précédent.»

Onze ans ont passé depuis cette bataille palpitante, mais je n'avais pas compris les phrases suivantes jusqu'à ce que je m'asseye pour écrire cet article. Dans «Éliminer les interférences» des Points essentiels pour un avancement diligent (II), le Maître mentionne:

«Durant les quelques années de Xiulian, à part le fait que j'endure vraiment beaucoup pour vous, en même temps pour votre élévation je vous fais comprendre sans cesse par le sens de l’éveil avec des signes, pour votre sécurité je prends soin de vous et vous surveille, pour que vous puissiez atteindre la plénitude parfaite j'équilibre les dettes que vous avez contractées aux différents niveaux.»

Finalement, j'ai compris que j'aurais été tuée il y a onze ans si le Maître ne m'avait pas protégée.

Les scélérats m'ont d'abord infligé une peine de trois ans et ensuite une de deux ans de travaux forcés pour essayer de m'empêcher d'aider le Maître à rectifier Fa et sauver les gens. Mais au total le temps que j'ai passé dans le camp de travaux forcés n'a pas dépassé deux ans. À cette époque-là, j'ai rencontré beaucoup de policiers qui avaient une affinité prédestinée avec Dafa. Certains d'entre eux se sont mis à pratiquer la cultivation et certains d'entre eux qui persécutaient les disciples de Dafa ont changé et se sont mis à les protéger. Je n'ai jamais traité la police comme mon ennemi, plutôt je suis devenue amie avec nombreux d'entre eux en leur clarifiant la vérité. J'ai appris de Fa qu'ils faisaient aussi partie de la famille du Maître et sont prédestinés pour être sauvés par nous. Ce n'est qu'en les traitant comme des amis que nous pouvons les sauver.

12. Éliminer la persécution financière

Entre mars 2000 et avril 2001, une mésentente commune s'est installée parmi les pratiquants dans le camp de travaux forcés où j'étais détenue. En plus des visites fréquentes, ma famille et mes amis ont pu surmonter beaucoup d'obstacles et m'envoyer de la nourriture, des vêtements et d'autres choses. Je n'étais pas sûre de ce que je devais faire avec les choses qu'ils m'envoyaient:ce serait du gaspillage si je ne les utilisais pas, mais je pensais qu'ils étaient trop indulgents. Plus tard, le Maître m'a donné un indice par la bouche d'un pratiquant:«Nous devons abandonner notre attachement à l'argent, mais nous ne devons pas avoir peur d'avoir de la richesse.»

Les forces anciennes obligeaient chaque pratiquant à compléter un formulaire au moment de leur libération, et chaque question était un piège. Par exemple, «Que ferez-vous si votre mari veut divorcer quand vous serez de retour chez vous?«Que ferez-vous si votre employeur interrompt votre salaire?», etc. Certains pratiquants, en raison de la peur, ont écouté leurs pensées humaines et ont dit des choses qui plaisaient à la perversité. Par conséquent, ils ont été persécutés sous une autre forme à leur retour, ce qui a rendu leur vie difficile.

Quand on m'a posé les mêmes questions juste avant ma libération, j'ai répondu:«Premièrement, la pratique de Dafa est extraordinaire et il est impossible de divorcer. Deuxièmement, un pratiquant de Dafa a des bénédictions innombrables et donc il n'y aura pas d'interruption de son salaire.» C'était la première fois que j'arrivais à surmonter le complot pervers visant à me détruire financièrement. De retour chez moi, mes amis m'ont dit qu'avant mon retour, beaucoup d'amis de mon mari ont essayé de le persuader de divorcer, disant qu'être marié à une pratiquante affecterait négativement sa carrière. Mon mari les a réprimandés, et il se sont tus. Mon salaire a été augmenté au lieu d'être interrompu.

«Le bien ou le mal ne surgit que d’une seule pensée» (Zhuan Falun)

Ensuite la perversité a utilisé mon mari pour mettre ailleurs mon livret de dépôt. Certains de mes amis ont caché mon livret de dépôt et ils ne voulaient pas me le rendre bien que j'aie manifesté une grande patience envers eux à propos de cela. Le Maître nous a enseigné:

«Les disciples de Dafa dans la rectification de la loi différent du Xiulian personnel du passé. Quand face au tort porté sans raison, face à la persécution contre Dafa, face à l'injustice qui nous sont imposées, on ne peut pas les traiter comme le Xiulian personnel du passé, ni les admettre sans exception, car les disciples de Dafa se trouvent actuellement dans la période de la rectification de la loi.» («Rectification de la loi et Xiulian» de Points essentiels pour un avancement diligent (II))

Empêcher les êtres vivants de commettre des crimes envers Dafa est la véritable compassion. J'ai questionné sérieusement cette amie:«Si tu es mon amie, pourquoi gardes-tu mon argent? Le fait que je sois gentille ne signifie pas qu'on doit tirer avantage de moi. Rends-moi mon livret de dépôt, je t'en prie. Je ne t'ai jamais demandé de t'en occuper.» Elle me l'a rendu sans rien dire. J'ai été témoin une nouvelle fois de la vertu majestueuse de Dafa.

13. Étudier Fa avec un cœur calme et sauver davantage de personnes

Peu de temps après, j'ai été transférée à une petite ville éloignée de mes compagnons de cultivation. J'ai cultivé toute seule durant ces plus de huit années. Peu importe combien je me sentais seule, j'ai pu étudier Fa avec un cœur calme, émettre la pensée droite et utiliser chaque méthode disponible pour sauver davantage de personnes. Sous la protection de notre estimé Maître, j'ai reçu l'aide des pratiquants à l'extérieur de ma ville et j'ai pu distribuer différents genres de documents de clarification de la vérité à cette époque-là. Je les distribuais dès réception.

Quand le site Minghui a commencé à discuter comment les centres de production d'imprimés devraient se répandre partout, je ne savais même pas comment allumer un ordinateur. Mais j'ai appris toutes les techniques nécessaires pour faire fonctionner un point de production d'imprimés, pour produire de la documentation de clarification de la vérité, y compris un panneau d'affichage. Certains amis m'ont dit:«Les pratiquants sont si talentueux. Leur documentation est si belle, que ce soit les photos ou les phrases!» D'autres ont déclaré: «Celui qui imprime sur les billets de banque est probablement un pratiquant de Falun Gong. Il a imprimé des histoires de Falun Gong sur les coupures. Nous aimons vraiment les lire.» À chaque fois que j'entendais ces gens louanger Dafa et les disciples de Dafa, je remerciais le Maître de nous donner l'occasion de sauver ces êtres vivants.

Peu importe l'environnement, je suis toujours gentille avec la personne que je rencontre. En retour, les gens m'aiment vraiment et comme ils se sentent proches de moi, cela m'aide à éliminer les barrières dans la clarification de la vérité et à les sauver.

Depuis que le Maître a donné son approbation à ce que les billets de banque soient utilisés pour clarifier les faits, j'ai utilisé cette méthode. Non seulement j'utilise les billets de banque ayant des messages imprimés dessus, mais mes amis et proches les utilisent aussi. Ma tâche est d'imprimer sur les coupures d'un yuan, qui sont en grande circulation. J'imprime sur 6000 à 7000 billets chaque jour. Si j'achète quelque chose qui coûte 200 yuans, je paie avec 200 billets d'un yuan. Tous les restaurants et commerces qui acceptent volontiers mes billets font de bonnes affaires. Un jour quand je suis allée dans une épicerie où le propriétaire aimait particulièrement accepter des billets avec des messages, j'ai entendu un client lui dire:«Sais-tu pourquoi les affaires marchent si bien ici? Parce que ton épicerie est si attrayante!» Le propriétaire m'a souri parce qu'il sait que j'ai dépensé des dizaines de milliers de billets de banque ayant la clarification de la vérité dans son commerce.

Je voyage beaucoup, et c'est une bonne occasion de sauver des gens. Avant de sortir, je mets la documentation dans des enveloppes colorées ainsi que quelques pincées de sable propre pour qu'elles aient du poids et restent par terre. Puis je jette les enveloppes dans la foule à partir d'un véhicule en mouvement. Pendant que je les jette aux passants, je crie:«Un cadeau pour vous!» Dans chaque ville où je reste, je fais cela ou je laisse la documentation dans tout le secteur, en espérant offrir une autre occasion aux gens d'apprendre la vérité. Les gens ayant des affinités prédestinées les verront tant que nous leur offrons de telles occasions.

Pour donner aux disciples de Dafa un environnement de cultivation difficile, les forces anciennes ont tout déformé, ce qui fait que les Chinois doivent endurer tant d'épreuves! Disciples de Dafa, ne tenez pas compte de leurs fautes et de leur comportement non convenable. Utilisez de votre mieux votre compassion et vos bonnes pensées pour les réveiller parce qu'ils sont venus pour Dafa après tout! J'utiliserai tout ce que Dafa m'a donné pour sauver davantage de personnes!

(À suivre)


Traduit de l'anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/13/130067.html
Version chinoise: http://www.minghui.org/mh/articles/2011/11/20/249229.html