Policier : Avancer sur le chemin des divinités (Partie 3 de 3)

De la Huitième conférence de partage d’expériences par Internet pour les pratiquants de Chine

[Site Clartés et Sagesse]

Écrit par Chunxin, policier et disciple de Dafa en Chine


Suite de la Partie 1: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/20/130228.html

Suite de la Partie 2: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/21/130252.html

6. Quitter le PCC avec détermination

Lorsque mon superviseur m'a parlé pour la quatrième fois, il a dit : « Je vous ai entendu également interagir avec les gens dans d'autres villes. Que diriez-vous de changer de travail et d'être envoyé en prison ? Chambre et pension seront fournies, mais vous ne serez pas autorisé à sortir. » J'ai répondu : « Vous ne pouvez pas restreindre ma liberté puisque je n'ai rien fait de mal. C'est un droit humain fondamental pour une personne d'en visiter une autre. » Il m'a dit que je devais obéir à la décision, puisqu'elle émanait du Parti communiste chinois (PCC). Je lui ai dit : « Puisque le PCC ne permet pas de pratiquer le Falun Gong, je vais quitter le Parti. » Puis j'ai pris un morceau de papier sur le bureau et j'ai écrit : « Après avoir été maltraité à plusieurs reprises en raison de ma pratique du Falun Dafa en tant que membre du PCC, je déclare maintenant officiellement mon retrait du Parti. »

À ce moment, je n'avais pas peur du tout et l'emprisonnement m'importait peu. Avec une forte détermination, j'ai donné à mon superviseur et aux autres présents le document et je suis sorti du bureau. Ils m'ont suivi et ont dit : « Cela ne fonctionnera pas, nous serons tous en grande difficulté si vous quittez le PCC. S'il vous plaît reprenez-le. » J'ai répondu : « Non, je le pense vraiment. » Ils m'ont traîné vers le bureau et mon superviseur a dit : « Très bien, alors, nous ne vous dérangerons plus. Votre changement d'emploi a été une décision du comité du PCC et non une décision personnelle. Vous pouvez aller et nous ne restreindrons plus votre liberté. Vous pouvez encore vivre dans votre maison comme d'habitude. » Alors, j'ai réalisé que la situation était exactement comme ce que le Maître a mentionné dans Hong Yin Volume II : « Quand les pensées sont droites, la perversité s'écroule. »

J'ai connu une autre forme de persécution après ma retraite. Occasionnellement la police locale me demandait d'aller aux réunions à des endroits désignés. Je leur ai dit : « Je suis affilié avec mon employeur, pas avec vous. Je ne vais pas me joindre à vos réunions. » Je ne voulais pas céder à la perversité, ni suivre leurs instructions. J'en ai aussi discuté avec un pratiquant et il était d'accord avec ma position.

Un jour, je suis allé à mon lieu de travail après avoir clarifié la vérité aux gens pendant deux heures dans la rue. J'ai trouvé la personne en charge de la persécution du Falun Dafa et je lui ai dit : « Je suis déjà à la retraite, mais vous avez encore demandé à la police locale de me déranger. » Après avoir contacté la police locale et reçu leur confirmation, il leur a dit d'arrêter de faire cela.

De cette façon, personne ne m'a plus dérangé. Mais la personne en charge de persécuter le Falun Dafa à mon lieu de travail a voulu me faire payer les frais d'adhésion du PCC au cours des dernières années. Je lui ai dit que j'avais écrit une déclaration disant que j'avais je quitté le PCC et je ne voulais pas payer. Il a dit : « Votre déclaration ne compte pas et je l'ai jetée. » J'ai répondu : « C'est votre problème. Pour moi, je n'ai plus rien à voir avec le PCC. » Pendant un moment, il a pensé et a dit : « Alors, vous pourriez avoir besoin de suivre une procédure officielle pour quitter le PCC. » J'ai accepté de le faire. Il m'a demandé pourquoi je quittais le PCC et j'ai répondu : « Pour pratiquer le Falun Gong, j'ai été maltraité à plusieurs reprises. Maintenant, en quittant le PCC, je peux continuer d'être une bonne personne avec dignité. » J'ai aussi dit : « Pour votre propre bien, j'espère aussi que vous considérerez un autre emploi ou vous pourrez au moins essayer de protéger ces pratiquants innocents et, en le faisant, vous aurez un bel avenir. Les pratiquants de Falun Dafa font des choses pour vous, même au détriment de leur propre vie. Si vous choisissez de commettre des actes mauvais, même votre famille aura à supporter le châtiment. Il y a déjà eu de nombreux cas de ce genre. S'il vous plaît pensez-y ! » Après avoir entendu ces paroles, la personne en charge s'est soudainement tournée vers les policiers dans le bureau et a dit : « Veuillez apprendre de lui » tout en me montrant. » Ses paroles sont pleines de sagesse et nous devons le respecter. »

Plus tard, j'ai demandé à avoir une conversation, en privé, avec lui et il a accepté. Je lui ai dit : « Je n'ai jamais abandonné la pratique du Falun Dafa. Comme vous le savez, le PCC ne nous donne aucune possibilité de clarifier ces questions, mais au lieu, il supprime à l'extrême les pratiquants. Je suis en train de risquer ma propre vie en vous disant cela. J'espère aussi que vous pourrez nous comprendre et ne plus nous maltraiter. En protégeant les pratiquants, vous faites également quelque chose de bon pour vous. Je ne vais pas nourrir de pensées négatives à votre sujet, même si vous m'arrêtiez maintenant, mais j'espère que vous y penserez. » Il a répondu : « Je sais que vous êtes une bonne personne. Je vais me retirer bientôt de toute façon. Je sais ce qui est bon et ce qui est mauvais. S'il vous plaît prenez soin de vous et soyez prudent ! »

7. Miracles

Dans Hong Yin volume II, le Maître a dit :

« Les chemins de cultivation et pratique sont différents

Mais tous sont dans Dafa, » (Sans obstacle)

Ici, j'aimerais partager quelques miracles que j'ai expérimentés dans ma pratique.

Une nuit, j''ai fait un rêve, dans lequel j'appelais mon fils sur son télé avertisseur. (Je ne me souviens pas de son numéro de télé avertisseur puisque je l'ai rarement utilisé, mais dans le rêve, je pouvais me souvenir de son numéro clairement.) Cependant, l'opérateur a dit : « Vous ne pouvez pas l'atteindre car il a eu un accident. » Après mon réveil, j'ai dit cela à ma femme et à mon fils. Puisque mon fils devait aller en voyage ce jour-là, ma femme et moi lui avons demandé d'y aller en train. Nous lui avons également demandé de nous appeler après son arrivée à la destination. Il a fait ce que nous lui avons demandé et il est retourné chez lui en toute sécurité dans l'après-midi.

Deux jours plus tard, mon fils avait un autre voyage et il m'a dit qu'il devait conduire. Je lui ai rappelé encore et encore, en lui demandant d'être prudent. Le lendemain matin, ma femme m'a dit que notre fils avait eu un accident. Je me suis immédiatement rendu là-bas. Il a été très chanceux car il y avait des falaises à quelques mètres à la fois à l'avant et l'arrière. Comme il était au volant, un camion s'est dirigé vers lui. Il a tourné la roue et heureusement il s'est retrouvé dans un champ de blé. Lorsque la voiture a été envoyée à un atelier de réparation, le technicien a déclaré : « Le conducteur doit être mort avec une voiture aussi endommagée. » Quand mon fils lui a dit qu'il était le conducteur et qu'il n'avait même pas eu une égratignure, le technicien a été choqué : « Vous devez être béni par un être divin. Sinon, comment auriez-vous pu échapper à un tel accident ? »

Voici un autre miracle. Peu de temps après avoir commencé à pratiquer, j'ai vu le mot (Authenticité) Zhen dans mon œil gauche, Shan (Bienveillance) dans mon œil céleste, et Ren (Tolérance) dans mon œil droit. Parfois, je pouvais voir une statue de Bouddha ou d'un taoïste. Quand j'ai essayé de regarder de près, je ne pouvais pas les voir. En été, j'étais capable de regarder le soleil pendant une longue période de temps comprise entre 8 et 9 heures. Le soleil ressemblait à une plaque ronde bleue. Je ne me sentais pas inconfortable, même après avoir regardé le soleil pendant 10 minutes.

Une fois, j'ai dit les faits du Falun Dafa à un soldat âgé de 80 ans à la retraite. Il a dit que le PCC lui donnait des centaines de yuans chaque mois, et que sa vie était bonne. Il a également dit des gros mots au sujet de Dafa. Je lui ai dit de ne pas le faire, mais il n'a pas écouté. Lorsque je l'ai rencontré un mois plus tard, il a dit : « Ma bouche est déformée, et j'ai beaucoup de salive. Le médecin a dit que c'était une paralysie faciale et qu'il n'existe aucun remède. » J'ai dit : « La dernière fois je vous ai dit de ne pas jurer contre le Falun Dafa, mais vous n'avez pas écouté. Maintenant, c'est la rétribution. » Il a répondu : « J'ai eu tort. » Je lui ai rappelé qu'il avait besoin de s'excuser sincèrement. Je lui ai demandé de quitter le PCC et ses organisations affiliées, mais il a dit qu'il n'avait rejoint aucun d'eux. Je lui ai aussi dit de réciter « Falun Dafa est bon, Authenticité - Bienveillance - Tolérance est bon. » Un mois plus tard, je l'ai revu il était très heureux : « Je suis bien maintenant et je n'ai même pas pris de médicament. Je vous remercie beaucoup. » Je lui ai dit de ne pas me remercier, mais de remercier Maître Li du Falun Dafa.

Une fois un pratiquant âgé de 78 ans a été malade et ses enfants l'ont envoyé à l'hôpital pour des traitements. Le médecin a dit à sa famille de se préparer pour ses funérailles. J'ai entendu parler de cela et je suis allé lui rendre visite. Il était dans le coma. J'ai chuchoté dans son oreille : « S'il vous plaît regarder à l'intérieur pour voir si vous avez rien fait de mal. Vous pouvez aussi demander au Maître de vous aider à surmonter cette tribulation. » Ses enfants ont dit que le docteur leur avait dit de se préparer pour ses funérailles. J'ai dit : « Votre père sera bien. » Son fils a fait un pari avec moi, disant qu'il pratiquerait le Falun Dafa si son père retrouvait la santé. J'ai fait jouer une conférence audio du Maître pour ce pratiquant et j'ai demandé à sa famille de réciter « Falun Dafa est bon » dans leurs esprits. Le lendemain, le pratiquant s'est réveillé et a demandé à rentrer chez-lui une semaine plus tard. Après avoir récupéré, son fils a commencé à lire le Zhuan Falun. Ce pratiquant a été encore en mesure de clarifier la vérité aux autres, comme d'habitude.

Ci-haut sont mes compréhensions et mon partage. Veuillez me laissez savoir si quelque chose est inappropriée.


Traduit de l'anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2011/12/22/130274.html

Version chinoise: http://www.minghui.org/mh/articles/2011/12/9/249455.html