«Les phénomènes divins dans le monde humain » - appel pour des articles

[Site Clartés et Sagesse]

Au cours de plus de 10 ans de cultivation pendant la période de la rectification par la Loi, beaucoup de phénomènes divins se sont produits quand nous faisons bien les trois choses et aidons le Maître dans la rectification par la Loi. Un grand nombre d'articles de partages d’expériences publiés sur Minghui/Clartés et Sagesse ont mentionné de tels exemples où des disciples de Dafa, avec des pensées et des actions droites, ont été témoins d’événements miraculeux sous les soins bienveillants du Maître. Cependant, beaucoup plus d'événements de cette sorte n'ont pas été écrits ou publiés.

Par exemple, beaucoup de pratiquants sont allés valider la Loi à Pékin après le 20 juillet 1999. Beaucoup de pratiquants ont eu des pensées pures et droites pendant leur détention illégale. Afin de retourner rapidement valider la Loi, des pratiquants ont sauté du deuxième ou troisième étage de l’immeuble de détention. Ils ont atterri comme une plume et sont repartis en toute sécurité. Le Maître a également mentionné de tels exemples dans « Enseignement de la Loi à San Francisco en 200 5  :

« Une élève a été battue jusqu'à avoir une fracture comminutive des jambes, on lui a plâtré les jambes sans remettre en place les os fracturés. Cette élève n'avait aucune pensée dans son esprit telle qu'elle allait devenir infirme, elle n'y a accordé aucune attention, et elle a juste étudié tous les jours la Loi en gardant en elle une pensée droite très forte, lorsqu'elle a pu se tenir assise, elle a commencé à pratiquer les exercices. Un médecin lui a dit qu'on lui avait mis les plâtres sans que ses os soient remis en place, que c'est l'hôpital de la prison qui avait fait ça. Elle, elle s'en fichait complètement : « Je veux faire le double lotus et je veux pratiquer. » Même avec une douleur insupportable elle a persisté, plus tard, elle n'avait plus de douleur dans les jambes en faisant le lotus et finalement elle a guéri, maintenant elle peut sauter, bondir comme si rien ne s'était passé, elle est comme une personne normale. »

Il y a eu des pratiquants qui ont émis des pensées droites pour ouvrir leurs menottes ou pour immobiliser les policiers lors de la détention. Puis ils ont réussi à s'échapper sans être vu par les gardiens. Certains pratiquants maintiennent toujours une pensée droite quotidiennement et quand des interférences se présentent, ils en éliminent immédiatement la cause avec la pensée droite. Dans le processus de valider la Loi et de sauver les êtres, un tel pratiquant est désintéressé et tolérant,

Tathagata

Il vient en portant la vérité parfaite selon son gré
Va aux quatre coins du monde avec une aisance insouciante

« Tathagata » dans « Hong Yin - volume II »

La perversité n’ose donc pas le persécuter. Bien que certains pratiquants aient commencé à pratiquer avant 1999, la perversité a profité de leurs lacunes et ils ont subi de graves tribulations telles que des accidents de voiture ou des symptômes de maladie ou leur vie était menacée. Cependant, après s'être réveillé peu après, ces pratiquants ont renforcé leurs pensées droites en tant que pratiquants. Ils ont non seulement surmonté l’épreuve, mais ils ont pu également faire les trois choses avec plus de maturité, de fermeté et de force.

Il y a également beaucoup d'autres sortes d'événements miraculeux qui ont eu lieu. Tous valident la bienveillance du Maître et la vertu majestueuse de Dafa. Ces « phénomènes divins dans le monde humain » sont des preuves de cette période spéciale de l'histoire. Ces exemples sont aussi une motivation pour encourager les pratiquants à être plus ferme dans leur cultivation, à croire fermement dans le Maître et dans la Loi et en même temps, à regarder à l’intérieur pour trouver leurs propres lacunes. En améliorant rapidement leur xinxing, les pratiquants peuvent mieux faire pour aider le Maître dans la rectification par la Loi et accomplir leur mission historique de sauver les êtres. Les rédacteurs de Minghui/Clartés et Sagesse annoncent donc cette activité et demandent des articles sur « les phénomènes divins dans le monde humain » de la part des pratiquants à travers le monde, particulièrement en Chine continentale.

Veuillez svp écrire de tels événements dont vous avez fait l’expérience ou dont vous avez entendu parler et partagez-les avec tous les pratiquants. Puisque nous croyons que de tels phénomènes divins reflètent l'état de cultivation des pratiquants qui parcourent un chemin divin et sont sous les soins et la force du Maître, nous espérons que les articles décriront non seulement l'histoire exacte du début jusqu'à la fin, mais mentionneront également comment les pratiquants se sont cultivés et améliorés en se basant sur la Loi, comment ils ont regardé à l’intérieur et ont cru dans le Maître et dans la Loi et à quel point nos pensées et actions droites sont importantes lors de ces phénomènes.

Veuillez inclure une note disant que l'article est pour « les phénomènes divins dans le monde humain » dans l'article que vous soumettez. Les pratiquants de Chine continentale doivent prêter attention aux problèmes de sécurité en écrivant les articles. La période de soumission des articles se terminera le 17 février 2011 (ou le 15 janvier selon le calendrier lunaire). Veuillez svp transmettre l’information au sujet de cette annonce et soumettez vos articles le plus tôt possible.

Les rédacteurs de Minghui/Clartés et Sagesse

Le Jour de Noël, 25 décembre 2010

Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise : http://clearwisdom.net/html/articles/2010/12/31/122211p.html
Version chinoise :
http://www.minghui.org/mh/articles/2010/12/25/明慧网“神在人间”征文启事-234080.html