Les personnes de Chine continentale dont il serait dangereux de publier le nom peuvent annoncer publiquement leur retrait du parti communiste chinois (PCC) en utilisant un alias

[Site Clartés et Sagesse]

En choisissant d’aller contre Dafa, l’esprit pervers du parti communiste chinois (PCC) se condamne à être complètement éliminé par tous les dieux du cosmos avant que la Loi n’atteigne le monde humain. Toutes les personnes qui sont devenues membres du PCC ou d’autres organismes variés du parti pour des raisons variées portent la marque du mal, la marque de la bête. S’ils peuvent se retirer rapidement du parti, de la ligue de la jeunesse communiste et de la ligue de la jeune avant-garde, en effaçant les traces du mal, ils pourront alors échapper aux calamités engendrées par le PCC au moment où des changements énormes se produiront dans le monde humain et quand le jour du jugement arrivera pour le parti du mal.

Les personnes en Chine continentale qui pourraient trouver cela dangereux, ou qui ne veulent pas rendre leur situation et leur nom public, peuvent utiliser des alias des noms de plume, des pseudonymes et même des noms d’enfance ou des abréviations pour déclarer leur retrait du parti, de la ligue de la jeunesse communiste et de la ligue de la jeune avant-garde à l’étranger. Les disciples de Dafa en Chine continentale qui veulent déclarer leur retrait du parti après avoir clairement vu la nature du spectre pervers peuvent aussi faire de même.

Les dieux sont bienveillants envers les gens et regardent uniquement leurs cœurs, ainsi pour se retirer du parti, l’alias d’une personne a le même effet que ses autres noms. Si les gens du monde choisissent de demeurer un élément du parti, cela revient à choisir d’être éliminé en même temps que le parti au moment approprié et perdre leur avenir. Ceux qui choisissent de se retirer du parti et d’effacer la marque de la bête sur leur corps aussi vite que possible se seront choisis un avenir.

Si vous portez la marque de la bête: S’il vous plait, saisissez cette brève opportunité historique.

Les éditeurs de Clearwisdom,

Le 17 février 2005

Traduit de l’anglais en Europe le 24 février 2005 : http://clearwisdom.net/emh/articles/2005/2/22/57791.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2005/2/18/95722.html