Pologne : Remettre le livre Falun Gong à toutes les bibliothèques de Varsovie

[Site Clartés et Sagesse]

 

Début janvier 2005, une pratiquante de Falun Gong de Varsovie a terminé sa tâche de remettre le livre d’introduction à la ‘cultivation/pratique’ de Falun Dafa, Falun Gong, à toutes les bibliothèques de Varsovie. Utilisant les transports en commun, elle a remis le livre à 120 bibliothèques afin de donner aux résidents de Varsovie la chance d’apprendre le Falun Gong. Ce livre contient des instructions pour apprendre les 5 séries d’exercices du Falun Gong bénéfiques pour le corps et l’esprit et qui sont pratiqués par une centaine de millions de personnes dans 60 pays autour du monde. La pratique est basée sur les principes du Vrai, du Bon et de la Patience. L’auteur du livre est aussi le fondateur de la pratique, M. Li Hongzhi, qui a été nominé 4 fois pour le Prix Nobel de la Paix, ainsi que pour le Prix Sacharow de la Liberté de Pensée.

La réponse des employés des bibliothèques a été très positive. En général, ils étaient de prime abord agréablement surpris que le livre soit offert, puis ils ont commencé à poser des questions à propos de la pratique et des endroits où pratiquer à Varsovie, ainsi que sur la persécution des pratiquants de Falun Gong en Chine.

L’ensemble du projet de remise de livres a duré plus de deux mois et marque une nouvelle étape pour familiariser une plus grande partie de la société polonaise avec la pratique, ainsi que de créer davantage d’opportunités pour exposer sur la persécution.

Version originale : http://www.pl.clearharmony.net/articles/200501/1403.html

Version chinoise disponible à : http://www.yuanming.net/articles/200501/38707.html


Publié : Vendredi, 28. janvier 2005

http://clearwisdom.net/emh/articles/2005/1/28/56978.html

Retour