EDITEURS DE MINGHUI :

 

 

Ne devenez pas un démon qui endommage la Loi

 

 

Dans « Avec le Bâton et le Khât également», Maître a rappelé une fois de plus aux disciples de Dafa :

 

« Pendant la Rectification de la Loi les toutes dernières choses dans l’univers vont toutes naître de nouveau au cours du processus de dissolution et de recréation, le moment où la Loi rectifie le monde humain s’approche de plus en plus. » « Le chemin sur lequel les disciples de Dafa s’engagent pendant la validation de la Loi, ce chemin qui permet de ce cultiver soi-même et en même temps de sauver les êtres , de se conformer à la fois aux exigences de la rectification de la loi dans l’univers et de dissoudre et d’éliminer les mains noires et les diables pourris maltraitant les disciples de Dafa ainsi que les divers facteurs perturbateurs et persécuteurs arrangés par les forces anciennes qui jouent un rôle négatif vis-à-vis de la rectification de la loi, est en fait le chemin complet de cultiver et pratiquer, atteindre la plénitude parfaite et devenir une divinité grandiose sur lequel s’engagent les disciples de Dafa. »

 

Cependant, dans cette période finale avant que la Loi ne rectifie le monde humain, il y a quelques cas isolés d’élèves qui pendant longtemps n’ont pas été capables d’étudier la Loi avec un esprit calme, et n’ont pas accordé d’importance à la cultivation de leur caractère. Ils se sont attachés à valider comme ils sont soi-disant magnifiques, faisant connaître combien haut est leur soi-disant niveau, et se vantant de soi-disant cultiver avec leurs pouvoirs débloqués, etc… tout ceci aggravant publiquement les dommages envers la Loi et les torts au public et ils se placent eux-mêmes en position de devenir des démons qui endommagent la Loi. En fait, pour ce qui est de ce que ces gens peuvent comprendre, selon la perspective de cultivation véritable des disciples de Dafa de la période de rectification de la Loi, ils sont les plus bas du plus bas et ne sont pas remarquables du tout, et toutes ces capacités ne valent pas dignes d’être recherchées et admirées par les disciples de Dafa. Les paroles et les actions de ces gens qui sapent la Loi ne peuvent pas prouver la hauteur de leur niveau ; au contraire, cela démontre fondamentalement qu’ils n’ont pas correctement compris ce qu’est le Falun Dafa, encore moins ce que sont la cultivation et le devoir des pratiquants. C’est pourquoi dans leur ignorance et imprudence, ils osent commettre l’énorme pêché de blasphémer les Bouddhas, et saper et endommager la Loi.

 

Liu Qing de Changchun, est l’un de ceux qui endommagent la Loi, comme ci-dessus. Cette personne expose ouvertement sa propre soi-disant « loi » en six volumes pendant que le Maître est lui-même en ce monde, disant que ces livres expliquent Zhuan Falun. Liu Qing clame qu’il est une incarnation du Maître et qu’il cultive en ayant ses pouvoirs débloqués. Il clame aussi que le Maître lui a ordonné de faire cela en lui transmettant des instructions verbales, etc…Il utilise ces mensonges comme prémisse pour tromper les élèves qui n’ont pas bien étudié la Loi et qui se sont tournés une fois contre Dafa sur l’ordre de la perversité, ainsi que les élèves qui ne cultivent pas solidement et sérieusement, qui sont toujours attachés aux pouvoirs supra-normaux, ceux qui sont attachés aux rumeurs et on-dit, qui aiment venir avec de nouvelles choses juste pour le plaisir et qui ne veulent pas abandonner les divers attachements humains ordinaires. Cela leur a fait perdre ce temps précieux qui reste avant que la Loi ne rectifie le monde humain et qui est juste suffisant pour cultiver le retour et l’utiliser pour lire de faux jingwen et des mots des diables pourris tirés de ces livres qui endommagent la Loi, les poussant ainsi à dévier encore plus loin de Dafa et à vouloir encore moins faire les trois choses que le Maître a dit à tous les disciples de Dafa de faire. En plus de ne pas aider de leur mieux à sauver les élèves dont les attachements humains sont beaucoup trop grands et les pensées droites insuffisantes, ils aggravent la situation en les ruinant. Maintenant, alors que la persécution en Chine est encore en cours, ils accentuent la complexité de cet environnement et font les actions perverses que les mains noires et les diables pourris et ceux du bureau 610 sont en train de faire dans leur sombre repère pour transformer les pratiquants. Ces paroles ridicules et dérangées que Liu Qiong a inventées après avoir laissé libre cours à sa nature démoniaque ne sont pas du tout les paroles et les actions d’un disciple de Dafa. Son caractère et niveau sont déjà tombés à un point qui n’est déjà plus celui d’un être humain.

 

Il a été vérifié que Maître n’a jamais donné à aucun élève en Chine de message leur disant de faire ces choses. En fait, nos disciples de Dafa qui étudient la Loi sérieusement et font solidement les trois choses peuvent voir cela facilement et ils sont tous en train d’aller contre et d’utiliser leur pensées droites pour éliminer ces actes qui endommagent la Loi. Chacun peut demander à Liu Qing, directement, en face : peux tu garantir que ce que tu as vu ne sont pas de fausses illusions crées par les diables pourris et les mains noires dans le but de te faire du mal ? Dans un futur proche, lorsque tout le monde verra le Maître, oseras tu lui dire en face que ces choses que tu fais aujourd’hui le sont parce que le Maître te l’a demandé ?

 

Nous savons que les livres de Liu Qing qui endommagent la Loi se sont répandus dans certaines régions des provinces de Jilin, Heilongjiang et Liaoning. Ici nous mettons solennellement en garde Liu Qing et les individus isolés qui l’ont aidé à promouvoir ces livres endommageant la Loi : enlevez immédiatement votre nature de démon, arrêtez vos paroles et vos actions qui endommagent la Loi, saisissez le temps précieux avant que la Loi ne rectifie le monde humain, reprenez tous les livres et textes qui endommagent la Loi que vous avez distribués et débarrassez vous de ces terribles effets que vous vous êtes crées à vous-mêmes. Sinon, quand le jour viendra où le Maître enseignera la Loi en personne, ce sera le jour où vous entrerez par la porte de non vie, les Dieux justes, dans le cosmos, ne vous permettront absolument pas de faire à volonté vos actions ruineuses comme cela .

 

Cet article n’est pas seulement pour mettre en garde Liu Qing. C’est aussi pour rendre vigilants et sauver tous les élèves qui sont face au même danger et n’en sont pas encore conscients : La cultivation des disciples de Dafa durant la période de rectification de la Loi, c’est honnêtement et solidement élever son propre caractère selon le critère de « Vérité - Bienveillance -Tolérance », bien étudier la Loi selon les exigences du Maître (y compris Zhuan Falun et tous les autres livres et nouveaux jingwens du Maître), clarifier la vérité et sauver les gens du monde et envoyer les pensées droites pour éliminer la perversité ; vous dépêcher de vous débarrasser des attachements humains comme l’attachement à se faire valoir, l’attachement à croire que vous avez raison en toutes circonstances et vous valider vous-même, et l’attachement à la bagarre et à la compétitivité, l’attachement à la recherche et l’attachement à idolâtrer telle ou telle personne. Cultivez votre retour en saisissant le temps pour bien faire les trois choses de façon à éviter l'état de multiplier des démons dans votre propre esprit sous l'interférence des mains noires et des démons pourris, au point même d’endommager la Loi. Sinon, lorsque la cultivation pendant la rectification de la loi arrive à sa fin et que vous ne ressentiez pas de regret douloureux jusqu’à ce que la chance soit perdue pour toujours, il sera alors bien trop tard.

 

 

Les éditeurs de Clearwisdom

Le 9 novembre 2004

 

 

Traduit en Europe le 25 Novembre 2004

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2004/11/22/54833.html

Version originale chinoise : http://minghui.ca/mh/articles/2004/11/20/89682.html