"Clarifiez la vérité intégralement, ayez la pensée droite pour éliminer la perversité, apportez le salut aux êtres, préservez résolument la Loi" (La Grande Loi est indestructible).


Avis quant à la signature des articles envoyés

[Site Minghui]

Au cours de la cultivation assidue, pendant le processus d'aider le Maître à œuvrer à la rectification par la Loi, les disciples de Dafa du monde entier ont fourni au Site Minghui et aux autres site de Dafa de nombreux articles riches, vivants, précieux. Que ce soit sous forme d’article, de poème, de film, de musique, de dessins, ou de conception artistique, tout cela joue l’excellent rôle de clarifier la vérité, d'apporter le salut aux gens de ce monde.

Afin de pouvoir conserver ces précieux documents historiques - la richesse de la Grande Loi, vous pouvez signer vos œuvres en mettant votre nom usuel ou votre nom de plume (dans la situation actuelle nous conseillons aux disciples de Chine continentale d’utiliser provisoirement leurs noms de plume). L'auteur d'un article, d'un poème, d'un roman, le compositeur d'une œuvre musicale,  ceux qui jouent d’instruments musicaux, ceux qui arrangent la musique de fond, ceux qui dessinent, ceux qui font le doublage, ceux qui déclament, ceux qui chantent, le metteur en scène, le photographe etc. vous pouvez tous signer vos œuvres.

Les disciples de Dafa ne recherchent pas le renom et le gain dans ce monde, on laisse le nom sans y mettre le cœur.

La Rédaction du Site Minghui

Le 21 décembre 2001

http://minghui.ca/mh/articles/2001/12/22/21790.html

Retour