"Clarifiez la vérité intégralement, ayez la pensée droite pour éliminer la perversité, apportez le salut aux êtres, préservez résolument la Loi" (La Grande Loi est indestructible).


 

Saisir le temps pour clarifier la vérité envers le précieux peuple chinois

 

 

[Site Minghui] L’humanité d’aujourd’hui est constitue établie par sur d’innombrables légendes majestueuxhistoriques  majestueuses dont rarement connues par lesdes êtres humains.

 

Avant un temps très lointain, dans la voûte céleste immense, les maîtres et les rois des systèmes cosmiques de différents niveaux, ayant lapleins de compassion pour les êtres, afin d’obtenir la Loi au moment que la Loi rectifierait l’univers de sorte qu’apportentet apporter en conséquence le salut aux êtres qu’ils représentent, après avoir traversé des multitudes tribulations, en acceptant les humiliations ils sont descendus dans le monde profane de l’être humain, sont entrés dans les trois mondes, égarés dans ce monde, ils ont subi pleinement d’humiliation l’humiliation des vies inférieures des trois mondes, ont commis engendré aussi, pour pouvoir y vivre, d’innombrables karma pour pouvoir y exister. Combien de maîtres suprêmes, combien de rois de loi sacrés sont subi les tribulations dans les trois mondes, voir voire même le monde humain pour attendre l’obtention de la Loi. Finalement, dans cette vie, dans l'existence présente, lorsque la Grande Loi est transmet transmise à une grande l’ampleur ils sont réincarnésse réincarnent sur la terre de l'Est -- la Chine. Leur vies et leur avenirs importent concernent directement l’avenir de nombreux systèmes cosmiques et les ainsi que les vies dans ces univers.

 

Cependant, la les puissances anciennes de l’univers depuis un temps très lointain, ont arrangé cela couche par couche dans leur propre intérêt, du du mois de mai 1992 jusqu’au début de 1999, après sept courtes années, le nombre de pratiquants de Falun Dafa atteignaient atteignait les 100 millions, et cela dans un nombre croissant.de plus le nombre continuait à augmenter rapidement, Mais au en juillet 1999, a commencé la répression totale envers le Falun Dafa par la force perverse. Le destin a pris un tournant sévère pour les nouveaux élèves et les personnes de grande racine de base qui n’ont pas encore obtenu la Loi.

                

" L’homme n’est pas venu dans ce monde pour rien, » «  en fait tout le monde est en train d’attendre la Loi " (1), mais, les êtres ayant traversé des multitudes de tribulations se réincarnent sur cette terre du milieu, depuis le juillet 1999, non seulement ils ne peuvent être les disciples de la rectification par la Loi à cause de l’obstacle érigé par la force perverse ancienne,  de plus sous la le poison de la propagande mensongère de la force perverse, ils haïssent la vérité de l’univers, sont même hostiles à la Grande Loi et aux disciples de la Grande Loi. En Chine continentale plus d'un milliard de vies sont mises dans une situation extrêmement dangereuse.

 

Dans la rectification par la Loi, le Maître chérit chaque vie, il a endossé silencieusement les karma contractés tout au long de l’histoire par les êtres humains dû à leur dépravation, il apporte péniblement le salut à tous les êtres humains qui peuvent être sauvés.

 

Cette fois-ci lorsque la Loi rectifie l’univers, il s'agit d'un grand événement qui n'a jamais eu de précédant dans l’immense voûte céleste depuis l'éternité. Dans ce moment particulier de l’histoire, le critère pour juger si une vie est bien bonne ou mauvaise est aussi très particulier. Toutes les vies de l’univers sont créées par la Loi, formées par la Loi. Une vie, peu importe combien dans la société ordinaire il est o combienelle est bonne ou mauvaise, peu importe qu’elle acombien de karma elle a commisengendré o combien de karma, à condition qu’elle ne sabote pas la Loi, ou qu’elle puisse établir à temps une pensée droite lucide vis à vis de la Grande Loi, elle peut alors être sauvée, même dans le future elle aura encore l’occasion de recevoir le salut; mais " Pendant que la propagande perverse couvre le ciel et la terre, ce que manifestent ces gens-là ce ne sont pas seulement des crimes communs, certains sont destinés à être détruits. Quelque soit leur provenance, quelque soit leur affinité prédestinée, quelque soit la hauteur de leur niveau, pour une vie n’est-ce pas regrettable ? "(2)

 

Pour cela, il y a un sens très profond pour ce qui est de saisir le temps, à travers toutes les voies de tous les niveaux, prendre des mesures efficaces de toutes sortes, pour clarifier la vérité de façon approfondie et détaillée envers la population chinoise, aider le peuple chinois à connaître de façon positive la Grande Loi. Pour les disciples de la rectification par la Loi ayant déjà la chance d’obtenir la Loi, c’est dès maintenant un devoir urgent, indispensable qui ne souffre pas de retard dans notre mission d’aider le Maître à œuvrer à la rectification par la Loi.

 

En même temps, il est très important de bien faire tout cela avec la raison, la sagesse en choisissant les manières faciles à être appréhendéappréhender, à être acceptés accepter par les interlocuteurs. Cela est non seulement une manifestation de la compassion envers les êtres et de la pure et droite pensée bienveillante des disciples de Dafa, mais aussi implique la question pour les interlocuteurs de pouvoir ou non être réellement sauvés.

 

La Rédaction du site Minghui

 

Le 27 novembre 2001

 

(les deux notes sont les citations d'«Explication de la Loi pendant la conférence de Loi internationale à Washington, D.C. »)

 

___________________________________

Traduit le 29 novembre 2001

Traduction améliorée le 1er décembre 2001

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/11/29/20543.html