"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser lasagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pourque la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de cemonde" (Rationalité)  

"Clarifiezla vérité intégralement, ayez la pensée droite pour éliminer la perversité,apportez le salut aux êtres, préservez résolument la Loi" (La GrandeLoi est indestructible).


 

Nouvelles deChine continentale du 3 juillet 2001

 

 

[Site Minghui]

 

Disciple de Dafa à Beijing, KE Xingguo a été illégalementarrêté

Après s’être évadédu stage intensif de lavage de cerveau, il a raconté sur le site Minghui sonvécu dans ce stage, a révélé le fait que le groupe de fripouilles en politiquede JIANG Zemin persécute Dafa avec des moyens ignobles en fabriquant mensongeset de fausses accusations, et a révélé la persécution inhumaine envers lesbienveillants pratiquants de Falun Dafa, par la suite, KE Xingguo a de nouveau étépoursuivi par la police, il a couru le pays pour préserver Dafa, pour réveillerles êtres dans l'égarement, au mépris de sa propre vie, il a expliqué sansarrêt la vérité de Falun Gong aux gens, par malheur, il a été arrêté et est maintenantdétenu dans le centre de détention de la ville de Shenzhou, province de Hebei.Dans ce centre il a été battu à cracher du sang. Mais il persiste toujours dansla pensée droite, ne cède point à la perversité, il fait la grève de la faimpour protester contre la persécution inhumaine.

Selon lesinformations, le groupe de criminels JIANG Zemin va illégalement ouvrirl'audience et juger l'affaire de KE Xingguo entre le 5 juillet et le 10juillet.

 

Les individus hors-la-loi du bourg Mucun dansl'arrondissement Fangzi de la ville de Weifang au Shandong persécutent lesdisciples de Dafa, cela a provoqué des catastrophes dans ce bourg

Depuis le 20juillet 1999 les individus pervers du bourg ont persécuté cruellement les disciplesde Dafa, ils ont perdu toute conscience. De nombreux pratiquants ont étéviolemment battus, sanctionnés par des amendes, détenus, certains sont obligésde fuir leur maison devenant des sans abri. Le disciple de Dafa MENG Qingxi aété persécuté à mort. Les dettes sanglantes contractées par les individuspervers ont provoqué des catastrophes naturelles et des fléaux humains.

Le 19 juin 2001, ilest soudainement tombé de la grêle avec une extrême violence, les grêlons étaientgros comme des oeufs de poules, les vitres des maisons ont été cassés, lesarbres fruitiers, les céréales ont été abîmés. C'est  un avertissement du ciel aux gens de ce monde qui commettent descrimes contre Dafa, c'est un avertissement aux individus pervers : arrêtezimmédiatement vos actes criminels, sinon, ce qui vous attend  est un châtiment encore plus sévère !

 

Le Groupe anti-explosion (para-explosion) de la ville deNanyang à Henan persécute les disciples de Dafa âgés

ZHANG Shuqin, unefemme de 70 ans, illettrée, disciple de Dafa, après avoir appris le Falun Dafaa pu lire tous les livres de la méthode. Le 25 juin au soir alors qu'elle étaiten train de coller une affiche expliquant la vérité de Dafa, elle a été arrêtéepar les policiers de Nanyang, la police a procédé à  une perquisition chez elle, et il lui ont imposé une amende.

Deux autresdisciples de Dafa ont été arrêtés chez eux, et ont subi une perquisition : LIUShulan, une femme de 60 ans, WANG Xinyi, un homme de 60 ans.

Dansl’établissement où travaillaient auparavant ces trois personnes âgées, leGroupe anti-explosion de la ville de Nanyang, a suspendu le paiement de leursretraites, et le paiement de la subvention médicale. Ces trois personnes aprèsavoir appris le Falun Gong, étaient toujours en bonne santé, mais maintenantelles se trouvent dans une mauvaise situation, que les personnes bienveillantesprêtent attention aux trois disciples de Dafa âgées.

Nous avertissonsici solennellement les individus pervers, le bien et le mal recevront chacun leurjuste rétribution. Il faut que vous libériez immédiatement sans aucunecondition tous les disciples de Dafa détenus illégalement, peut-être êtes-vousà l'origine une vie à sauver, si vous continuez encore à commettre des méfaits,ce qui vous attend sera une souffrance sans fin au cours de l' anéantissementtotal,  couche après couche,  dans l'enfer. "Fa Zheng Tiandi, Xianshi Xianbao." (La Loi rectifie le ciel et la terre, le châtiment arriveraimmédiatement dans cette vie"

 

Le groupe 610 de la ville de Tangshan a donné desdirectives criminelles

Le groupe 610 de laville de Tangshan a récemment donné des directives criminelles, dont celle-ci"il faut mettre absolument toutes les personnes qui n'ont pas été transforméestotalement dans l'école de rééducation pour la transformation"

Que les disciplesde la région de Tangshan persistent dans leur pensées droites, utilisent lasagesse et les capacités octroyées par la Grande Loi pour éliminer laperversité.

Nous avertissonssolennellement le groupe de criminel 610 : quelque soit le moyen que vousutilisez vous n'arriverez jamais à changer notre croyance juste, solide commele roc, vis à vis de la Grande Loi !

 

Avant le 20 juillet la force perverse va commencer unnouveau tour d'arrestations massives des disciples de Dafa

Selon les informations,le pervers groupe de fripouilles en politique JIANG Zemin prépare un nouveautour d'arrestations massives des disciples de Dafa. Que les disciples de Dafadans chaque région soient vigilants. Maintenant il est temps que les élèves quine sont pas encore sortis se réveillent de leur rêve ! Sinon, "lorsquel'occasion et l'affinité passeront, on saura alors ce qu'on a réellementperdu", et il sera trop tard ! Egaré parmi les êtres humains, il estdifficile d'être sauvé !

 

En outre, lesstages organisés par chaque arrondissement de Beijing sont suspendus, tous lesdisciples de Dafa kidnappés sont envoyés dans le district de Daxing (banlieuede Beijing) pour recevoir un lavage de cerveau collectif.

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/7/3/12791.html