"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser lasagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pourque la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de cemonde" (Rationalité)  

"Clarifiezla vérité intégralement, ayez la pensée droite pour éliminer la perversité,apportez le salut aux êtres, préservez résolument la Loi" (La GrandeLoi est indestructible).


 

Nouvelles deChine continentale du 2 juillet 2001

 

 

[Site Minghui]

 

Pour la première fois j'ai éprouvé réellement que "lapensée droite des disciples de Dafa a une puissance majestueuse"

Le 29 septembre, etle 8 novembre, je suis allée deux fois à Beijing pour aider Maître à œuvrer à larectification par la Loi. Depuis lors, depuis 9 mois je n'ai pas pu rentrerchez moi bien que je sache que mon mari et mon fils m'attendent à la maison, carla police locale me recherche, des policiers surveillent jour et nuit ma maisonpour m'arrêter, ils sont aussi allés harceler mes parents, intimider mon mari.Ma vie de vagabondage m'a fait rencontrer beaucoup d'épreuves, à chaque foisque je pense au Maître et à la Grande Loi, ma souffrance devient insignifiante.J'avais parlé avec mon mari des principes de la Loi du Maître, cela lui a faitcomprendre que tout ce que nous avons fait en donnant de nous-même estgrandiose. Donc, lorsque la police m'a recherchée pour m'arrêter, il m'aprotégée, il a surveillé discrètement les policiers et m'a donné desinformations, pour que je puisse à plusieurs reprises échapper aux mains dudémon, et jouer pleinement mon rôle de particule de Dafa dans le grand courantde la rectification par la Loi, il a vraiment beaucoup donné de lui-même, et jel’en remercie beaucoup.

 

Chaque disciple deDafa sait que le processus de la rectification par la Loi opéré par le Maîtreest en accélération, et que chaque disciple de Dafa doit arriver à suivre ceprocessus. Parce que Maître a confié cette mission historique grandiose auxdisciples de Dafa : les "Disciples de Dafa oeuvrent à la rectification parla Loi". Je ressens  le sacré et lesérieux de cela, au moment ou nous éliminons la perversité pour tout rectifier parla Loi, il faut surtout être clair pour séparer le Xiulian personnel de larectification par la Loi, ce n'est qu' ainsi que nos capacités innées  seront utilisées selon nos souhaits.

Au soir du 9 juin2001, avec un autre pratiquant (e), j'étais en train de coller une affiche révélantla réalité de la persécution contre Dafa, soudainement nous avons été entouréspar une bande d'individus pervers (ils faisaient semblant de bavarder ou de  manger devant une échoppe, ils ont aussiengagé des voyous pour arrêter les disciples de Dafa). Face à la perversitésurgie soudainement, mon cœur est resté tranquille et je leur ai dit : "qui êtes vous? et Vous osez prétendre nous arrêter ?" L'un parmi eux apointé un des leurs qui avait saisi l'autre pratiquant en disant : "il estpolicier", et il allait m'attraper aussitôt. A ce moment, je l’ai avertisévèrement :" tu ne pourras  pas metoucher, je ne vous permets pas de continuer à persécuter les disciples deDafa, nous n'avons aucun tort." Mais il ne m'a pas écouté, il a demandé àun autre mauvais individu d'apporter les menottes et voulait m'embarquer. J'aiprononcé à haute voix la formule du maître de la rectification par la Loi:" Fa Zheng Qiankun, Xie'e Quanmie" (la Loi rectifie l'Univers, toutela perversité est anéantie." Immédiatement cet individu pervers s’estchangé en statue de sel en me regardant bêtement. Et je suis partie. Trois ouquatre minutes plus tard, lorsque je me suis retournée l'autre pratiquant (e) avaitdisparu, jusqu'à maintenant on ne sait pas où il (elle) se trouve.

 

L'Université de l'agriculture du Nord-Est a kidnappé unedisciple de Dafa dans la rue au vu et au su de tout le monde

LIU Limei, disciplede Dafa, était professeur adjoint du département de la médecine vétérinaire àl'Université de  l'agriculture duNord-Est, elle était en train de préparer sa thèse de doctorat, elle dirigeaitaussi  les mémoires des étudiants entroisième cycle, et était de plus secrétaire du comité du parti dans sondépartement. Quand elle est retournée à l'Université, on lui a interdit d'allertravailler, sa thèse a été suspendue, et on l'a ignorée, elle a finalement étéobligé de demander sa démission. L'Université n’a donné aucune réponse à cettedémission, pourtant à partir de septembre 2000, on a suspendu le paiement de sonsalaire. Et pendant sa détention son mari a du s' occuper de leurs enfants, ila été obligé de démissionner, depuis ni l'un ni l'autre n'ont de  travail. Même dans ce genre de situation,chaque fois qu'on découvre une affiche de Falun Gong dans l'université, tout lepersonnel du service de la sécurité arrive ensemble chez elle, remplissant lapièce d'à peine dix mètre carré en tenant à la main l'affiche en question. S'ily a un élève qui part pour faire appel, elle et sa famille seront aussiharcelées. Un peu plus tard, l'Université a demandé qu'on l'envoie dans lecentre de détention, LIU Limei a alors été obligée de quitter la maison, sa filleet son mari pour vagabonder. Bien qu'elle ne soit plus là, si l'Universitédécouvre quelque chose de Dafa, que ce soit la nuit  qu'il neige ou qu'il vente, le personnel du service de lasécurité de l'Université arrive chez elle pour semer le trouble.

 

Le 17 mai 2001,dans la rue Nangang, LIU Limei après avoir vagabondé pendant 6 mois a rencontrépar hasard quelques individus mauvais du service de la sécurité de l'Universitéde l'agriculture, ils l'ont traînée directement dans leur voiture sans aucuneexplication et l'ont emmenée au bureau de la sécurité publique de la ville deHa'erbin. Après leur retour à l'Université, ils ont affiché une notificationcomme quoi on avait arrêté LIU Limei, et qu'on avait trouvé dans son sac desbanderoles, des tracts, des brochures de Dafa... et ils ont aussi inventé qu'aumoment de son arrestation, elle était en train de distribuer des documents deFalun Gong. Ils ont classé son cas avec ceux de deux crimines commis plusieursannées auparavant par des délinquants dans le "registre historique"des mérites du service de la sécurité de l'Université de l'agriculture. C'estvraiment ridicule et déplorable ! Celui qui cause du tort aux autres se causeen fait du tort à soi-même. Celui qui a causé du tort aux disciples de Dafa,recevra tôt ou tard son châtiment ! Lorsque les gens se sont attroupés  pour voir la notification, deux personnesdiscutaient entre elles : " finalement ils l'ont enfermée là dedans, cescanailles du service de la sécurité, ils n'ont rien fait de bon, ils ne fontque de mauvaises choses. Tant d'affaires judiciaires qu'on arrive pas àélucider, ils ne savent que persécuter les bonnes personnes".

 

Le numéro detéléphone de BAO Yanguang, le chef du service de la sécurité de l'Université del'agriculture :  0451-5390237 (domicile)

 

On dit que la ville de Shenyang va arrêter avant le 22juillet tous les élèves de Falun Gong "non transformés" (ou "nonreconvertis")

Selon lesinformations, la ville de Shenyang va arrêter de force avant le 22 juillet tousles élèves de Falun Gong "non transformés", que les élèves soientfermes à réprimer la perversité, à émettre ensemble la pensée droite pouranéantir la perversité.

Nous souhaitons auxélèves n'étant pas encore sortis de se rappeler le poème du Maître <<le cœurest clair naturellement>> : " abandonner les attachements le bateauléger sera rapide, le cœur de l'homme ordinaire et lourd difficile à traverserl'océan." Maître est miséricordieux (compatissant), il attend et attendencore, mais le Xiulian est sérieux, l'attente prendra fin.

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/7/2/12738.html