"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles de la Chine continentale, le 12 juin 2001

                 

 

[Site Minghui]

 

Les disciples de Dafa de Wuhan émettent une nouvelle fois la pensée droite

 

Aujourd'hui, le 10 juin au matin, les disciples de Dafa dans le monde entier ont émis ensemble une pensée droite pour éradiquer toute la perversité qui sabote la Grande Loi, dans les Trois Mondes. Après cette action, nous avons eu une discussion à ce sujet. Un ancien disciple a dit : "Aujourd'hui, lorsque je dressais ma main, mon Gong se dirigeait automatiquement vers les centres de détention et les centres de rééducation par le travail. Il fait tout noir dans ces endroits. Lorsqu'une pensée droite arrive en suivant le Gong, émane immédiatement de la lumière de haute énergie d'une grande puissance, en un clin d'œil, les menottes qui attachent les mains et les pieds des pratiquants sont dissoutes, ensuite les démons sont éliminés. J'ai remarqué que lorsqu'on émet une pensée droite, elle est plus efficace, si elle est rapide et simple, tandis que si on hésite ou réfléchi trop, alors on aura plus de peine à avoir un effet.  Lorsqu'on termine l'élimination, il y a  eu deux petits oiseaux qui sont sortis de la prison. Ensuite j’ai vu mon Gong qui se dirigeait automatiquement vers les centres de rééducation par le travail et les centres de détentions où sont détenus les disciples de Dafa dans toutes les régions du pays, et qui émettait rapidement la lumière de haute énergie pour éliminer la perversité dans d'autres espaces. A chacune des trois fois, il s’est dirigé automatiquement dans cette direction-là, il savait très bien où il allait éradiquer la perversité.

 

Un autre disciple a raconté que lorsqu'il allait émettre une pensée droite, tout à coup, des paroles échangées, des bruits de gens qui frappent à la porte, se sont élevés sans arrêt autour de lui. Ce disciple a maintenu son cœur tranquille comme le mont Taishan, il savait que c'était la perversité qui était en train de faire sa perturbation. Sa pensée droite émettait immédiatement les Gongneng et les Faluns pour éradiquer toute la perversité dans d'autres espaces qui sabote la rectification par la Loi. Immédiatement, les gens qui discutaient sont partis, les gens qui faisaient les travaux ont arrêté, toutes les interférences ont disparues. Ensuite ce disciple a émis dans un environnement calme tous ses Gongli, Gongneng selon son niveau pour éradiquer toute la perversité dans les Trois Mondes qui sabote la Grande Loi. Cinq minutes plus tard, il a émis encore ses Gongneng puissants pour éradiquer tous les facteurs pervers qui persécutent les disciples de Dafa, pour qu'on libère sans condition les disciples de Dafa et pour que les mauvais individus qui persistent à persécuter la Grande Loi reçoivent leur juste rétribution.

 

Les Disciples de Dafa dans un centre de détention émettent la pensée droite, la perversité est stupéfaite.

 

Dans un centre de détention on enferme illégalement beaucoup de disciples de Dafa,  avant de lire le Jingwen du Maître : " La pensée droite des disciples de Dafa a une force puissante", ils ne se sont pas éveillés à la Loi de ce niveau, même si l'on comprend qu'on a des capacités au cours du processus de Xiulian, mais on n'est pas sûr que le Maître sera d'accord pour que les disciples les utilisent. Après avoir lu la prédication de la Loi au Canada, les disciples sont heureux d'avoir compris la Loi de ce niveau, ont compris que même étant dans la prison, il ne faut pas subir passivement, dans n'importe quelle circonstance, on doit utiliser la pensée droite pour éliminer activement les facteurs pervers dans d'autres espaces qui persécutent la Grande Loi et ses disciples. Pour les policiers pervers qui sont déjà dépourvus de toute la pensée droite, de toute la nature humaine et qui persistent à persécuter les disciples de Dafa, il faut qu'on utilise la pensée droite et les Gongneng pour déterminer le temps où ils recevront leur juste rétribution. Maintenant dans ce centre de détention, tous les disciples de Dafa ont commencé à pratiquer ouvertement, ils disent solennellement aux policiers étant pourvu encore un peu d'humanité, qu'il ne faut pas continuer à persécuter les disciples de Dafa.

 

Un jour un policier très pervers en voyant qu'un disciple était en train de faire la méditation, a voulu le punir. Ce disciple l’a averti sévèrement: "Si tu oses me toucher, tu recevras immédiatement ta juste rétribution." Ce policier pervers a été effrayé sous la pensée droite du disciple, mais il a fait  signe à un prisonnier de le frapper. Ce disciple a dit à haute voix : " Qui ose me toucher recevra immédiatement sa juste rétribution !" Lorsque ce prisonnier s'est élancé pour le frapper d'un coup de  pied, ce fut comme frapper sur une plaque en fer, son pied s’est immédiatement cassé. Un autre prisonnier s'est aussi élancé pour frapper le disciple d'un coup de pied, pas de chance, son pied  s’est dirigé tout seul dans le sens opposé de ce qu'il souhaitait et  il est tombé lourdement sur le visage du policier pervers, tandis que le disciple est resté inébranlable, en continuant de faire sa méditation. Cet incident a rendu la perversité fortement stupéfaite. Maintenant dans d'autres centres de détention les disciples de Dafa sont aussi en train d'utiliser la pensée droite pour éradiquer la perversité qui persécute la Grande Loi et ses disciples.

 

 

http://minghui.ca/mh/articles/2001/6/12/12037.html