"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Notes explicatives importantes

 

 

[Site Minghui]

 

 

I           Notes explicatives sur les révisions

II         Notes explicatives sur la posture des mains lors d'"émettre une pensée droite"

 

I           Notes explicatives sur les révisions

(1.  le nouveau JingWen du Maître || 2.  Un éditorial de la rédaction || 3.  d'autres articles)

 

1.         Notes explicatives sur la révision de nouveaux JingWen du Maître

 

Titre de l'article

Notes sur la révision

date de la révision

"Non Politique"

(le 4 juin 2001)

Dans le deuxième paragraphe, "Mais pour les résistants justes qui s'opposent au pouvoir qui est pervers qui mène au désastre l'Etat et le peuple" a été mis à jour comme ceci : "Mais pour les résistants justes qui s'opposent au pouvoir pervers qui mène au désastre l'Etat et le peuple".

Le 7 juin 2001

"La pensée droite des disciples de la Grande Loi est puissante"

(le 24 avril 2001)

Dans le deuxième paragraphe, "sont précisément causées par l’émergence [du phénomène] d’apparaître un grand nombre de cas graves de persécution de ces élèves parce qu'ils ont des attachements" a été mis à jour comme ceci "sont précisément causées par l’émergence [du phénomène] d'avoir un grand nombre de cas graves de persécution de ces élèves parce qu'ils ont des attachements".

Le 26 avril 2001

 

 

2.         Notes explicatives sur la révision d'un éditorial de la Rédaction du site Minghui

 

Titre de l'article

Notes sur la révision

date de la révision

"Émettre une pensée droite"

(le 25 mai, 2001)

Le troisième paragraphe a été enlevé. Prière de télécharger à nouveau.

Le 26 mai, 2001

 

 

3.         Notes explicatives sur la révision d'autres articles

 

Souvent, le site Minghui révise des articles d’ autres types déjà publiés, y compris la correction des mots erronés, la suppression des articles en entier et l'ajout de nouveaux articles, etc. En général, les articles ajoutés sont identifiés par une marque "NEW!". Les élèves chargés de préparer la documentation sont priés de faire attention et de télécharger la dernière version.

 

Le contenu de "Notes explicatives sur la révision" ci-dessus pourrait être mis à jour aussi. Prière de télécharger la dernière version.

 

 

II         Notes sur la posture des mains lors d'"émettre une pensée droite"

 

Après la publication de "Prédication de la Loi à la Conférence d'échange des expériences du Xiulian de Falun Dafa au Canada en 2001" du Maître, de nombreux disciples à l'intérieur et à l'extérieur de la Chine ont posé les deux questions suivantes: 1) quand on dresse une seule main lors d'émettre une pensée droite, est-ce la main gauche pour les hommes et la main droite pour les femmes ? Utilise-t-on la paume de lotus ?  2) le JieYin ou le HeShi sont-ils nécessaires à la fin d'émettre une pensée droite. Nous avons donné des réponses à des individus au fur et à mesure. Étant donné que les interrogations de différentes régions sont sans arrêt, avec l'accord du Maître, nous donnons spécialement des notes explicatives uniformes comme suit:

 

1)    tout le monde dresse la main droite, sans distinction entre les hommes et les femmes. Une seule main dressée devant la poitrine de manière naturelle et détendue. Ça ira lorsque la main dressée n'est pas raide et a une posture naturelle. C'est une posture utilisée lors d'émettre du GongNeng, mais non pas un geste d'exercices. Peu importe que ce soit la paume de lotus ou non.

2)    Ni JieYin ni HeShi n'est nécessaire à la fin.

3)    Le site Minghui va publier très prochainement une photo de Maître. Vous êtes priés de faire selon ce que le Maître dit et fait.

 

 

Rédaction du Site Minghui

Le 11 juin 2001

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/6/12/12017.html