"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


Emettre la pensée droite à des moments déterminés

Éditeurs de MingHui Net

3 Juin 2001

[Minghui Net] A partir du 10 juin (dimanche), heure de Pékin, les disciples de Dafa de par le monde joindront leurs efforts et émettrons des pensées droites à des moments déterminés, une fois par semaine, pour éliminer la perversité dans les Trois Mondes qui endommage la Grande Loi.

A partir du 10 juin (dimanche), 5:00, 6:00, et 7:00 (heure de Pékin), chaque dimanche matin, à ces trois moments (5:00, 6:00, et 7:00 précises--voyez le tableau de correspondance pour connaître l'heure locale correspondante)--cinq minutes à chaque fois, les disciples de Dafa du monde entier, y compris les disciples de Dafa qui sont détenus ou emprisonnés illégalement en Chine continentale, penseront à éradiquer toute la perversité dans les Trois Mondes qui endommage la Grande Loi, en incluant tout, sans aucune omission; et ils réciteront en silence une formule de la rectification de Fa que le Maître utilise souvent -- "La Loi rectifie l'Univers, la perversité est totalement anéantie".

Que ce soit pendant la marche, ou le repas, ou dans le travail, on peut le faire dans toutes les circonstances, on concentre l'esprit, on peut être en position assise de méditation ou non, mais il faut absolument émettre une pensée droite pour éradiquer la perversité. Au moment où on émet une pensée droite, on imagine qu’on est soi-même comme une divinité dressée majestueusement et soutenant le ciel, le corps est immense. Il faut absolument concentrer toute l'énergie pour y penser, émettre la pensée la plus pure et la plus résolue.

De plus, nous suggérons que chaque fois que vous émettez des pensées droites pour éliminer la perversité dans les Trois Mondes, cinq minutes avant (autrement dit à 4:55, 5h55, 6h55), vous vous mettiez dans l'état de recueillement pendant 5 minutes et pensiez à éliminer les mauvaises pensées de votre esprit, les karmas, et les mauvaises conceptions ou les interférences extérieures.

Les disciples de Dafa émettrons des pensées droites à des moments déterminés comme décrit ci-dessus une fois par semaine, aux heures indiquées. Tous les disciples de Dafa de par le monde participeront en même temps.

 

Note: Pour la correspondance horaire locale, référez-vous à la table de conversion. Par exemple, en France, Suisse et Belgique, les pratiquants émettrons la pensée droite à 23:00, minuit et 01:00 dans la nuit du samedi au dimanche, en commençant le samedi 9 juin. Au Québec c'est le 17h, 18h, et 17h le samedi soir.

 

 

Traduit de : Send Forth Righteous Thoughts at Set Times

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2001/6/3/11012.html