"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Emettre pour la troisième fois une pensée droite

éradiquer la perversité par la racine

 

 

[Site Minghui] Jusqu'à maintenant, les disciples de Dafa dans le monde entier ont émis unanimement une pensée droite deux fois de suite, ont utilisé la pensée droite résolue ainsi que la capacité immense résultant de notre Xiulian dans le Dafa pour éliminer toute la perversité qui est dans les Trois mondes et qui sabote la Grande Loi, l'effet est très bon! C'est sans précédent dans l'histoire. En même temps que nous éclaircissons la vérité et révélons la perversité plus profondément et plus largement, nous exploitons ce genre d'actions directes et particulières pour achever la mission historique et grandiose que la Grande Loi nous confie, et nous sommes en train d'établir une vertu majestueuse grandiose et sacrée pour la Grande Loi et les disciples de la Grande Loi.

 

Maître nous a averti lors de la Prédication de la Loi au Canada le 19 mai de cette année: "la perversité est aussi extrêmement arrogante lorsqu'elle voit qu'elle-même va être éliminée. Elle est naturellement mauvaise, elle est naturellement perfide, elle est naturellement perverse, tout comme le poison, même si vous lui demandez de ne pas empoisonner les gens, elle n'y arrive pas, elle est tout simplement une chose comme ça, alors dans le processus pour l'éliminer on ne doit avoir aucune gêne, on l'élimine tout simplement. Ce qu'on désigne ici n'est pas l'homme, mais les vies perverses qui manipulent l'homme." Nous avons vu aussi que le restant des forces perverses sont encore en train de persécuter la Grande Loi et de saboter les Trois mondes en profitant par tous les moyens des pensées qui ne sont pas bonnes dans le cerveau des gens. Quand on éradique la perversité, il faut l'éradiquer totalement. Le soir  du 3 juin (dimanche) heure de Beijing, tous les disciples de Dafa dans le monde entier vont une nouvelle fois émettre unanimement une pensée droite, éradiquer complètement, radicalement, dans leur essence même, les forces perverses  qui sabotent la Grande Loi.

 

 

Le 3 juin (dimanche) à 17:00, 18:00, et 19:00 heure de Beijing, au moins cinq minutes à chaque fois, les disciples de Dafa du monde entier vont penser ensemble encore une fois dans leur esprit : éradiquer toute la perversité qui est dans les Trois Mondes et sabote la Grande Loi, et ce incluant tout, sans aucune omission; et nous réciterons en silence une formule [sacrée] de la rectification par la Loi que le Maître utilise souvent -- "La Loi rectifie l'Univers, la perversité est totalement anéantie".

 

Que ce soit pendant la marche, ou le repas, ou dans le travail, on peut le faire dans toutes les circonstances, on concentre l'esprit, on peut être en position assise de méditation ou non, mais il faut absolument émettre une pensée droite pour éradiquer la perversité. Au moment où on émet une pensée droite, on imagine qu’on est soi-même comme une divinité dressée majestueusement et soutenant le ciel, le corps est immense. Il faut absolument concentrer toute l'énergie pour y penser, émettre la pensée la plus pure et la plus résolue.

 

 

Rédaction du Site Minghui

le 30 mai 2001 midi, heure de l'Est des Etats-Unis

 

 

_____________________

Traduit le 31 mai 2001

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/5/30/11647.html