"Utiliserla raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement lavraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandueet pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Emettre à nouveau une pensée droite

 

 

[SiteMinghui]  Le27 mai les disciples de Dafa dans le monde entier ont œuvré ensemble à larectification par la Loi, éliminé les idées dans leur propre pensée qui nesont pas bonnes, les karmas ainsi que les conceptions qui ne sont pas bonnes oubien les interférences venant de l'extérieur, et ont éliminé toute laperversité qui est dans les Trois Mondes et sabote la Grande Loi, le résultatest très bon. Les pratiquants de la Loi juste dans le monde entier dont l’œilCéleste atteint à un certain niveau ont tous vu la situation se produire dansde nombreuses espaces, et sont tous très exaltés .

 

Commeil a été suggéré, le 30 mai (ce mercredi) à 5 heures, à 6 heures, et à 7heures du matin heure de Beijing, à ces trois moments (5:00, 6:00, 7:00),chaque fois 5 minutes, tous les disciples de Dafa dans le monde entier vontensemble encore une fois œuvrer à la rectification par la Loi, penseront dansleur esprit à éradiquer toute la perversité dans les Trois Mondes qui sabotela Grande Loi, et ce incluant tout, sans aucune omission. De plus, pendant cetteactivité de rectification par la Loi, nous réciterons en silence une formule [sacrée]que le Maître utilise souvent -- "LaLoi rectifie l'Univers, la perversité est totalement anéantie". Audire des disciples de Dafa dans différentes régions, avant l'heure exacte sion nettoie d'abord nos propres pensées pendant cinq minutes, le résultat aumoment de l'élimination de la perversité dans les Trois Mondes s'avère alorsencore meilleur.

 

Quece soit pendant la marche, ou le repas, ou dans le travail, on peut le fairedans toutes les circonstances, on concentre l'esprit, on n'a pas forcémentbesoin d'être en position assise de méditation. Il faut émettre une penséedroite, au moment où on émet une pensée droite on imagine qu’on est soi-mêmecomme une divinité dressée majestueusement et soutenant le ciel, le corps estimmense. Il faut concentrer toute l'énergie pour y penser, émettre la penséela plus pure et la plus résolue.

 

 

Rédactiondu Site Minghui

le 29mai 2001 0:00 heure de Beijing

 

 

 

_____________________

Traduit le 28 mai 2001

Traduction améliorée le 29 mai 2001

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/5/28/11572.html