"Utiliserla raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement lavraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandueet pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles deChine du 3 mars 2001

 

 

Une autre blague de la tromperie d’immolation—la bouteille contenued’essence reste en bon état après l’immolation

 

A la 5e minute de lavidéo d’immolation, le feu sur ‘Wang Jindong’ a été étendu, dans la scène de saméditation, on voit très clair encore la bouteille contenue d’essence entre sesmains. Si c’était du vrai, sous une si haute température, une bouteillecontenue d’essence n’est non seulement pas brûlé, mais elle reste encore en bonétat!

 

Chaque poste de policeenlève illégalement les disciples de Dafa

 

Dans l’arrondissement de Pi auShandong, chaque poste de police s’occupe de son quartier, chaque départementet comité du quartier assistent, selon une liste des noms, ils font irruptionchez les disciples de Dafa et forcent les pratiquants à écrire la lettre degarantie et à signer. Tous eux qui refusent sont enlevés immédiatement de laplace illégalement, ils organisent des cours de rééducation forcée, la ville deYantai indique, le cours de rééducation aura lieu dans les unités de travaillequi ont plus de 3 pratiquants de Dafa, les moins de 3 pratiquants serontrassemblés à l’arrondissement de Niping pour un cours de rééducation de 3 mois,chacun est imposé un montant de 3000 yuans durant le cours. Il y a déjàbeaucoup de disciples qui ont été enlevés illégalement.

 

S’ils ne trouvent pas de pratiquantsà attraper, ils enlèvent alors son enfant ou ses membres de famille comme  otage pour échanger.

 

P.S. au secondaire Xianghe à Yantai,une femme élève est expulsée de l’école pour qu’elle pratique le Dafa,récemment elle est arrêtée de force chez elle pour être détenue à l’école.

 

Leministère de sécurité ordonne d’attraper les disciples qui ont publié leurdénonciation droite et sérieuse était une nouvelle sure

 

Durant une semaine, 2 compagnons depratique de Beijing qui ont publié leur dénonciation droite et sérieuse ont étéarrêtés, cela a prouvé que la nouvelle le ministère de sécurité ordonned’attraper les disciples qui ont publié leur dénonciation droite et sérieuseétait sure.

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/3/3/8606.html