"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles de Chine du 7 mars 2001

 

 

Le camp de travaux forcés de Masanjia, décoré par le groupe de JIANG ZEMIN, a assassiné 3 disciples de Dafa

 

Le camp de travail de Masanjia à Shenyang a battu à mort 3 disciples masculins ces derniers jours, leurs noms restent inconnus pour l'instant. A présent, ce repaire de démon honoré par le groupe de JIANG qui torture cruellement les pratiquants de Falun Gong cache cette nouvelle, leurs familles n'ont pas été avisés. Nous prions les départements concernés de faire une enquête sur cette affaire.

 

Attention aux nombreuses tromperies des agents spéciaux

 

Il y a des agents spéciaux qui gagnent la confiance des pratiquants de Falun Gong en Chine grâce à des photos prises avec des pratiquants hors de Chine lorsqu'ils ont assisté aux conférences de la Loi ou à d'autres manifestations. Cela a conduit à l’arrestation de plusieurs pratiquants. Espérons que nos pratiquants à l'intérieur et à l'extérieur du pays pourront les distinguer clairement.

 

L’arrondissement de Shenhe de la ville de Shenyang détient illégalement des disciples de Dafa

 

Pendant la fête du printemps, pour éviter que les pratiquants du Falun Dafa n'aillent faire appel, l’arrondissement de Shenhe a enlevé de force 10 disciples de leur maison, en prétextant qu'ils devaient être ré-éduqué, ils sont enfermés secrètement dans le centre de détention Fanjialan situé dans l’arrondissement de Dongling. A présent 9 pratiquants sont encore détenus là-bas. Nous demandons au gouvernement de Shenhe d’arrêter tout de suite cet action illégale, et de libérer les disciples de Dafa détenus.

 

Les méthodes perfides du poste de police de la gare de Liaocheng à Shandong

 

Récemment, le poste de police de la gare de Liaocheng au Shandong vend une sorte de papier collant calomniant le Falun Gong au prix de 10 yuans à chaque chauffeur de taxi, (le coût véritable de ce papier est environ 1-2 yuans). Heureusement, beaucoup de ces papiers ont été enlevés, même les propriétaires de voitures ont dit : personne ne s'occupe du problème de la corruption mais on passe tout son temps à  persécuter le Falun Gong.

 

Un Disciple de Liaocheng XIU Haifeng ayant été détenu pendant un certain temps (environ 2-3 mois) parce qu'il était allé à Beijing avant le nouvel an chinois, est actuellement porté disparu. En raison de l'ouverture du congrès national de l'Assemblée populaire, les disciples de Liaocheng qui étaient détenus antérieurement ont été arrêtés de nouveau, un stage de reconversion est organisé pour eux. Les pratiquants arrêtés dont on connaît le nom (y compris les non relâchés) sont: SHAO Ziying, SONG Xuedong, CUI Zhenying, YANG Fengying ZHANG Xulian, le couple LI Qingwen, ZHAO Junpu, SUN Fenglan, WANG Fengwei.

 

 Un Disciple de Dafa a été kidnappé par la police

 

Le Disciple ZHANG Yijie du ministère des relations économiques et commerciales avec l'étranger a été kidnappé(e) le 3 janvier 2001 par la police, il (elle) est actuellement porté(e) disparu(e).

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/3/7/8819.html