"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles de Chine du 5 mars 2001

 

 

Le Falun Gong ne peut être réprimé

 

Le matin du 25 février 2001, les gens ont découvert des slogans en peinture rouge le long du chemin du Tangshan-Baodi-Beijing, "Falun Dafa est bon", "La Loi rectifie le monde", sur chacun des 5 pylônes d'un échangeur se lit un caractère de "Falun Dafa est bon". On retrouve aussi dans quelques villages le long du chemin les slogans de Dafa. Chaque mot de couleur dorée se reflète dans le regard des gens, comme un tonnerre ébranlant leur esprit, ils disent : "Le Falun Gong ne peut être réprimé"

 

Huit élèves de l'université des sciences de Huazhong sont arrêtés. Les assassins directs de Cai Mingtao donnent de nouveau libre cours à leur cruauté

 

Huit élèves de l'université des sciences de Huazhong à Wuhan : ZHANG Yi (doctorat), XIONG Ming (niveau D.E.A), QIU Tian (niveau D.E.A), CHEN Si, CHEN Weipeng, SHANG Fuping, YANG Zhen, SHANG Lei ont été emmenés de force à la mi-décembre 2000 par le bureau de police de Wuhan à l'extension de Wenbao, ils sont détenus jusqu'à présent dans le stage de reconversion situé dans l'arrondissement de Hanyang, aucun n'est autorisé à reprendre ses études. Les membres de l'équipe spéciale contre le Falun Gong à l'extension de Wenbao HU Yi, LI Po, DU Hai, ZHANG Zhiwei…etc. sont les assassins directs de Cai Mingtao, disciple de Dafa à l'Institut de formation de Wuhan. Cette poignée de personnes persécute les pratiquants de Falun Gong depuis 1999 dans chaque établissement d' études supérieures à Wuhan.

 

L'extension de police Wenbao : 027-85397124

Le stage de reconversion de Falun Gong à l'arrondissement de Hanyang : 027-84883241

 

La ville de Wuhan perquisitionne les passagers et attrape les disciples de Dafa

 

A présent, à toutes les entrées et sorties de la ville de Wuhan, la police perquisitionne les voyageurs Les sacs de voyage doivent obligatoirement être ouverts pour l'inspection. Soyez prudents disciples qui entrez ou sortez de Wuhan.

 

Petit anecdote à propos de  faire connaître Dafa : faire toujours attention à notre langage et à notre comportement, faire connaître Dafa à travers nos actes

 

Ces derniers temps, je me suis logé plusieurs jours dans un motel privé en Chine continentale. J'ai toujours voulu faire connaître Dafa à la propriétaire, une personne âgée bienveillante, mais il n'y avait pas eu d'occasion.

 

Avant de partir, elle est venue dans ma chambre, elle a dit qu'elle n'avait pas pensé que j'allais partir si vite, qu'elle voulait apprendre comment plier la couverture, elle disait que je la rangeait tellement bien qu'elle croyait que j'avais été entraîné dans l'armée. J'ai plaisanté un peu à  ce sujet avec elle, puis je lui ai demandé si elle connaissait le Falun Gong. Elle a dit oui, maintenant le gouvernement condamne le Falun Gong. J'ai commencé à clarifier pour elle la vérité, j'ai dit aussi que nombre de mes amis pratiquaient le Falun Gong, que tous étaient de bonnes personnes qui pensaient toujours aux autres, mais qu'ils étaient à présent détenus.

 

Après m’avoir écouté, elle a dit "c'est ça finalement, nous n'avons pas vraiment cru tout ce que disait la télévision, le gouvernement disait que le Falun Gong n'était pas bon, mais  pourquoi tant de monde le croit-il ; après avoir écouté ce que tu dis, j'ai compris maintenant que le Falun Gong est bon."

 

Pendant ce temps, elle faisait le ménage, je lui ai donné un coup de main. Plus tard, j'ai rangé mes affaires pour partir, je lui ai dit, "Madame, voulez-vous vérifier s'il manque quelque chose?" Elle a dit : "ce n'est pas nécessaire, comment puis-je ne pas vous faire confiance, vos comportements tous ces jours-ci, je les ai bien vu, vous êtes gentil avec les gens, vous avez fait ce que nous devions faire, nous sommes confus pour cela. En qui aurais-je confiance si je ne vous fais pas confiance. J'ai profité de cette occasion pour dire : "Je suis aussi pratiquant de Falun Gong, avez-vous trouvé des choses malhonnêtes chez moi?" Elle a tout de suite dit : "Non, absolument rien !" Elle m'a dit de faire attention et elle m'a souhaité bonne route.

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/3/5/8730.html