"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Une nouvelle retardée:

WANG Lixuan Disciple de Falun Dafa et son fils sont assassinés

 dans le centre de rééducation par le travail à Tuanhe

 

 

[Site Minghui]

 

Photo de Mme. WANG Lixuan et son fils

 

WANG Lixuan, f. 30 ans, habitante de Qixia dans la ville de Yantai à la province de Shandong.

Après le 20 juillet 1999 quand le gouvernement a commencé réprimer le Falun Gong, bien qu' étant enceinte Wang Lixuan est allée 8 fois à Beijing pour expliquer la réalité des faits au gouvernement avec sa propre expérience de pratique du Falun Gong. Mainte fois arrêtée, détenue, et torturée, elle sa fermeté envers Falun Dafa n'a jamais chancelé. Sa première arrestation remonte à peu près (on ne sait pas la date exacte) au mois de septembre de 2000, elle a été arrêtée à Beijing et envoyée sans aucune procédure légale au centre de rééducation par le travail, sa famille n'en a pas été avisée ni n'a reçu de nouvelles d'elle. Vers le mois d'octobre, la famille a soudainement reçu une lettre de notification annonçant la mort de WANG Lixuan et de son fils, disant qu'ils s'étaient suicidés en se jetant du haut de l'immeuble. WANG Lixuan et son fils d'à peine 8 mois avaient subi les pires souffrances dans le centre de Tuanhe, leurs corps étaient couverts de blessures, les chevilles portaient les traces de chaînes. Cet exemple illustre précisément les propos tenus par JIANG Zemin "s'ils  sont battus à mort, on annoncera : encore un cas de suicide".

 

Cinq membres de la famille de WANG Lixuan sont pratiquants de Falun Dafa. Sa petite sœur WANG Lihui étudiait (ou travaillait) à l'université de Yantai, son petit frère étudiait (ou travaillait) à l'université des techniques industrielles de Jinan, ils ont tous les deux été envoyés dans des centres de rééducation par le travail seulement parce qu'ils pratiquent le Falun Dafa.

 

Disciple de Falun Dafa en chine continentale

le 31 mars 2001

 

 

http://minghui.ca/mh/articles/2001/4/3/9590.html