Nouvelle de Chinedu 14 février 2001 

Les disciples du Norddistribuent les dépliants avec les membres de leur famille, ils amènent lesgens à réfléchir sur la vérité de l’immolation 

Aprèsl’événement survenu de l’immolation, les disciples du Nord sortentsuccessivement, ils distribuent les dépliants dans les mains des citoyens.Depuis quelques jours, quelques dizaines de milliers de dépliants, de journauxsont arrivés comme la neige à chaque recoin de la ville. Pendant qu’ilsdistribuent les dépliants, ils voient souvent qu’il y a déjà des dépliants dansla boîte aux lettres des citoyens, malgré que les contenus ne soient paspareils, mais cela signifie que tout le monde travaille. Après que les citoyensaient prit connaissance de la vérité, leur attitude a beaucoup changé, ilsdisent en général : à vrai dire, nous sommes clair au cœur, un autremouvement politique n’aura pas aussi facile d’avoir lieu, les gens quirépandent des calomnies sont très méchants, il faut que vous soyez vigilants.Nombreux membres des familles des disciples de Dafa prennent l’initiative desortir pour les aider à distribuer, ils soutiennent la justice par leur actionréelle. Ici, nous les saluons avec respect. 

"La voix del’univers" retenti dans le ciel au dessus de la prison 

Le 27janvier, "la voix de l’univers" de la radio diffusion de Dafa a sonnéà la maison de détention Jintangwan dans la ville de Xiangtan, les disciples deDafa qui y sont détenus ont été beaucoup encouragés. 

Le 18janvier, la voix de l’univers a sonné à 5h18 du matin au camp de travailXinkaipu à Changsha, ce qui a touché profondément les disciples détenus. 

P.S.une banderole de 9 mètres de long est apparue sur une passerelle à la ville deXiangtan vers la fin de l’an 2000, le fond était rouge, les mots étaientjaunes, la banderole a été étendue pendant 2 jours, elle a combattu fortementle mal. 

La police de la ville deXiangtan attrape illégalement les disciples avant l’arrivée de la fête duprintemps 

Avantla fête du printemps, la police de la ville de Xiangtan a commencé une autrefois l’arrestation massive et illégale du peuple de Falun Gong, disant quec’est pour les amener au stage de reconversion, la soi-disant reconversionétait en fait de mettre nombreux pratiquants en prison pour y subir des instrumentsde peine. 

Troispersonnes du poste de police Hutan du bourg de Xiangtan, et un juge de la cour,ces quatre personnes sont venues chez un disciple de Dafa pour l'arrêterillégalement. Ce disciple est parti intelligemment, puisqu’ils ne trouvaientpas la personne, ils ne pouvaient répondre au supérieur, ils ont interpellétrois écoliers qui passaient pour qu’ils garantissent que ce disciple n’allaitpas à Beijing pendant la fête du printemps. 

Avantla fête du printemps, nombreux disciples sont allés justifier le Dafa àBeijing, quelques-uns ont été détenus pendant 15 jours, après avoir étélibérés, ils ont été arrêtés de nouveau en prison, quelques-uns étaient obligésde vagabonder dehors après avoir échappé de la gueule du loup. Présentement, lapolice de Xiangtan attrape encore illégalement les disciples de Dafa, ils lesforcent à renoncer à la croyance en‘"vérité-compassion-tolérance". 

Un disciple de Xiangtan auHunan est allé justifier le Dafa à Beijing en marchant 

Undisciple de Xiangtan est allé justifier le Dafa à Beijing, alors qu’il était àla moitié du trajet, il n’avait plus d’argent, il a marché 4 jours et 4 nuits,il se reposait au bord du chemin lorsqu’il était fatigué, sa seule paire dechaussures et ses bagages ont tous été vendus, finalement, il est arrivé àTiananmen, il y a étendu la banderole, enfin il est retourné chez lui ensécurité. 

Nouvelle venue de Masanjia duLiaoning 

Bienque la persécution soit perfide à Masanjia, les véritables disciples tiennenttoujours leur cœur dans la Loi. Nombreux pratiquants étaient désolés pour lesdommages provoqués par leur propos à l'encontre du Dafa en écrivant des lettresde repentir ou de garantir. Ils ont décidé de compenser leur faute par lesactions réelles.

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/2/14/8040.html