"Utiliserla raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement lavraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandueet pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles de Chine du 8 février 2001

 

 

[Site Minghui] Lesdisciples du nord ont distribué quelques dizaines de milliers de documents surla vérité de l’immolation

 

Les disciples d’une ville du nord se sont élevés collectivement unenouvelle fois le 7 février, ils ont distribué quelques dizaines de milliers dedocuments clarifiant la vérité de l’immolation place Tiananmen dans desmilliers de foyers. Ils ont fait savoir encore une fois l’acte abject de JiangZemin et ses complices qui calomnient le Falun Gong. Cela montre en même temps lafermeté des disciples à pratiquer Dafa et suivre de près le maître. Ce geste avivement étouffé le mal !

 

Les gens du peupleen Chine continental ne sont  pas sifaciles à tromper

 

L’immolation à Tiananmen est un sujet chaud dans les médias. Hors deChine, nous avons vu parmi les nombreux reportages et analyses les pointsdouteux de l’ensemble de l’incident, le masque de l’incident est peu à peudécouvert. Mais en Chine où les médias sont contrôlés par le gouvernement,comment les amis et les proches regardent cet incident? On ne sait pas s’ilssont trompés par les nouvelles du gouvernement.

 

J’ai appelé chez moi il y a deux jours, le mari de ma sœur est unmécanicien de train, auparavant il avait une incompréhension sur le fait queles pratiquants de Falun Gong ne prennent pas de médicaments. Cette fois-ci, ila dit : "on sait au premier regard que l’immolation est truquée, commentles journalistes ont ils eu la chance d’être là ? Personne dans mon travail necroit à cette affaire". les proches m'ont aussi raconté que les 2 fillesde notre voisin qui étudient au lycée disaient que beaucoup de leur camaradesne croyaient pas à cette affaire. Ma mère de 77 ans a dit aussi, ces gens ontfabriqué beaucoup d’accusations pour calomnier le Falun Gong, la queue derenard s’expose à mesure qu’ils calomnient. Après le coup de téléphone, j’étaiscontent : les gens du peuple en Chine continental ne sont pas trompés sifacilement.

 

Les disciples quifaisaient appel à Beijing sont envoyés secrètement au Xinjiang

 

Selon certaines sources, étant donnée que les disciples viennent sanscesse faire appel à Beijing - de plus, pour étouffer le mal, les disciplesarrêtés ne donnent ni leur nom ni leur adresse-  les maison de détention et les prison de Beijing sont pleines demonde. La police a eu alors une autre idée perfide, ils ont envoyé secrètementces disciples au  Xinjiang. On supposequ’ils sont envoyés comme prisonniers dans les fermes de rééducation par letravail. Tout le monde sait que le Xinjiang est très éloigné, les conditionsclimatiques et les conditions de vie y sont difficiles, ceci ajouté à lapersécution et la torture par les individus maléfiques, la situation desdisciples est donc très critique. Nous espérons que la force pacifiqueinternationale pourra leur porter secours.

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/2/8/7846.html