"Valider le Fa avec raison, clarifier la vérité avec sagesse, diffuser le Fa et offrir le salut aux gens avec compassion" (Rationalité)


Nouvelles de Chine du 11 février 2001

 

 

[Site Minghui] Un policier a vu de ses propres yeux quelqu’un verser l’essence sur les gens qui se sont immolés

 

Un policier du bureau de la sécurité publique a raconté à ses proches une chose surprenante qu'il a vu de ses propres yeux place Tiananmen le jour du réveillon du Nouvel An chinois : En tant que policier, j’ai vu de mes propres yeux, dans un endroit difficile à approcher pour les autres, que quelqu’un a versé de l’essence sur les gens qui faisaient leur soi-disant immolation, j’étais stupéfait, plus tard j’ai compris. " Mais, comment un gouvernement peut-il agir ainsi ?"

 

Disciple de Laiwu au Shandong, SHANG Qingling a été persécuté à mort

 

La maison de détention de la ville de Laiwu est un enfer dans le monde humain, de nombreux pratiquants y ont subit toutes sortes de tortures. Pratiquant du bourg Lixin, SHANG Qingling 38 ans a été arrêté le 28 décembre 2000 parce qu’il pratiquait fermement Falun Dafa, il a été détenu dans la cellule masculine n°11. SHANG Qingling a refusé d’écrire la lettre de repentir, il a fait la grève de la faim et de la soif pour protester. On lui a passé les instruments de peine (bâton aux mains et chaînes aux pieds) le 9e jour, il a été alimenté de force, ce qui a provoqué une infection et une suppuration du poumon et de la trachée. Après sa libération, les premiers soins à l’hôpital ont été en vain, il est décédé le 31 janvier 2001.

 

Le registre des crimes de LIU Qing et d’autres qui persécutent les pratiquants dans la ville de Laiwu au Shandong

 

Récemment, la répression frénétique d’une petite poignée des forces du mal contre le peuple qui pratique le Falun Gong a atteint l’extrême dans la ville de Laiwu au Shandong. Depuis le mois de janvier 2001 au jour de ce reportage, seulement dans l’arrondissement de Laicheng, 51 pratiquants ont été détenus pénalement et illégalement, 78 personnes ont été détenues par l’ordre de la sécurité publique. neuf personnes : DUAN Chonghua, FENG Lei, WANG Hui, LI Songqin, MENG Guangbao, DOU Liyun, LIU Hongying, ZHOU Xiuqin, XU Yinrong, ont été envoyés en camp de travail, une centaine de personnes ont dû payer une amende de 1,000 à 10,000 yuans. De nombreux pratiquants sont malgré eux devenus des sans-abris et ont été séparés de leur épouse et leurs enfants.

 

Le policier mauvais LIU Qing était le responsable du département de la sécurité politique du bureau de police municipale de Laicheng, pour gagner un capital politique et par intérêt personnel, il s’est mis d’accord avec ZHANG Shengcai, depuis le mois de janvier, il entraîne une bande de voyous et de malfaiteurs à attraper, arrêter, fouiller le peuple qui pratique le Falun Gong, tout ceux qui manifestent la volonté de continuer à pratiquer sont frappés à grands coups, on leur passe les menottes, les pousse dans la voiture de police, les envoient en maison de détention.

 

A 1h l’après-midi du 9 janvier, WANG Hui, une femme pratiquante a conduit en vélo son enfant de 7 ans à l’école pour un examen, elle a été attaquée soudainement par cette bande de malfrats, elle a été maintenue à terre dans l'eau boueuse, sauvagement battue, les mains menottées, et envoyée en maison de détention (elle est à présent condamnée au camp de travail)

 

Si les membres des familles des pratiquants détenus par l’ordre de la écurité publique ne donnent pas, sous la table, plus de 500 yuans à LIU Qing, la personne sera transférée en détention pénale, c’est-à-dire en maison de détention, lors de l’interrogation dans la maison de détention, les policiers les passent aux chocs électriques, ils les frappent à coups de poings et de pieds, ils leur versent de l’eau froide sur le corps, ils leur passent les menottes les mains attachées derrière le dos à des poteaux en ciment etc.

 

L’employée de 48 ans du bureau de transport, LIU Hongying a été arrêtée sans raison, lors de l’interrogation, parce qu’elle persistait à pratiquer le Falun Gong, elle a été battue par les bandits ayant à leur tête LIU Qing, ceci pendant 3 heures. Les 2 oreilles de LIU Hongying sont devenues sourdes sous les coups, son visage a été battu au sang, l’ os de son nez est cassé, les muscles des 2 pieds sont en lambeau, sanglants et gonflés d’eau, sa poitrine et son dos sont couvertes de plaies noir-violettes des attaques des souliers de cuir, son état est triste à voir.

 

Le nouveau secrétaire du comité municipale de Laiwu au Shandong : LI Yumei

Le secrétaire du comité politique et juridique de la ville de Laiwu : ZHANG Zhengquan  Télé : 0634-6213034

Le bureau de la sécurité publique de la ville de Laiwu au Shandong : 0634-6212461

Le responsable du département de la sécurité politique du bureau de police municipal de Laiwu : GAO Mingyang  Tél (bureau) : 0634-6221304, 0634-6212461, (maison) 0634-6212461 postes 3014

Le bureau de police à l’extension de l’arrondissement de Laicheng : 0634-6227184

Le directeur du bureau de police à l’extension de l’arrondissement de Laicheng : ZHANG Bingying

Le département de la sécurité politique du bureau de police à l’extension de l’arrondissement de Laicheng : LIU Qing Tél : 0634-6227184   la résidence : 0634-6227184 postes 5131

Le directeur de la maison de détention de la ville de Laiwu, code postal : 271100

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/2/11/7940.html

Retour