Nouvellede Chine du 23 fÈvrier 2001

 

Une ville en Chine a distribuÈ plus de 4 millions de documents surla vÈritÈ. 

Dans une ville en Chine, les disciples de Dafa sont trËs clairs dansleurs cúurs, qu'il faut rÈvÈler la nature perfide de la rÈpression brutale deJiang Zemin, mettre ý jour tous les mÈfaits criminels de persÈcution contre lespratiquants de Falun Gong, faire connaÓtre au grand public la rÈalitÈ desfaits, Èliminer entiËrement la force du mal nuisant ý la civilisation et ý lamoralitÈ des Ítres humains, Èliminer entiËrement toutes les tumeurs malignesnourries par le dÈchet humain Jiang Zemin, afin que les calomnies qui lessatisfaisaient díeux-mÍmes Èchouent dans l'Histoire, que les mensonges et lescomplots de Jiang Zemin pour mentir au peuple s'Ècroulent, que les forces dumal perdent toute leur base de survie. A cet effet, les disciples distribuenttous les documents qui dÈmasquent les calomnies de la perfide persÈcutioncontre le Falun Dafa, ce geste consiste au moyen le plus puissant et efficacepour combattre et Èliminer le mal. Baser sur cette idÈe principale, dÈvelopperpleinement dans díautres aspects, augmenter la zone de rayonnement, afin delaisser les mÈchants se trahir sans se faire prier, comme líarticle fourni parl'agence de presse Xinhua "les policiers de Tiananmen expliquent le dÈtaildíÈteindre le feu en 2 minutes sur les personnes s'immolant par le feu",il síagit díun geste maladroit, comme un voleur craint toujours d'ÍtreapprÈhendÈ, plus on veut effacer ce point faible, plus ce point devientÈvident. 

Les disciples de Dafa profitent de toute occasion, ils agissent demaniËre agile et ne cessent de distribuer les documents sur la vÈritÈ dans desdomaines de plus en plus large, durant les quelques mois prÈcÈdents (jusquíaujour du reportage, selon un chiffre conservateur), les documents distribuÈsdÈpassaient dÈjý plus de 4 millions de copies, dans les Ètablissements dugouvernement, dans les magasins et centres díachats, dans des rÈsidences, desvilles ý la campagne, on en voit partout, cela a brisÈ fortement un aprËsl'autre les complots de vouloir supprimer le Falun Dafa, et a changÈ lesattitudes des gens, de plus en plus de monde ont reconnu la nature perfide dela rÈpression de Jiang Zemin contre le peuple bienveillant. 

Voici quelques exemples : 

Un cadre retraitÈ díun Ètablissement du gouvernement municipal dans uneville, son Èpouse pratique le Falun Gong, il Ètait toujours contre ce fait.AprËs avoir lu les documents sur la vÈritÈ, il a changÈ son attitude, ildistribue lui-mÍme les documents de Dafa, aprËs avoir ÈtÈ arrÍtÈ, il a ÈtÈdÈtenu pendant un mois. 

Un cadre qui síoccupe de la rÈÈducation des pratiquants de Falun Gongdans son Ètablissement a ÈtÈ touchÈ par le principe deVÈritÈ-Compassion-TolÈrance, puis, il a distribuÈ les documents avec lespratiquants. 

Une pratiquante habitant dans un logement, prit líinitiative dedÈneiger le passage, les voisins sont touchÈs, un habitant de ce logement saitquíelle possËde les documents sur la vÈritÈ, il vient leschercher ´ Grande súur, passes moi un peu de tes documents, je níaipas peur díeux, je vais tíaider ý les distribuer. ª 

Un policier du quartier a arrÍtÈ un disciple qui Ètait en train dedistribuer les documents, il a pris tout díabord les documents dans la main dudisciple, et lu attentivement, il n'a commencÈ ý faire son travail de routinequ'aprËs avoir terminÈ sa lecture. 

Un chauffeur de taxi a dit ý son passager : ´ crois-tu quelíimmolation ý Tiananmen Ètait vraie, moi, jíai des doutes. ª 

Unpatron díune compagnie fait un pari avec un journaliste : ´ je disque le Falun Gong sera sšrement rÈhabilitÈ, on va voir si tu níy croispas. ª

Ö

A mesure que les mensonges sont dÈmasquÈs les uns aprËs les autres, lesgens sont entrain de reconnaÓtre la vÈritable nature perfide de JiangZemin! 

Le nouveau document criminel venant du bureau 610 : toutes lespersonnes du Falun Gong qui ne se reconvertissent pas avant le 25 fÈvrierseront envoyÈes directement au camp de travail forcÈ. 

Le 19 fÈvrier, un proche (policier) díun disciple rÈvËle un documentvenant du bureau 610 díun arrondissement de Beijing, disant quíaprËs le 25fÈvrier, on va reconvertir de force les disciples de Dafa, toutes les personnesqui ne se reconvertissent pas seront envoyÈes directement au camp de travailforcÈ. Une partie des disciples dans cet arrondissement sont obligÈs de partirde leur foyer. 

DíaprËs la police, une interrogation des disciples ý Beijing estprÈsentement en cour, les gens commencent par les petits bourgs, chacun doitsigner un formulaire díattitude ý propos de la reconversion, tous ceux qui nesignent pas seront envoyÈs dans le stage de reconversion, si le stage nerÈussit pas ý leur faire renoncer ý la pratique, la personne sera envoyÈe aucamp de travail forcÈ. 

Les policiers du poste de quartier disent aux pratiquants, quíilssurveillent les pratiquants depuis le 19 fÈvrier jusquíý 2 mars, cíest sansdoute parce que les membres du ComitÈ de demande aux Jeux olympiques va visiterBeijing. AprËs le 2 mars, il y aura le CongrËs de líAssemblÈ populairenationale, on ne sait combien de temps les pratiquants vont ÍtresurveillÈs. 

Les journalistes aprËs avoir connu la vÈritÈ de líimmolation. 

Lorsque líincident de líimmolation ý Tiananmen est survenu, ý cause dureportage qui donne une mauvaise direction, les Èditeurs díune grande Èditionau sud de la Chine Ètaient indignÈs, avaient une fausse comprÈhension etavaient prononcÈ des propos en consÈquence envers Dafa. Mais peu aprËs, lerÈseau interne de cette Èdition (branchÈ avec Internet) a reÁu certains e-mailqui analysent les points douteux sur líincident díimmolation par le feu, par lasuite les gens ont commencÈ ý avoir une comprÈhension diffÈrente surlíincident. Parce quíils travaillent tous dans la presse, ils peuvent alorsanalyser les reportages concernÈs sous un angle professionnel, finalement, ilsont eu des doutes et des hÈsitations sur la rÈpression actuelle, certains ontmÍme manifestÈ le souhait de trouver un livre de Dafa pour le lire. 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/2/23/8268.html