"Utiliserla raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement lavraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandueet pour donner le salut aux gens de ce monde" (Rationalité)


 

Nouvelles deChine du 23 janvier 2001

 

 

La musique ‘Pudu’ et ‘Jishi’ résonnent à la maison de détentionXinkaipu à Changsha

 

Le18 janvier 2001, à 5h20 du matin, la musique de Dafa ‘Pudu’, ‘Jishi’ asoudainement résonné à la maison de détention Xinkaipu à Changsha. Quelquesdizaines d’hommes disciples de Dafa issus de tout le Henan y sont détenus.L’émission de Dafa a commencé par la musique ‘Pudu’, ‘Jishi’, elle a diffusé lanouvelle que le maître avait assisté à la conférence de Dafa outremer et une « sévèreleçon ». Ce programme est diffusé à la période choisie où des personnesmauvaises et perfides du Henan sont enragées dans leur répression illégale duFalun Gong, elle a eu un effet considérable pour étouffer les forces du mal.

 

La fête du printemps arrive, chaque région du Heilongjiang commenceun nouveau tour de répression et de persécution des disciples de Dafa

 

Quelque temps avant, le secrétairedu comité provincial de Heilongjiang est venu en personne à Beijing pour offrirau central de Jiang sa garantie: Pendant la fête du printemps, la ville deHarbin garantit qu’aucun pratiquant de Falun Gong ne viendra défendre le Dafa àTiananmen.

 

Après qu’il soit revenu, la ville aentrepris une action complète pour persécuter les disciples de Dafa. Les gens transmettentles documents à chaque unité, exigent sous la menace de toute personne ayantpratiqué le Falun Gong d’écrire les « 3 pièces » (lettre de garantie,lettre de repentir, lettre de renoncement) S’il arrive qu’un seul pratiquant deFalun Gong aille justifier Dafa à Beijing pendant la fête du printemps dans uneunité, tous les responsables de cette unité se retrouveront au chômage! En mêmetemps, les vacances du jour férié de la fête du printemps sont entièrementannulées pour les postes de police et pour les comités du quartier, il faut queces gens attendent les ordres 24 heures sur 24- pour réprimer les pratiquantsqui viennent à Beijing à tout moment et à tout prix.

 

Il y a quelques jours, le personneldes postes de police et celui des comités de quartier cherchent lespratiquants, le jour comme la nuit, pour les menacer s’ils n’écrivent pas les 3pièces de les envoyer en camp de travail.

 

Beaucoup de disciples ne coopèrentpas avec le mal, ayant refusé d’écrire les 3 pièces, ils sont emmenés ailleurspendant la nuit par des policiers mauvais, leur maison est fouillée, on a perduleur trace jusqu’à présent. Il y a aussi beaucoup de disciples qui sont poussésà quitter leur foyer.

 

Espérons que les familles desdisciples de Dafa distinguent le bien du mal, encourage la justice, maintienneles droits personnels légaux! Contribuant à arrêter la persécution des forcesdu mal!

 

Beaucoup de dépliants de Dafa sont apparus dans un institutgouvernemental dans une base militaire, l’armée encourage la dénonciation detels faits contre de l’argent

En janvier 2001, beaucoup dedépliants sur la vérité de Dafa sont apparus dans un institut gouvernementalsitué dans une base militaire, dans un seul camp, on en a découvert plus de 180copies, il y en a aussi ouvertement dans le camp militaire. La direction de labase militaire en a été gravement ébranlée, une enquête est ouverte sur cetteaffaire considérée comme un événement grave. D’après ce que disent les membresdes familles, le département de sécurité dans l’armée est venu au foyer pourdemander si on en avait reçu, ils demandent aussi s’il y a eu des visites d’étrangers récemment. Mais à cette date, sans aucun résultat, pour avoir quelquechose à rapporter au supérieur, le département de sécurité a ordonné de renforcerle travail de gestion et de sécurité, un prix récompensera l’unité oul’individu qui rendrait un service remarquable, 3000 yuans de récompense pourun pratiquant pris à distribuer les dépliants.

 

Les actions récentes des forces du mal de Jiang Zemin à Shandong

 

La situation est difficile en Chineactuellement, surtout pendant la fête du printemps, les gens attrapent tous,frénétiquement, les disciples de Dafa, sans raison et tout à fait illégalement,la majorité des disciples de Dafa ne peuvent pas retourner chez eux, tous sontau dehors. Le nombre des disciples arrêtés au Shandong est très élevé, c’est ladernière frénésie du mal! Pourquoi la frénésie? Parce que le supérieur transmetun document demandant au responsable de chaque province de signer un contrat degarantie, 5 pratiquants de Falun Gong viennent à Beijing pendant la fête duprintemps, alors, ce responsable perd son poste dans la fonction publique,c’est pourquoi ils sont nerveux, et assurent leur fonction, ils sont devenusenragés! Les moyens mensongers sont de nouveau utilisés, promettant unerécompense de quelques dizaines de millier de yuans pour un disciple de Dafaarrêté dans un marché aux légume (ils ne donnent même pas le montant exact)parce que les disciples de Dafa savaient bien à l’avance qu’ils allaientarrêter les gens, soit ils sont partis, soit ils sont cachés pour ne pas sefaire emmener par eux, ils ne peuvent plus rien faire que demander l’aide dupeuple, mais le peuple comprend avec le cœur, personne ne les écoute, c’estpourquoi ils sont encore plus frénétiques!

 

 

http://www.minghui.ca/mh/articles/2001/1/23/7122.html