Nouvelle : la nouvelle concernant la nécrose de Jiang Zemin a été confirmée. Nous avons informé, qu’au printemps de cette année, les autorités ont commencé déjà à inviter de célèbres médecins traditionnel chinois pour soigner sa jambe. Or, de nombreux médecins ont trouvé de divers prétextes pour décliner l'invitation parce qu'ils le détestent. Il est dit que durant les six derniers mois la partie morte était grosse comme un œuf de canard.

 

Les disciples des 6 villes, des districts ou des banlieues autour à la région du Nord-Est sont sortis collectivement afficher les dépliants de la vérité

 

Nouvelle expresse : Du 16 décembre 2000 à 6h du soir jusqu'au 17 décembre à 6h du matin , les disciples de Dafa des 6 villes importantes et quelques arrondissements et districts de la région Nord-Est de Chine se sont unis pour sortir dans la rue. Ils ont affiché ou distribué dans les grandes avenues et les petites ruelles, plus de 100 000 copies de documents qui clarifient la vérité de Falun Dafa afin de sauver les gens de ce monde. C’est encore un essor dans la rectification par La Grande Loi, dans la diffusion de la Grande Loi à grande échelle et dans la clarification de la vérité. D'ailleurs, personne n’a été arrêté. Cela démontre pleinement la puissance de la Loi que le Maître nous a laissé : la grande voie sans forme, se sublimer ensemble, s'élever ensemble.

 

 

http://www.minghui.org/gb/0001/Dec/19/news_china_121900_shishi.html

 

 

 

_________________________

Tous les articles en français du présent site sont traduits du site MingHui chinois (http://minghui.org). Dû aux contraintes de temps et aux limites de connaissance de la langue des traducteurs(trices) volontaires, ainsi qu'à la différence entre les cultures chinoise et occidentale, il est très difficile de transmettre exactement et intégralement toutes les informations et contenus du site MingHui chinois, les erreurs de traduction, par exemple dans la formulation des termes, sont inévitables. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Les lecteurs qui souhaitent connaître directement le Falun Gong (Falun Dafa) sont priés de visiter le site http://falundafa.org; les lecteurs qui souhaitent connaître les pratiquants de Falun Gong ainsi que leur situation actuelle en Chine sont priés de visiter le site MingHui chinois (http://minghui.org) et le site MingHui anglais (http://clearwisdom.net); les lecteurs qui sont soucieux des droits de l'homme sont priés de visiter le site en anglais "Centre d'information du Falun Dafa" (http://faluninfo.net).

 

Merci.

 

L'Editeur du site MingHui en langue française