Nouvelles de Chine du 11 décembre 2000

  

 

Nouvelles de la province de Hunan

 

Sortir collectivement, 'suffoquer les forces du mal"

 

Le 1er décembre, les disciples de la province de Hunan sont sortis collectivement pour "suffoquer les forces du mal". Ce soir-là, dans les rues du centre ville, les stations de transports, et même devant l'entrée du bureau de police municipal, une grande quantité de banderoles de Dafa et de dépliants "Jiang XX ne peut se soustraire à sa responsabilité historique" sont apparus soudainement. Cela a provoqué chez eux une grande panique.

Dans la soirée du 4 décembre, les disciples d'une autre ville ont agi ensemble. Ils ont affiché beaucoup de petits slogans sur les kiosques des téléphones public, sur les poteaux, sur les panneaux publicitaires publics; etc. "Falun Dafa est bon", "Falun Dafa est la Grande Loi de l'Univers", "la Loi rectifie l'Univers". Ils ont aussi peint ces slogans avec de la peinture rouge. C'était splendide. Le lendemain matin, beaucoup de gens bienveillants se sont arrêtés pour les regarder. C'est sans doute une réponse aux personnes vicieuses de cette ville qui avaient décrété que du 1er au 20 décembre serait une période spéciale pour punir et rééduquer les pratiquants de Falun Gong. Actuellement, les pratiquants de chaque région de toute la province agissent ensemble de plus en plus souvent, pour mettre à jour les forces du mal et pour clarifier la vérité. Ces actions ont joué pleinement le rôle de 'suffoquer les forces du mal'.

 

 

Dans la province de Hunan, du matériel de propagande à destination des jeunes est diffusé

 

Sous la planification et l'organisation du Comité central du Parti de la province de Hunan et de quelques personnes au gouvernement provincial, l'Edition pour Enfants et Adolescents de la province de Hunan a publié en juin 2000 une collection de livres soi-disant pour "préconiser la science, se débarrasser des superstitions". Ces livres sont prescrits comme manuels à l'école primaire et à l'école secondaire. La version pour l'école primaire à été faite par l'auteur Wuyan et Zhen Kaichun ; la révision par Jiang Zuxuan, Peng Zhaoping et Xu Liejun ; les dessins ont été faits par Cao Taiwen et Wan Xiaolin. La version pour l'école secondaire a elle été faite par les auteurs Tianli et Jianyi et d'autres, et sa révision a été faite par Jiang Zuxuan, Zen Zhutao, Peng Zhaoping, Xu Liejun et d'autres. Les deux versions ont chacune environ 70,000 caractères. Ces deux livres ont été révisés par le ministre de la propagande du Comité central du Parti de la province Wen Xuande, qui a aussi écrit la préface de ces deux livres.

 

Ces personnes perfides, sous le couvert de "préconiser la science et se débarrasser des superstitions", utilisent des moyens ignobles. Elles mettent du vide dans des livres, calomnient, utilisent des rumeurs méchantes et des mensonges trompeurs, citent hors-contexte, calomnient et attaquent le respectable Maître Li et la Loi fondamentale de l'Univers---Falun Dafa. Elles tentent de tromper les gens, d'empêcher la rectification de la Loi et d'empoisonner la jeunesse. En même temps qu'elles torturent cruellement les disciples de Dafa, elles ne lâchent même pas les enfants.

 

Les jeunes sont naturellement les plus bienveillants et les plus naïfs, on les considère comme l'espoir de la nation pour le futur. Pourtant, on leur impose un lavage de cerveau, on les remplit des mensonges des personnes comme Jiang XX et ses consorts. Cela fait que d'innombrables mineurs manquant de discernement se trouvent dans la situation dangereuse de perdre totalement leur nature innée de bienveillance.

 

Parents et personnes bienveillantes, soyez vigilants.

 

Avis aux forces du mal : Qui calomnie la Loi juste ne peut jamais se soustraire à la responsabilité de son crime.

 

Le Comité central du parti communiste chinois de la province de Hunan :

Rue Shaoshan, ville de Changsha, Tél standard: 86-731-2217781

Le bureau de la presse et de la publication de la province de Hunan:

Rue Zhanlanguan, Tél : 86-731-4446401

L'Edition pour l'enfant et l'adolescent de la province de Hunan :

66 rue Zhanlanguan, Tél : 86-731-2227804

 

Dans la ville de Wuhan on installe souvent chez les pratiquants des appareils de mise sur écoute

 

Récemment, les 1eres extensions du bureau de la police de Wuhan se sont associés avec les postes de police. Sous prétexte de procéder à des vérifications de domicile, de carte d'identité ou en prétextant une convocation, ces gens installent des appareils de mise sur écoute chez les pratiquants, en profitant de leur inattention. Plusieurs cas ont été découverts par des pratiquants. Soyez vigilants, restez lucide.

 

 

http://www.minghui.cc/gb/0001/Dec/11/news_china_121100_shishi.html

 

 

_________________________

Tous les articles en français du présent site sont traduits du site MingHui chinois (http://minghui.org). Dû aux contraintes de temps et aux limites de connaissance de la langue des traducteurs(trices) volontaires, ainsi qu'à la différence entre les cultures chinoise et occidentale, il est très difficile de transmettre exactement et intégralement toutes les informations et contenus du site MingHui chinois, les erreurs de traduction, par exemple dans la formulation des termes, sont inévitables. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Les lecteurs qui souhaitent connaître directement le Falun Gong (Falun Dafa) sont priés de visiter le site http://falundafa.org; les lecteurs qui souhaitent connaître les pratiquants de Falun Gong ainsi que leur situation actuelle en Chine sont priés de visiter le site MingHui chinois (http://minghui.org) et le site MingHui anglais (http://clearwisdom.net); les lecteurs qui sont soucieux des droits de l'homme sont priés de visiter le site en anglais "Centre d'information du Falun Dafa" (http://faluninfo.net).

 

Merci.

 

L'Editeur du site MingHui en langue française