A tous les compagnons en cultivation

(mis à jour le 7 septembre 2002)

 

 

 

 

Clarifier la vérité aux nombreux chinois entravés et trompés par des mensonges est une tâche qui ne souffre pas de retard

 

Depuis trois ans, tous nos disciples de Dafa ont fait beaucoup d'efforts dans la clarification de la vérité aux gens de ce monde. Dans la pratique des deux premières années on a jeté une bonne base pour préparer une clarification de la vérité de grande envergure. Maintenant les disciples de Dafa deviennent de plus en plus mûrs dans la Loi , de plus en plus raisonnables, ils savent de mieux en mieux comment agir. Pourtant, actuellement, malgré l'ensemble des efforts fournis par les disciples de Dafa en Chine et hors de Chine, les chinois qui comprennent véritablement la vérité et qui peuvent être sauvés ne représentent qu'une proportion relativement faible, c'est pourquoi avant que le courant de la rectification de la loi n’arrive, nous devons absolument faire mieux, et nous sommes aussi capables de mieux clarifier la vérité à la nombreuse population chinoise avec un plus grand sens d'urgence, avec la raison et la lucidité, en utilisant des moyens encore plus efficaces,.

 

Faire que nos documents de clarification de la vérité soient bien acceptés et appréciés par les gens, que les gens se les transmettent d'eux-mêmes de l’un à l’autre, atteignant une réaction en chaîne, qu'on ne puisse plus empêcher la vérité de se savoir.

 

Il ne faut pas relâcher la clarification de la vérité envers les gouvernements et les médias hors de la Chine

 

En dehors de la Chine continentale, clarifier la vérité aux précieux chinois de Chine et hors de Chine est primordial, en même temps on ne peut pas non plus relâcher la clarification de la vérité envers les gouvernements de tous les échelons et les médias dans chaque pays, car l'attitude d'un gouvernement est très importante pour l'avenir de son pays et de son peuple. Compte tenu de la situation actuelle, le Hongfa aux individus et les choses pour les aider à obtenir la Loi et à cultiver et pratiquer peuvent attendre.

 

L'état d'un disciple de Dafa se manifeste dans le fait qu'il pense d'abord aux autres, qu'il ne s'attache pas à ses opinions personnelles

 

Les compréhensions de chaque disciple de Dafa à l'égard de la rectification de la loi et par rapport à une tâche concrète dans Dafa ne sont pas nécessairement identiques, chaque pensée et idée de chaque disciple de Dafa est observée par d'innombrables divinités. Lorsqu'on rencontre une chose, il est probable que chaque personne va réfléchir minutieusement sur la base de sa compréhension personnelle, si nous pouvons considérer d'abord l'opinion des autres et voir selon l'opinion des autres si nous pouvons aussi parvenir au même but et le réaliser ensuite avec un cœur uni, cette pensée montre en fait notre état, les Bouddhas, Taos, Divinités aux cieux accordent à cela une très grande importance, quant à la manière concrète de faire une chose, ils trouvent que c’est en revanche secondaire.

 

Les trois choses nécessaires dans la rectification de la loi doivent être bien faites simultanément

 

Bien étudier la Loi, clarifier la vérité, émettre la pensée droite, ces trois choses doivent toutes être bien faites. Lorsqu'on met l'accent sur une chose, on ne doit pas négliger les deux autres. on doit faire attention de prendre le juste milieu, de ne pas aller à l'extrême.

 

Bien étudier la Loi, suivre de près le processus de la rectification de la loi

 

Aussi occupés que nous soyons, il faut persister à bien étudier la Loi. Bien étudier la Loi est la garantie fondamentale pour que nous puissions garder la pensée droite au sein de la persécution et face aux interférences, et aussi pour que d'avantage de gens puissent comprendre la vérité.

 

Placer Dafa en première position

 

Au moment de traiter chaque affaire, ne pas oublier de placer Dafa en première position, et le fait qu’on est soi-même un disciple de Dafa pendant la période de la rectification de la loi en seconde position, dans ce cas on pourra bien résoudre chaque problème. En même temps il faut faire attention à éliminer les restrictions et les interférences des forces anciennes perverses sur nos pensées dans d'autres espaces.

 

http://www.minghui.org/mh/msg_2002_9.html

 

 

 

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 1er juillet, 2002)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 30 novembre, 2001)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 26 novembre, 2001) 

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 23 octobre, 2001)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 21 septembre, 2001)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 27 août, 2001)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 30 juillet, 2001) 

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 4 mai, 2001) 

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 13 février, 2001)

A tous les compagnons en cultivation (mis à jour le 4 février, 2001)