Eliminer les interférences

  

Disciples: Le Dafa que je vous transmets, est justement l’unique garantie de votre Xiulian et de votre élévation jusqu'à la plénitude parfaite. Si quelqu'un parce qu’il n’élimine pas ses attachements d’homme ordinaire, attire des vies perverses transformées en mon image qui lui indiquent en se pliant à ses attachements d’agir de telle ou telle façon et ainsi saboter la Loi, cette personne-là est alors dans un danger extrême, si elle ne se réveille pas, elle deviendra un diable qui sabote la Loi.

 

Mon Corps de Loi est ma sagesse de pensée et mon énergie imagées, il ne peut avoir absolument aucune différence de pensée avec moi. Pendant que Dafa et les élèves subissaient l'épreuve perverse de caractère persécuteur je n'ai pas même dit une seule phrase. Juste comme vos examens pour entrer à l'Université, l'enseignant peut-il vous dire encore dans la salle d'examen comment répondre aux questions ? Alors durant cet examen je ne parle pas - comment pourrais-je vous dire directement en utilisant la forme du Corps de Loi comment agir?

 

Depuis peu à Hong Kong un rebut sans tout son bon sens utilisant des paroles diaboliques du démon issu de son propre esprit en disant que mon Corps de Loi lui a dit comment agir, interfère gravement sur Dafa, même le coup de téléphone que j’ai donné a pu être utilisé pour saboter, il commet des méfaits sans cesse. Quelle que soit la façon dont sa bouche prononce des paroles diaboliques au sujet de faux Corps de Loi, je n'ai pas d’élève de ce genre. Si quelqu’un veut suivre cette personne et saboter la Loi, il peut la suivre, ce que je veux ce sont des disciples qui se cultivent et pratiquent loyalement, des divinités grandioses indestructibles comme le diamant.

 

Disciples : au moment sérieux qu’est l'heure actuelle il faut absolument être lucide. La Loi c'est moi qui vous la transmets, mon Corps de Loi n'est que l'image de ma pensée, c’est moi qui suis le corps principal, celui qui ne me reconnaît même pas est-il encore un disciple de Dafa ? Certains élèves ne doivent pas en pensant qu’eux-mêmes ont fait des actions de rectification de la loi pour Dafa engendrer ensuite l’esprit de suffisance. Maintenant toutes les personnes qui n'ont pas tout leur bon sens, qui parlent sans avoir toute leur raison sont en grand danger, c’est leur destin inexorable. Ce qui est plus important c'est que vous tous ne devez pas prêter attention à la démagogie venant de cet élément de sabotage de Hong Kong, ne lui fournissez pas d'auditoire. Ce n'est pas que le Maître n'ait pas de compassion. Durant les quelques années de Xiulian, à part le fait que j'endure vraiment beaucoup pour vous, en même temps pour votre élévation je vous fais comprendre sans cesse par le sens de l’éveil avec des signes, pour votre sécurité je prends soin de vous et vous surveille, pour que vous puissiez atteindre la plénitude parfaite j'équilibre les dettes que vous avez contractées aux différents niveaux. Cela ne peut être accompli par une personne quelconque, cela n’est pas fait non plus pour les gens ordinaires. Seulement ces personnes sont vraiment très irraisonnables, elle ne savent pas chérir Dafa et l'occasion et l'affinité de Xiulian.

 

Tous les problèmes qui allaient éventuellement apparaître au cours de l’épreuve destructrice et perfide, je vous avais parlé de tout préalablement dans mon enseignement de la Loi. Pour ceux qui n'ont pas cultivé réellement, la traversée s'avère vraiment difficile. Alors maintenant vous savez plus clairement pourquoi je vous demande souvent de lire beaucoup le Livre ! La Loi peut briser tous les attachements, la Loi peut briser toutes les perversités, la Loi peut briser tous les mensonges, la Loi peut affermir la pensée juste.

 

Actuellement ces rebuts n'ayant pas toute leur raison sont déjà manipulés par les services spéciaux, quant aux personnes entraînées par leurs attachements qui leur font écho, même si elles peuvent reprendre conscience, il leur sera très difficile d’avoir de nouveau l'occasion et l'affinité de Xiulian. Dafa est sérieux, le Xiulian est sérieux, quiconque dans ce monde a commis un quelconque méfait, devra rembourser lui-même. Je ne souhaite pas qu'un seul élève chute, mais je n'accepte absolument pas non plus de disciple qui ne soit pas qualifié.

 

 

LI Hongzhi

le 5 juillet 2000