Suggestion

Parmi les gens qui ont obtenu la Loi et connu, vu du niveau humain superficiel, le contenu de la Loi, certains ont obtenu dans la Loi une prolongation de leur vie, certains ont obtenu la santé physique, l'harmonie familiale, des bénéfices indirects et une diminution du karma des proches et des intimes, toutes ces bonnes choses y compris ce que Maître a enduré pour eux ; vu d'autres espaces le corps est en train de se transformer en corps divin, cependant alors que Dafa veut vous parfaire pleinement vous ne pouvez pourtant pas sortir de l'humain, quand la perversité persécute Dafa vous ne pouvez pourtant pas vous porter en avant pour prouver Dafa. Ceux qui ne veulent qu'obtenir des avantages de Dafa, mais ne veulent pas donner pour Dafa, vu par les yeux des divinités, ces gens sont les moins bonnes des vies. De plus cette Loi est le fondement de l'Univers, les gens qui jusqu'à maintenant n'ont pas été capables de sortir seront alors éliminés après que cette tribulation démoniaque sera passée. Nombre d'entre eux sont des gens de grande affinité prédestinée. C'est la raison pour laquelle Maître attend encore et encore. Parmi eux il y a encore les gens qui en cette période ont de leur propre initiative été soi-disant "transformés" et ont ensuite aidé la perversité à persécuter la Loi. Comme le karma de ces gens est relativement grand, que de plus ils ont des attachements fondamentaux à l'humain, donc dans les mensonges absurdes et ridicules des soi-disant "transformations", pour leurs attachements, pour se disculper, ils acceptent intentionnellement les compréhensions perverses en allant dans le sens du courant. Si les gens de ce genre vont de plus tromper les autres élèves, ils commettent alors déjà le crime de saboter la Loi. Ceux qui ont été soi-disant "transformés" sont tous des gens qui n'arrivent pas à laisser de côté l'attachement à l'humain et sont sortis en s'en remettant à la chance.

 

Le savez-vous ? Ce test pervers arrangé par les forces anciennes, je ne le reconnais absolument pas. Les vies perverses des dimensions de bas niveau osent sévir, c'est parce que les vies des derniers niveaux les plus élevés de l'Univers dont le traitement n'est pas encore terminé forment une sorte d'écran. Pendant la rectification de la loi avant que cet écran ait été entièrement détruit, aucune vie des dimensions de bas niveau ni aucune perversité de ce monde ne peut voir la vraie image, c'est pourquoi dans l'ignorance elles osent sévir. Dans la rectification de la loi, ces vies de niveau élevé sont déjà à la dernière étape du nettoyage. Une fois cela brisé, toutes les perversités de ce monde seront précipitées en enfer pendant que la Loi rectifiera le monde humain, et rembourseront dans une répétition sans fin les crimes commis pendant la persécution à l'encontre de Dafa. Il y en a encore certains qui déclarent avoir atteint la plénitude parfaite, disent des absurdités telles que "plus besoin de pratiquer", "plus besoin de lire", si vous avez atteint la plénitude parfaite alors envolez-vous et montez au ciel, et déployez l'image solennelle de Bouddha pour qu'on voit. Si vous n'avez plus besoin de pratiquer, êtes-vous encore mon disciple ? Un pratiquant ne peut pas laisser de côté le Xiulian même au dernier moment avant sa plénitude parfaite. Ces gens même s'ils ne sont pas des démons font déjà ce que font les démons. Ce n'est pas que le Maître ne soit pas compatissant, pendant la rectification de la loi le chemin de toutes les vies c'est elles-mêmes qui le choisissent. Pour ceux qui prétendent avoir atteint la plénitude parfaite, possédez-vous pleinement la grande force de Loi d'une divinité ou d'un Bouddha ?

 

Il y a encore des gens qui disent malignement, "le vrai Maître est au ciel", "il faut rompre avec le Maître du monde humain", "défaire pour le Maître les soi-disant nœuds sur son corps". Il n'y a qu'un seul LI Hongzhi. Je n'ai pas de soi-disant Fuyuanshen, ni les trois âmes et sept esprits des gens ordinaires. C'est bien moi qui suis le Corps principal, les corps dans mon Benti[1], des plus grands jusqu'aux plus petits dans différentes dimensions, constitués de particules de différents niveaux, sont tous commandés par mon Corps principal dans le monde humain, c'est la pensée de mon Corps principal dans le monde humain qui fait foi. Le Corps de Loi est une expression concrète de ma sagesse. Le Corps de Gong est le corps assemblé de mes Gong immenses et sans limite. Ne pas reconnaître le Maître du monde humain équivaut à ne pas se reconnaître soi-même comme un disciple de Dafa, on n'est alors même pas un pratiquant, sans parler de la plénitude parfaite. Les gens du futur doivent obtenir la Loi, des milliards de gens de ce monde attendent d'obtenir la Loi après que cette perversité aura été totalement éliminée lorsque la Loi rectifiera le monde humain, ce que tous apprendront et utiliseront sera ce Livre « Zhuan Falun » . Le crime créé par les perversités et les hommes mauvais qui détruisent les livres est tellement grand, il ne sera jamais totalement remboursé. Pour ceux de différents niveaux qui manipulent les perversités et les hommes mauvais pour persécuter Dafa et les élèves, ce qui les attend est de payer pour tout ce qu'ils ont fait dans la souffrance sans fin de l'anéantissement total couche après couche. Ceux qui prennent l'initiative de signer la "lettre de repentir" ou de rédiger la garantie écrite de ne plus pratiquer, couvrent en fait le véritable attachement en prétendant "abandonner l'attachement à la plénitude parfaite", et "abandonner la conception humaine", ils vont jusqu'à diffamer le site Minghui qui fait des reportages positifs sur Dafa. Pour les forces anciennes, une fois qu'un élève de Dafa, à cause de l'attachement, a pendant cette période rédigé une garantie écrite de ne plus cultiver Dafa, on considère alors qu'il a lui-même décidé de son propre futur. Si cela ne vient pas du fond du cœur, mais a été fait sous la contrainte, qu'on rejoint à nouveau la rectification de la loi, alors les tribulations démoniaques seront augmentées pour passer l'épreuve. Bien que le Maître ne reconnaisse pas l'arrangement des forces anciennes, cependant une fois que vous allez dans le sens opposé, la conséquence est effrayante, l'attente de milliers et de milliers d'années  sera ruinée en un seul jour. Les gens qui répandent des compréhensions perverses sous l'enseigne d'élèves de Dafa, peu importe qu'ils aient été élèves ou non dans le passé, sont tous en train de faire ce que font les démons qui sabotent Dafa.

 

En réalité personne n'est capable de saboter Dafa. Ceux qui n'arrivent pas à traverser pendant les tribulations démoniaques sont des hommes. Si l'homme ne va pas, on le recrée alors, c'est aussi un kalpa prédestiné de l'homme. Je souhaite faire de mon mieux pour apporter le salut à tous les gens de ce monde et à toutes les vies. L'homme n'en est pas digne, pour couvrir ses attachements, il comprend volontairement de façon perverse. Si vous-mêmes ne voulez pas d'avenir, alors je vous abandonnerai. Je n'ai aucun attachement.

 

En tant que disciple de Dafa, dans les circonstances actuelles il faut justement clarifier la vérité, révéler la perversité aux gens de ce monde, et ainsi préserver Dafa. L'élévation et la plénitude parfaite personnelle sont justement dans ce processus. Les gens qui font soi-disant le travail de transformation sont aussi des gens qui sont dupés, pourquoi ne pas leur révéler la perversité, clarifier en retour la vérité ? Je suggère que tous les élèves qu'on force à être transformés (à l'exception de ceux qui n'ont pas été arrêtés pour être transformés) révèlent la perversité, clarifient la vérité aux gens qui font le travail de transformation, et en même temps leur disent le lien de causalité de "Le bien et le mal ont nécessairement leur rétribution". C'est la perversité qui a peur que les gens connaissent clairement la vérité mais pas les disciples de Dafa.

 

 

LI Hongzhi

le 10 avril 2001

 

 

http://www.minghui.org/mh/articles/2001/4/10/9803.html



[1] "Corps originel" ou "mon propre corps" -- ndt