Actuellement, pour tous les disciples, en Chine et à l'extérieur de la Chine, faire la lumière sur la vérité du Falun Gong pour les peuples de la terre est la tâche la plus importante pour "assister le Maître dans son travail pour l'Humanité. "


 

Se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa

 

     Actuellement des forces malicieuses persécutent constamment les disciples du Dafa dans le monde, ils ont déjà perdu une base et un support matériel qu'ils avaient précédemment dans d'autres dimensions. C'est comme ce que le Maître dit explicitement dans " Vers la plénitude de la perfection " : " Ceux qui sabotent le Dafa ne sont qu'un petit nombre de puissances perverses, elles exploitent seulement ces personnes perverses qu'à leur avis il faut nécessairement éliminer. Les innombrables et incommensurables Bouddhas, Daos, Divinités de l'Univers et les vies situées dans des corps célestes encore plus immenses observent attentivement tout sur cet infime grain de poussière cosmique.  La Grande Loi a déjà perfectionné pleinement tout ce qui est dans l'Univers. La vertu puissante est grande et éternelle."

 

     Sous de tels changements cosmiques et en ce moment historique quand " les faibles et les démons seront bientôt éliminés " si quelqu'un peut aller au-delà de la limite de sa cultivation individuelle, si quelqu'un peut vraiment adopter le point de vue du Fa, et si quelqu'un  peut donner la plus haute priorité  pour prouver la justesse du Fa et permettre à plus de gens de connaître la vérité à propos du Falun Gong et ainsi accomplir ses tâches historiques dans le processus de promotion et de protection du Fa, ceci est devenu de la plus haute importance pour chaque pratiquant en Chine et  outremer. Ayant passé à travers des tests destructifs depuis juillet dernier,  de nombreux disciples de Dafa ont été capables de rester fermes dans leur croyance, dans des conditions extrêmement difficiles  et courageusement  ont été capable de se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa. Avec la puissance et la force données par le Dafa, ils ont enduré des épreuves énormes qui seraient insupportables pour des gens ordinaires et ainsi ils ont établi leur éternelle vertu sacrée pour l'avenir. Actuellement, il n'y a rien de mal à se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa. Dans un sens large, notre protection du Fa et notre promotion du Fa est un acte d'altruisme et de compassion pour tous les êtres vivants.

 

     Pour que les changements cosmiques se manifestent au niveau de l'humain, on demande que les disciples du Dafa, se fassent connaître pour prouver la justesse du Dafa. Ce que craigne le plus, ceux qui ont persécuté le Falun Gong, c'est que la vérité soit dévoilée parce que son existence s'appuie sur d'innombrables faussetés malicieuses. Ce que les forces malicieuses craignent le plus, c'est le pouvoir de la vérité, parce que leur contrôle s'appuie sur la servilité aveugle  des flagorneurs. Actuellement juste avant que la vérité soit dévoilée,  nous avons pleinement besoin d'utiliser notre sagesse développée dans le Dafa, pour faire connaître aux gens ce qu'est le Falun Gong et faire voir à plus de gens ce que la cultivation de la droiture du Fa nous a apporté en élévation dans la moralité, la santé de l'esprit et du corps et la force spirituelle pour traiter les gens avec une grande bienveillance face aux difficultés et aux épreuves. Nous avons besoin de plus de disciples qui soient intelligents et flexibles en adoptant différentes manières d'aider toute la société à voir la persécution brutale contre le Falun Gong et à permettre à plus de gens, d'organisations et de gouvernement de comprendre que cette sorte de suppression malicieuse est destructive pour toute l'humanité. Nous devons permettre à plus de gens de réaliser que l'altruisme et le courage des disciples du Dafa existe pour l'amour de la sauvegarde de la vérité de l'Univers. Nous utilisons le pouvoir du Dafa pour toucher les cœurs et sauver tous les êtres vivants.

 

     Les gens ont déjà une bonne base pour leur propre avenir : quand ils sympathisent avec les disciples du Dafa à cause de la persécution qu'ils endurent, quand ils admirent et respectent la force et le courage que les disciples du Dafa ont démontrés dans la recherche de la vérité, quand ils ont donné leur appui au Dafa et aux disciples du Dafa, quand ils ont  une compréhension plus juste du Dafa, quand ils débutent leur propre pratique spirituelle  et quand ils aident les autres gens à atteindre le Fa ou à se connecter avec le Fa après avoir réalisé son mérite. Du point de vue des disciples du Dafa, c'est exactement ce qui est requis pour se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa

 

     Nous, avec tous les gens justes et bons du monde, admirons la grande force incarnée dans les disciples du Dafa, qui est démontrée lors de cette persécution monstrueuse. Nous respectons au plus haut degré tous ces grands êtres qui ont eu le courage de se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa. Cependant, il n'est pas facile de voir des gens jetés en prison pour se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa. Les prisons sont des lieux mauvais utilisés par les forces malicieuses pour supprimer le Dafa et saboter la cultivation et la pratique des disciples du Dafa. Les camionnettes de la police ne sont pas le Bateau de la Loi, les prisons ne sont pas des temples, les camps de travail ne sont pas des lieux pour la cultivation et encore moins des formalités nécessaires pour les disciples du Dafa, pour faire des progrès. Nous devons utiliser tous les moyens pour se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa et aller faire appel à la Place TianAnMen est l'une des façon efficace. De plus, nous avons besoin d'en appeler  pour que soit libéré les innocents pratiquants arrêtés et pour que soit  clarifiée la vérité au sujet du Falun Gong auprès de tous les gouvernements, organisations et auprès du public en général. Même si nous pouvons risquer nos vies et risquons d'être mis en prison, nous n'avons aucune crainte. Actuellement le but de se faire connaître pour prouver la justesse du Dafa est de clarifier la vérité au sujet du Falun Gong à plus de gens.

 

     

 

     Les éditeurs de Minghui

     Le 9 août  2000

 

[Traduit de http://minghui.org/gb/0001/Aug/10/editorial_080900.html  ]