Révéler de nouvelles  fausses accusations portées par Jiang Zemin

contre le Falun Gong

 pendant la période de la Fête nationale

 

A l'approche du 1er Octobre, de nouvelles fausses accusations dans le plan de répression de Jiang Zemin contre le Falun Gong sont finalement apparues, aujourd'hui ils propagent dans l'opinion publique outre-mer des mensonges au nom du Ministère de la Sécurité Publique Chinoise. Déformant et les isolant de leur contexte des phrases de deux articles publiés récemment sur le site MingHui qui parlent de rectification de la Loi et du Xiulian, ils critiquent sans vergogne, en profanes, les affaires de Xiulian . Ils disent arbitrairement que "ces deux articles ont une nature démagogique" et que le fondateur du Falun Gong est en train d"encourager les élèves à aller à Pékin".

 

Dans un article publié récemment sur le site MingHui intitulé "Message a Jiang Zemin: n' agis plus à la légère sans aucun scrupule faisant ainsi subir un affront a la chine", les pratiquants en Chine énoncent clairement: " Jusqu'à présent, des dizaines de milliers d'élèves de Falun Gong innocents ont été arrêtés, détenus, envoyés dans des camps de rééducation par le travail. Dans certains lieux de détention provisoire et de rééducation par le travail, les tortures sont exercées sans retenue ni vergogne. Selon des statistiques incomplètes, à ce jour, déjà plus de 50 pratiquants de Falun Dafa (Falun Gong), qui ne rendent pas les coups pour les coups, ne rendent pas l'injure pour l'injure, sont morts des mauvais traitements. Dans le monde d'aujourd'hui, à l'aube du 21ème siècle, Jiang Zemin poursuit à une si grande échelle une politique de massacre du peuple, il est en train d'écrire la page la plus honteuse dans l'histoire de la nation chinoise." "si Jiang Zemin continue d' agir à la légère sans aucun scrupule, sans tenir compte de la réalité, ni de la Loi et du régime d'état, dédaignant le principe du Ciel et le cœur du peuple, qu'il arrête sans aucune raison les élèves de Falun Gong à l'occasion de la fête nationale au 1er octobre, alors les élèves de Falun Gong en Chine iront tous Place Tiananmen pour une pétition pacifique, et exposeront la vérité."

 

Faire appel pour l'arrêt de la répression, rapporter au peuple, le cœur pur et bienveillant, la vérité des faits sur le Falun Gong, laisser les êtres connaître la réalité des faits de la persécution cruelle subie par Falun Gong durant l'année passée, c'est cela que les élèves de Falun Gong vont ou sont en train de faire, non seulement pour des dizaines de millions d'élèves de Falun Gong en chine continentale, mais aussi pour la stabilité sociale, la prosperité de la Nation et de l'Etat.

 

Le Xiulian de Falun Gong se base sur la caractéristique de l'Univers "Vérité, Compassion, Patience", met l'accent sur le travail sur soi et l'importance de la vertu (De), "prend la responsabilité envers la société et les élèves". Durant les huit années passées, les expériences de plus de cent millions de personnes ont montré que le Falun Gong avait une influence très positive sur la société, et était très bénéfique pour le corps comme pour l'esprit du peuple. Dans ses œuvres le fondateur de Falun Gong avertit explicitement les disciples: "Mes disciples, vous devez retenir que nous sommes ceux qui se cultivent véritablement ! Nous sommes pour l'abandon du renom, du gain, du sentiment des gens ordinaires", "à part bien faire son propre travail, on ne s’intéresse ni à la politique ni au pouvoir politique, sans quoi on n’est absolument pas mon disciple" (« Points essentiels pour un avancement intrépide et assidu » Le Xiulian n’est pas la politique).

 

Depuis le 20 juillet 1999, subissant à grande échelle de sévères persécutions, de nombreux élèves de Falun Gong, dans un esprit de confiance envers le gouvernement et de recherche de la vérité des faits, dans une situation grave où les biens familiaux sont confisqués, où ils sont licenciés ou exclus des écoles, où ils peuvent à tout moment subir des détentions et des emprisonnement illégaux, des tortures et des mauvais traitements, être envoyés en camps de rééducation par le travail et être condamnés, sans tenir compte de l'énorme pression énorme ni de leur sécurité personnelle, rapportent activement avec grande bienveillance et sincérité la réalité des faits du Falun Gong aux autorités des différents niveaux et au peuple et révèlent la persécution.

Leurs paroles et comportements révèlent au Ciel, à la terre et aux peuples du monde le niveau extraordinaire et la puissance immense du Falun Dafa permettant aux gens de "retourner à l'Origine et de retrouver l'Authenticité".

 

Dans une situation de Xiulian si complexe, Falun Gong insiste sur la "rationalité", sur l'importance d' " Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde," (« Rationalité »). Ainsi, les élèves de Falun Gong et les disciples de Dafa ne doivent avoir aucune parole ou comportement qui ne se conforme pas au critère de xinxing du Falun Gong. Encore moins laisser de mauvaises personnes profiter d'une lacune, due au comportement de quelques personnes qui ne se conduisent pas comme des pratiquants, et endommager ainsi la réputation dans ce monde du Dafa.

 

Comme de plus en plus de gens le savent, depuis le 25 avril dernier, Jiang Zemin et consorts n'ont cessé de se creuser la cervelle pour fabriquer des mensonges et nuire au Falun Gong. Depuis "suicide collectif à Xiangshang telle date de tel mois", "se rassembler à telle date tel mois sur la Place Tiananmen pour la plénitude parfaite", jusqu'à une série de faux JingWen sabotant le Xiulian des élèves. Chaque attaque renferme hostilité et férocité. Les événements survenus dans la province de Heilongjiang avant la Fête nationale, consistant à envoyer des pratiquants en camps de rééducation par le travail en les trompant ****reviennent à intensifier malignement la contradiction. Or, le fait que Jiang Zemin calomnie aujourd'hui le Falun Gong, "attisant" les élèves pour qu'ils aillent Place Tiananmen menacer le pouvoir,  est un mensonge et une calomnie fantastique et farouche conçus après que face à CBS il ait échoué à calomnier le fondateur de Falun Gong et attiser l'émotion des occidentaux contre le Falun Gong.

 

Depuis un an, les activités consistant à rapporter la réalité de faits et les appels pacifiques des pratiquants de Falun Gong du monde entier font que la communauté internationale connaît bien la nature pacifique et apolitique du Falun Gong; que les dirigeants des différents niveaux au sein du gouvernement chinois connaissent l'erreur de Jiang Zemin et commencent à résister résolument à la répression de Jiang Zemin contre le Falun Gong. Les rumeurs sur le Falun Gong ne peuvent plus rendre les gens perplexes. Dans une telle situation il est vraiment irraisonnable de comploter contre le Falun Gong, lui tendant un piège pour que Falun Gong menace le pouvoir.

 

Ici, les pratiquants de Falun Gong du monde entier suivent de près ce qui se passe en Chine (particulièrement à Pékin); en même temps, conjointement avec les pratiquants en Chine, nous appelons le gouvernement chinois à arrêter l'action de Jiang Zemin conduisant le pays au désastre, à arrêter leur persécution contre le Falun Gong, à réhabiliter le fondateur du Falun Gong, à rendre aux larges masses de pratiquants pacifiques et bienveillants l'environnement légal pour se cultiver et pratiquer librement.

 

Commentateur du MingHui

le 30 septembre 2000

 

 

http://minghui.org/gb/0001/Oct/01/comment_Oct1_trap.html ; http://clearwisdom.net/eng/2000/Oct/01/FromEditor100100.html