Eliminer la perversité

 

 

A propos de la rumeur que je vais à Beijing, que personne n'aille le croire. Si publiquement je fais quelque chose ou qu'il y a un nouveau JingWen, ce sera forcément publié sur le site ClaireSagesse. Les "JingWen" qui ne sont pas publiés sur le site ClaireSagesse sont forcément faux. Toutes les personnes qui font circuler de tels faux JingWen, doivent s'enquérir de la source des faux JingWen, exposer la perversité au grand jour. En outre, j'ai entendu parler d'une brochure circulant à Beijing, qui dit des absurdités telles que "dans le passé c'était les élèves qui cherchaient le Maître, maintenant c'est le Maître qui cherche les élèves", ce sont toutes des choses du même ordre que les faux JingWen. Quant au fait que quelqu'un dise à Beijing que XXX est soit-disant reconverti, je dis qu'il s'agit d'un choix fait par lui-même il y a longtemps.

 

Sur le chemin vers la Plénitude parfaite il y a toujours l'épreuve de croire radicalement ou non, c'est pourquoi à différentes périodes, il y a sûrement des gens qui surgissent, même si ce sont des gens qui se sont bien comportés dans le passé. Le Xiulian est sérieux, on doit justement éliminer dans les épreuves ceux qui ne se cultivent pas véritablement. En ce qui concerne les propos des soit-disant reconvertis, en apparence ils ne sont pas contre le Maître, mais au fond ils vous demandent de ne plus pratiquer, de ne plus apprendre. Au moment où cette épreuve se terminera, tous les hommes mauvais seront exterminés par les divinités; les disciples qui peuvent passer les épreuves partiront tous avec la Plénitude parfaite; les gens qui restent devront éliminer leurs crimes dans le remboursement extrêmement amer du mauvais karma contracté dans l'histoire afin de pouvoir ainsi entrer dans l'étape prochaine de l'histoire. Les disciples de Dafa n'ont aucun lien avec le critère de l'homme futur.

 

Quant à ce que disent les soit-disant reconvertis, ils disent que les pratiquants ne tiennent pas compte de la situation des autres, cette phrase est justement bonne à dire aux persécuteurs. S'ils étaient francs et droits, pourquoi n'osent-ils pas laisser les élèves regarder le site ClaireSagesse? Dans la situation actuelle comment les pratiquants doivent éclaircir la vérité, comment regarder la Loi en face, sur le site ClaireSagesse il y a des articles directifs positifs conformes véritablement aux critères. Il est souhaitable que tous les disciples de Dafa se rendent eux-même encore plus lucides. Durant la répression perverse ils sont déjà dans une impasse, toutes les formes, les propos de reconvertir les élèves sont des trucs pour duper les petits enfants. Il est souhaitable que tout le monde boycotte ensemble les informations sans fondement, seul le site ClaireSagesse fait foi.

 

Je vous souhaite de marcher plus lucidement sur le dernier chemin vers la Plénitude parfaite, laisser vos propres vertus imposantes.

 

 

Ci-dessus sont des propos dits par le Maître au site ClaireSagesse le 30 novembre.

 

 

(Noté au 30 novembre 2000, publié au 1er décembre 2000)

 

 

 

http://www.minghui.ca/gb/0001/Dec/01/SHIFU_113000_120100_bianzhe.html

 

 

_________________________

Tous les articles en français du présent site sont traduits du site MingHui chinois (http://minghui.org). Dû aux contraintes de temps et aux limites de connaissance de la langue des traducteurs(trices) volontaires, ainsi qu'à la différence entre les cultures chinoise et occidentale, il est très difficile de transmettre exactement et intégralement toutes les informations et contenus du site MingHui chinois, les erreurs de traduction, par exemple dans la formulation des termes, sont inévitables. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Les lecteurs qui souhaitent connaître directement le Falun Gong (Falun Dafa) sont priés de visiter le site http://falundafa.org; les lecteurs qui souhaitent connaître les pratiquants de Falun Gong ainsi que leur situation actuelle en Chine sont priés de visiter le site MingHui chinois (http://minghui.org) et le site MingHui anglais (http://clearwisdom.net); les lecteurs qui sont soucieux des droits de l'homme sont priés de visiter le site en anglais "Centre d'information du Falun Dafa" (http://faluninfo.net).

 

Merci.

 

L'Editeur du site MingHui en France