Aller vers la plénitude dans le Xiulian pendant la rectification par la Loi

 

Le Xiulian pendant la rectification par la Loi désigne le Xiulian dans la Grande loi pendant le processus de la rectification de l'Univers par la Loi. Le Xiulian pendant la rectification par la Loi est différent du Xiulian normal. Le processus de Xiulian pendant la rectification par la Loi se fond avec la rectification par la Loi,  c'est pourquoi après avoir réussi le Xiulian on peut devenir une véritable particule de la Grande Loi de l'Univers. Tandis que le Xiulian normal consiste en le Xiulian de l'homme, il n'y a pas de lien avec la rectification de la Loi (à savoir la rectification de l'Univers par la Loi). Naître au moment particulièrement historique qu’est la rectification de tout Univers par la loi, avoir le bonheur d’être sauvé par le grandiose vénérable Maître en personne, cela est une occasion et une affinité qui dépasse même l’expression «  rencontré difficilement en dix mille ans » (Wan Zai Nan Yu). C’est seulement en participant au processus de cette rectification par la Loi, qu’on peut arriver à se fondre avec cette Loi par le Xiu, sinon on sera sans lien avec le Xiulian pendant la rectification par la Loi, par conséquent il n'est absolument pas question de la plénitude parfaite du Xiulian pendant la rectification par la Loi.

 

En fait, à l'époque particulièrement historique de cette rectification de l'Univers entier par la Loi, tous ceux qui sont dans l'Univers ont un lien étroit avec la rectification par la Loi. La grande Loi est entrain de créer de nouveau l'Univers, tout ce qui est dans l'Univers doit être arrangé de nouveau dans la Grande Loi, donc il n'existe aucun événement ni matière qui échappe à la rectification de l'Univers par la Loi. Pour les disciples qui ont le bonheur d'obtenir la Loi pendant le processus de la rectification de l'Univers par la Loi, il n'existe pas du tout de soi-disant Xiulian normal tel qu'on l’imagine subjectivement, personnellement. Si on veut cultiver véritablement, il faut alors se conformer au critère de la rectification par la loi pour cultiver et pratiquer, l'occasion et l'affinité du Xiulian pendant la rectification par la Loi s'épuiseront avant que la rectification par la Loi ne se termine. Préserver la Loi et aider le Maître est le devoir céleste sacré de chaque disciple qui cultive et pratique au moment de la rectification par la Loi.

 

Depuis le 20 juillet de l'année dernière, dans l’Univers a eu lieu l’affrontement effrayant le cœur et bouleversant l’âme entre la force juste et la force perverse, cependant aucune force perverse résistant à la rectification par la Loi ne peut réussir face à la Grande Loi essentielle de L'Univers. "La Grande Loi a déjà perfectionné pleinement tout ce qui est dans l’Univers." (<<Aller vers la plénitude parfaite>>) "Bien que les quelques rebut chez l'être humain commettent encore des actes pervers, les vie les plus perverses à des niveaux élevé du corps céleste ont déjà été anéanties dans la rectification de l'Univers par la Loi, les personnes perverses de l'être humain qui se trouve au niveau le plus superficiel vont prochainement dans leur anéantissement total au moment où la Loi rectifie le monde humain rembourser tous les crimes qu’ils ont commis." (<<Eliminer le dernier attachement>>) Pendant ce processus, Maître pour que d’avantage de personnes ayant l'affinité puissent reconnaître leur attachement racine et aillent vers la plénitude parfaite, a déjà attendu une fois après l'autre, une fois après l'autre prolongé le temps pour terminer, une fois après l'autre a donné de lui-même et supporté pour nous ; les disciples cultivant véritablement qui sont réellement sorti pour aider le Maître à préserver la Loi dans des circonstances extrêmement difficiles ont aussi payé des prix énormes, et par là "ont établi dans ce monde pour la Grande Loi une base solide comme le roc et des manifestations véritables et réelles de la Grande Loi dans le monde humain" (<<Aller vers la plénitude parfaite>>)

 

Le peu de force perverse restant dans le monde humain est semblable aux lentilles d'eau et aux feuilles mortes, malgré sa perversité et sa cruauté stupidement manifestées au cour de sa dernière résistance obstinée. Maître a dit : "Actuellement elles persécutent les élèves et la Grande Loi, tous ceux qu'elles emploient sont extrêmement pervers et malicieux, ne peuvent se présenter en public, ont peur d’être exposés au grand jour. Il faut absolument faire connaître au monde leur perversité" (<<Rationalité>>) Les pratiquant de la cultivation véritable doivent absolument au cours du processus de la rectification par la Loi franchir le cadre du Xiulian normal. Sortir est la nécessité du Xiulian pendant la rectification par la Loi, le but de sortir est de prouver la Grande Loi, de clarifier la véritable image, et de sauver l'être humain dans ce monde. Pour cela, au moment historique où la rectification de l'Univers par la Loi est près d'être achevé pleinement et parfaitement, tous les disciples de Dafa qui ont le bonheur d'obtenir la Loi pendant cette période grandiose, doivent chérir parfaitement ce temps de Xiulian incomparablement précieux, saisir chaque occasion et lien d'affinité pour expliquer la vérité des faits, aider le Maître à agir dans ce monde, en faisant la préservation et la diffusion de la Loi doivent étudier assidûment la Loi, cultiver le cœur pour s'élever. Seulement ainsi, nous pouvons être digne de cette chance et cette affinité du moment de la création du ciel et de la terre liée au Xiulian de la rectification par la Loi, nous pouvons répondre à l'attente miséricordieuse et l'espérance grandiose du maître, nous pouvons véritablement aller vers la plénitude parfaite dans le Xiulian pendant la rectification par la Loi.

 

"Utiliser la raison pour prouver la Loi, utiliser la sagesse pour expliquer clairement la vraie image des faits, utiliser la compassion pour que la Loi soit immensément répandue et pour donner le salut aux gens de ce monde" (<<Rationalité>>)

 

Rédacteur du site Minghui

le 25 Septembre 2000

 

 

http://www.minghui.cc/gb/0001/Sep/25/EDITORIAL_092500_ZHENGFAXIULIAN.html